CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CA

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 14:26:47

les critical art dans SFV sont en general trop simpliste comparé au precedent opus...encore certaines ca passe...mais j'esperes vraiment qu'on aura une seconde vague de CA pour les persos c'est un peu decevant surtout les dlc rajoutés recement....vous pensez que ca pourrait arriver? au debut de SF4 ils avaient tous une seule ultra aussi ca me fait esperer....x)..

Zibung
Zibung
Niveau 9
27 juillet 2016 à 14:35:53

Faut arrêter de comparer les CA aux Ultra du 4, c'est l'équivalent des Super hein. :hap:

Et les Super étaient très simplistes dans le 4 aussi.

bob113
bob113
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:52:34

Et les Super étaient très simplistes dans le 4 aussi.

Et les Ultras aussi .
Et les double Ultra / Ultra 2 n'apportait rien pour une majeur partie du cast .

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:02:10

baa je vois bien que c'est l'equivalent des supers c'est pour ca jme dit qu'on en aura peu etre d'autres apres....je trouverai dommage qu'ils se limite a ca...

Izscha
Izscha
Niveau 8
27 juillet 2016 à 17:05:56

Le 27 juillet 2016 à 17:02:10 TMaliik a écrit :
baa je vois bien que c'est l'equivalent des supers c'est pour ca jme dit qu'on en aura peu etre d'autres apres....je trouverai dommage qu'ils se limite a ca...

Tu sais il y avait beau avoir plus d'ultra/super sur SFIV , c'était toujours les mêmes qui était joué donc au final ça change pas grand chose.

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:11:33

Tu sais il y avait beau avoir plus d'ultra/super sur SFIV , c'était toujours les mêmes qui était joué donc au final ça change pas grand chose.

euuh mais ca je m'en fiche si les meme etaient joué ou pas. moi j'aimais bien le fait que tous les persos avaient des attaques travaillées et de jolies cutescenes c'etait un plus! pour moi ca rajoutait du dynamisme au quattre j'aimais beaucoup.et la ils ont pour la plus part des attaques trop simple c'est tout apres si ca sert a graand chose ou pas jmen fiche c'etait un point positif les ultra je trouves.un bon jeu c'est plein de petits details que capcom neglige...-.-'

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:14:43

C est assee inegal, tu compare la super d ibuki avec celle de Boxer et Juri ca fait drôle

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
27 juillet 2016 à 17:17:55

ouais une petite animation pour une super ça fait pas de mal sérieux, surtout qu'il y en a une seule par perso, et que le cast est pas très grand

mettre un vieux projo tout gris tout moche pour juri, et mettre un simple coup de poing pour boxer c'est un peu du foutage de gueule

regarde ken il fait plein de coups de pieds de feu ça claque

on demande pas la lune, juste l'impression de faire un coup puissant, avec boxer t'as l'impression de faire un stand gros poing

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:24:05

Ca viendra en dlc premium t inquiète pas, une trentaine d euros et t aura le pack:hap:

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:27:23

mais grave!!! juri ca m'a trop decu :/ ....ils auraient pu faire un effort a ce niveau aussi.certains persos ca passe genre ibuki,chun li,bison ,ken. meme tekken s'est mit aux supers coups et ca claque et capcom se permet de sortir des attaques aussi simples...:/

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:31:53

Le 27 juillet 2016 à 17:24:05 Alphonse12_ a écrit :
Ca viendra en dlc premium t inquiète pas, une trentaine d euros et t aura le pack:hap:

mdr un autre truc qui me saoule dailleurs!!! on peu meme pas acheter les costume prenium via la fm!!!!et on peut pas debloquer les persos,faut les acheter fm ou monaie reel serieux un jeux ou on debloque des persos en finissant des modes c'etait trop demandé..la on dirait les methodes des free to play qui te font payer des persos via la monaie du jeu ou reelle....ils font tout pour se faire un max de blé sur ce jeu ...au debut jpensais tout serait achetable via la fm mais non. ducoup en gros bah jai que 2 persos car pas assez de fm....

Izscha
Izscha
Niveau 8
27 juillet 2016 à 17:36:43

Le 27 juillet 2016 à 17:31:53 TMaliik a écrit :

mdr un autre truc qui me saoule dailleurs!!! on peu meme pas acheter les costume prenium via la fm!!!!et on peut pas debloquer les persos,faut les acheter fm ou monaie reel serieux un jeux ou on debloque des persos en finissant des modes c'etait trop demandé..la on dirait les methodes des free to play qui te font payer des persos via la monaie du jeu ou reelle....ils font tout pour se faire un max de blé sur ce jeu ...au debut jpensais tout serait achetable via la fm mais non. ducoup en gros bah jai que 2 persos car pas assez de fm....

2 persos car t'as pas assez de fm ? Si t'as la flemme de farm un peu en faisant les modes survies en easy / medium qui sont plutôt court c'est pas la même chose. Idem pour les challenges ou le mode story. Tu fais un ou 2 survival en easy voir 1 médium par jour ou tu es sur le jeu , ça te prends quoi 15 min max , et tu les auras tout tes persos hein. Tu vois pas le problème à farm du stuff dans un MMO dans les mêmes donjons avec les mêmes strats pendant des heures , mais faire quelques min de survival c'est du foutage de gueule ? lol.

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:41:49

Le 27 juillet 2016 à 17:36:43 Izscha a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:31:53 TMaliik a écrit :

2 persos car t'as pas assez de fm ? Si t'as la flemme de farm un peu en faisant les modes survies en easy / medium qui sont plutôt court c'est pas la même chose. Idem pour les challenges ou le mode story. Tu fais un ou 2 survival en easy voir 1 médium par jour ou tu es sur le jeu , ça te prends quoi 15 min max , et tu les auras tout tes persos hein. Tu vois pas le problème à farm du stuff dans un MMO dans les mêmes donjons avec les mêmes strats pendant des heures , mais faire quelques min de survival c'est du foutage de gueule ? lol.

baaaa j'arrives pas a finir le mode survie avec beaucoup de persos car je sais pas jouer avec..pareil pour les defis jai fait un max mais ryu bison cest juste impossible des heures d'essais jusqua en avoir mal aux doigts et jarrives pas.mais deja la base aurait ete quon puisse debloquer des perso via le mode arcade a lancienne pas des persos a acheter ou alors faire un mode pour s'enrichir facilement pck la cest compliqué. jsais pas jouer avec les persos jme fait battre en survie normal level 28 et cest chian de refaire 30 combat avec des persos que taimes pas et perdre a la fin tout ca pour gagner 5000 fm sachant que la couleur ou le stage que tu veux sont plus cher . non mais ils auraient du revoir tout leur systeme la c'est trop bizarre -.-'

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:44:09

Si tu dépense rien tu as assez pour les persos car chaque nouveau perso rapporte de la fm. Et pour progresser vaut mieux acheter les persos car c est dur de gagner contre un perso que tu connais pas du tout...du coup tu oubli les couleurs payantes, les costumes alt et les stages (payer pour stages cette blague...)

Faut faire des choix mon gars t as cru que 60 euros ca paye un jeu complet?? (Oh wait:hap: )

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:45:49

Tu vois pas le problème à farm du stuff dans un MMO dans les mêmes donjons avec les mêmes strats pendant des heures , mais faire quelques min de survival c'est du foutage de gueule ? lol.

-Mais ?! Tu bois de la pisse là ? Délibérément ?
-C'est de l'urine pur malt, pas de problème

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:46:05 par SuperLemonH4ze
tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:53:30

Le 27 juillet 2016 à 17:44:09 Alphonse12_ a écrit :
Si tu dépense rien tu as assez pour les persos car chaque nouveau perso rapporte de la fm. Et pour progresser vaut mieux acheter les persos car c est dur de gagner contre un perso que tu connais pas du tout...du coup tu oubli les couleurs payantes, les costumes alt et les stages (payer pour stages cette blague...)

Faut faire des choix mon gars t as cru que 60 euros ca paye un jeu complet?? (Oh wait:hap: )

oui... :rire: ....au debut quand je venais de me prendre le jeu je me suis prit le stage de guile et des couleurs/alt sans pression :) pensant que j'aurai assez de fm apres pour tout. je regrette de l'avoir prit...dorenavant j'evite les depenses inutiles surtout qu'il yaura une seconde vague de persos....

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 17:56:01

Izscha de plus je ne joues pas aux mmo x)....

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:57:48

Oui le stage de Guile on s est tous fait baiser on avait tellement la dalle et y avait rien a acheter donc on s est jeter dessus. On s est fait baiser.

Pour la s2 rêve pas ca sera season pass ou rien... y aura plus jamais de fm:ok:

Zibung
Zibung
Niveau 9
27 juillet 2016 à 18:30:21

En fait t'es une sorte de madame Irma low cost. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402330-pic1.png

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
27 juillet 2016 à 18:36:31

Le 27 juillet 2016 à 17:57:48 Alphonse12_ a écrit :
Oui le stage de Guile on s est tous fait baiser on avait tellement la dalle et y avait rien a acheter donc on s est jeter dessus. On s est fait baiser.

jespere pas x)

La vidéo du moment