CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et les ragequit continuent...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clemslider clemslider
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 23:30:07

Je rentre me caler une petite session et je me tape 5 RQ d'affilé contre des guile, ken etc. Outre le fait que les mecs n'ont pas d'honneur sur le live, ce que je conçois, ils n'ont pas non plus peur de vite perdre tous leurs PL ?? (je joue gold).

ou une faille contre la punition des ragequit a déjà été trouvée ? wtf

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
23 août 2016 à 23:31:54

3 RQ en l'espace de 2 heures = -1000 Pl et 24 heures de ban.

Si t'utilises 2 jokers, c'est totalement safe :d) Ce système est surtout là pour empêcher les rage quitteurs de viser le top 50 par exemple :hap:

Message édité le 23 août 2016 à 23:33:51 par lathugdu93
clemslider clemslider
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 23:38:23

Ouais pas faux ça peut être un coup safe.
J'étais juste étonné de voir que leur nombre n'avait pas diminué, je me fait rarement niquer autant de fois d'affilé et je pensais quand même que le système de punition serait dissuasif quelques temps....

clemslider clemslider
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 23:50:31

ah ouais c'est bien trash ça.
j'ai peu joué aux différents SF4. ça existait déjà ces trucs ?

m1nuEE m1nuEE
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 07:46:14

Je pense qu'il y a aussi encore pas mal de gens qui ne sont pas au courant qu'une punition a été mise en place !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 07:49:39

Tu sais on ne RQ pas uniquement pour ses points, le sel est aussi une des principales raisons d'un RQ. Ne jamais jouer "on tilt" comme on dit [[sticker:p/1jnf]]

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:00:57

Ça existait bcp moins sur SF4 car le RQ faisait perdre énormément de pp.

Kaalice Kaalice
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 22:12:10

Enorme ça pour progresser rapidement en ligne, en plus indetectable par capcom :cute: :cute: :cute:
http://skillcheats.com/street-fighter-5-cheats-debloquer-tous-les-personnages-costumes-stages/

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
13 janvier 2022 à 23:36:06

Salut , désolé pour ce up de l'enfer , on va eviter de creer un topic... 2022 et ça existe toujours des rq sur ce jeu... Qui plus est en amical...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
14 janvier 2022 à 08:28:52

en amical c'est le summum

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
14 janvier 2022 à 14:56:33

Deux fois sur une même session , je trouve ça abusé, si c'est pas les rq , c'est le joueur qui ce laisse taper , parce que il a pas eu le dessus sur le premier round , je pense notamment au joueur Sunkun (un pseudo du style) , joueur d'Akuma , le pire c'est que c'est un très bon joueur , je ne comprends pas cette réaction surtout que Sf5 c'est the jeu du comeback... Et le reseau tout va bien en plus , pas de lag...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
14 janvier 2022 à 16:50:13

Ah oui

Les mecs qui arretent de jouer c est la magie aussi

Surtout a sfv...
C est pas comme si les comebacks etaient legions :noel:

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 21:13:54

Faut pas jouer en combat amical généralement c'est la que son les pires raclures :hap:

Entre les smurfs et les RQ c'est fleuri les combats "amicaux"

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 janvier 2022 à 00:04:26

Oh oui en amical c'est du suicide.

pich62 pich62
MP
Niveau 32
25 janvier 2022 à 04:13:20

En amical c'est la foire aux gens qui ont plus de 70% de ratio qui n'ont pas touché au classé depuis des mois, voir des années.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
26 janvier 2022 à 13:22:45

En amical c'est la foire aux gens qui ont plus de 70% de ratio qui n'ont pas touché au classé depuis des mois, voir des années.

et? c'est écrit où que c'est obligatoire d'aller s'emmerder en classé?
à part perdre du temps entre les matchs et vous dire que vous avez un niveau de merde ça vous apporte quoi le classé?
surtout que votre ratio de victoire en classé est perturbé par vos débuts où vous étiez bien moins doués que maintenant donc votre profil en classé ne correspond pas vraiment à votre niveau réel.

on dirait que vous vous forcez à faire du classé et que vous n'aimez pas, et que vous êtes jaloux de ceux qui ne le font pas, parce qu'ils ne se font pas autant chier que vous :oui:

pich62 pich62
MP
Niveau 32
26 janvier 2022 à 14:45:53

J'ai jamais dit que c'était obligatoire de jouer en classé, et je comprends les gens qui ne veulent pas jouer en classé pour éviter le stress, et je suis d'accord le ranked de SFV est mal pensé. Pour ma part, ça m'importe peu les points, et je m'en moque. Mais je sais que je trouverai systématiquement un match serré et équitable en ranked.

En ligne je lance les deux modes de recherche (amical et classé). Et on trouve de tout en amical, il y a certes des smurfeurs avec très gros ratio qui ont pas touché au classé depuis longtemps car ils n'aiment pas perdre, mais il y a aussi des gens qui ont un ratio faible qui n'ont pas touché le ranked depuis des mois/années et qui descendraient rapidement en relançant du ranked.

Par contre je comprends pas ton raisonnement sur ce passage :

surtout que votre ratio de victoire en classé est perturbé par vos débuts où vous étiez bien moins doués que maintenant donc votre profil en classé ne correspond pas vraiment à votre niveau réel.

Tu veux dire quoi par là ?

Message édité le 26 janvier 2022 à 14:47:39 par pich62
Apterix Apterix
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 14:59:08

Ils n'ont pas rendu la chose simple en créant trois modes de jeu. L'amical ne devrait pas être dispo et laisser seulement les salons de combat.

Perso, j'ai jamais trop aimé faire du classé et sur SF4 je passais 90% de mon temps en salon à enchainer les matchs. Osef du classement.
Mais je peux comprendre que certains soient à la recherche du grade le plus élevé possible, le jeu étant pensé comme cela.

fablo veut dire que si tu débutes le jeu, tu vas avoir un ratio négatif ou pas fou pendant tes premières (longues) heures de jeu. Il te faudra un long moment pour lisser tes statistiques afin d'avoir ton niveau "réel" affiché sur ton profil.

pich62 pich62
MP
Niveau 32
26 janvier 2022 à 16:07:49

C'est pour ça que l'on regarde le ratio sur les 100 derniers combats, et non le ratio cumulé depuis le premier match.

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 34
10 février 2022 à 20:21:41

Si le RQ te choque sur SFV je te déconseille fortement d'aller au Rank T7 https://image.noelshack.com/minis/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.15€ PS4 22.15€ PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment