CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer les tenues

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
25 juillet 2016 à 18:08:41

Bonjour,

nouveau dans ce jeu, je me pose des questions un peu bêtes mais:

Comment fait-on pour débloquer les tenues des perso ?
J'ai des FP pour acheter les costumes, mais ils restent vérouillés (Tenue de ryu avec la barbe, bison en dictateur, cammy en motarde etc

Merci de vos réponses

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:23:35

les seuls costumes que tu peux avoir avec de la fight money c'est ceux du mode story

donc tu dois faire le mode histoire de chaque perso et tu auras un costume de disponible

les autres costumes c'est avec du vrai argent uniquement

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:23:47 par sonicboom
welcome-back
welcome-back
Niveau 9
25 juillet 2016 à 19:01:10

Serieux ?
Merci pour ta réponse... c'est ce qui est inclus dans le season pass ?

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
25 juillet 2016 à 19:21:39

La SP, c'est les 6 persos et des broutilles. En faisant la story des persos, tu pourras utiliser ta FM pour un costume/perso. Attention c'est cher donc réfléchi avant de faire l'action.
Après tu peux acheter des couleurs, stages etc.
Maintenant pose toi la vrai question, tu veux jouer ou faire de la déco.
Moi j'ai acheter via FM le costume de rashid car son œil bionique me faisait peur, le costume de laura la brésilienne, sans jouer je la contemple, un stage à la plage et la couleur de chun li, le bleu/jaune cela fait chine des ancêtres

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
26 juillet 2016 à 08:32:33

Bah justement, j'aurai bien aimé pouvoir avoir les costumes avec les FM, mais justement, on me dit que c'est uniquement en argent réel, d'où le fait que je demande si c'est du contenu inclus dans le season pass. Dans l'idéal, j'aimerai ne pas avoir à dépenser plus que le jeu, mais si c'est le seul moyen d'avoir les costumes alternatifs

Du coup, ryu en barbe, cammy motarde etc... SP ou pas ?
Merci :)

krissM
krissM
Niveau 7
26 juillet 2016 à 08:37:47

nn le season pass c'est les perso de la saison 1 et leur costume premium + un stage (celui de guile ?)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2016 à 08:50:42

exact
et eventuellement d'autres surprises avec la sortie de juri et urien mais rien d'annoncé.

en gros, le season pass c'est pour les 6 persos de cette saison 1.

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
26 juillet 2016 à 08:52:29

Ok donc c'est juste du contenu a acheter en one shot... ça va vite faire cher XD

Merci de vos réponses !

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 09:37:09

Oui le jeu est très cher, et ca va être pire a la saison 2 car on a plus aucun moyen de gagner de la fm, donc ca sera season pass obligatoire pour acheter les nouveaux persos:)

Izscha
Izscha
Niveau 8
26 juillet 2016 à 09:42:59

Le 26 juillet 2016 à 09:37:09 Alphonse12_ a écrit :
Oui le jeu est très cher, et ca va être pire a la saison 2 car on a plus aucun moyen de gagner de la fm, donc ca sera season pass obligatoire pour acheter les nouveaux persos:)

On en sait rien pour l'instant , actuellement il y a largement assez de FM pour les 6 persos , pas la peine de s'avancer à ce point.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2016 à 11:24:52

Le 26 juillet 2016 à 09:37:09 Alphonse12_ a écrit :

c'est typiquement ce qui entraine de la désinformation.

rien ne prouve qu'il n'y aura rien, rien ne prouve qu'il y aura d'autres moyens (même si les défis quotidiens sont toujours prévus).

Après "jeu très cher" ca me fait toujours sourire.
si vous avez compris le business model, il me semble paradoxal de tout vouloir posséder.

vous achetez tous les packs ou items dans un overwatch? tous les skins dans un LoL (ok free to play mais skin a 15 boules...)??

Ou vous n'avez pas encore digéré le business model choisi...mais ca c'est un autre probleme...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:57:49

Si vous croyez qu'on pourra se refaire autant de fm pour la s2 c'est que vous êtes naifs, et si vous défendez encore ce système en disant qu'on doit pas tout posséder dans un jeu qui coûte 60 euros c'est que vous êtes bien con...donc on peut rien pour vous...

Et comparer un système d escroquerie avec d autres escroqueries ne le rend pas plus digérable... en revanche ca prouve que l arnaque a bien prit dans votre cerveau et que vous êtes bien dociles maintenant, au point de defendre ceux qui vous entubent, bravo;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 12:00:15

Le 26 juillet 2016 à 11:57:49 Alphonse12_ a écrit :
Si vous croyez qu'on pourra se refaire autant de fm pour la s2 c'est que vous êtes naifs, et si vous défendez encore ce système en disant qu'on doit pas tout posséder dans un jeu qui coûte 60 euros c'est que vous êtes bien con...donc on peut rien pour vous...

Et comparer un système d escroquerie avec d autres escroqueries ne le rend pas plus digérable... en revanche ca prouve que l arnaque a bien prit dans votre cerveau et que vous êtes bien dociles maintenant, au point de defendre ceux qui vous entubent, bravo;)

Yes. D'habitude ce mec raconte un peu n'imp, mais là y a de la vérité qui sort de sa bouche.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:04:12

Heee! Je dis pas n'importe quoi, et quand je troll c'est assez obvious:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2016 à 12:05:03

Le 26 juillet 2016 à 11:57:49 Alphonse12_ a écrit :

Quel jugement O_o
limite insultant en +...

Impressionnant.

Il y a une nuance entre comprendre un business model (ce qui permet de s'en décaler quoiqu'on en pense...) et d'office le défendre...

Ne pas aller à 100% dans le sens de certains avis (comme celui-ci), c'est inconcevable dirait-on...
...cela pose la question de quel cerveau est bridé niveau réflexion ou critique constructive...

le "j'ai raison quoiqu'il arrive" n'a rien à envier aux fanboy suivant aveuglément les entourloupes...

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:10:15

C'était pas méchant le "bien con" et dans le sens mignon du terme c est pas a prendre comme une insulte, et franchement oui tu as tord c'est un fait, quiconque accepte de payer un jeu 60 euro et de devoir ressortir 3 fois cette somme pour avoir le jeu complet est dans l'erreur, tu aura beau te persuader du contraire, c'est un fait.

C'est justement parce qu'on comprend ce business model qu'on le vomi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2016 à 12:12:43

Merci de confirmer ce que disait ma dernière phrase.

(quoique tu puisses en penser, tes critères/valeurs/pensées/envies ne sont pas universels).

Bon aprem malgré tout :ok:

Message édité le 26 juillet 2016 à 12:12:59 par ultimatesnake
Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:37:32

Oui c'est pas universel, puisque des gens ont tort, il y a des choses qui se discutent, mais payer plus cher pour ma même chose, c'est idiot.

Après tu as le droit d'aimer ça, mais venir dire aux gens a qui ca déplaît qu'ils ont pas compris c est un peu gonflé :ok:

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
26 juillet 2016 à 12:58:17

Ultimatesnake, tu as tort d'être simplement con, moi j'ai acheté le jeu et je suis très très con, car je ne pense pas dépenser de l'argent en plus. Ce qui me remonte un peu le morale, c'est que je serai le seul à faire cela donc unique

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juillet 2016 à 13:01:55

Holala

Bon...j préfère aller jouer en ranked vs des mika ragequit que de lire des posts pareils...

:hap:

La vidéo du moment