Y'a pu personne sur le jeu ou bien ? Pourquoi en classé je tombe sur quelqu'un 100.000 places plus haut que moi ? Et un rang au dessus de moi (je suis bronze, j'ai dû faire une dizaine de parties même pas
) C'est normal ou c'est juste broken ?
Pourquoi je tombe systématiquement contre des types avec 300-400 PL de plus que moi ? Ou minimum un rank au dessus ? J'suis que bronze hein, pourquoi ça veut me foutre contre des super bronze / silver à chaque fois ?
Le jeu sait pas équilibrer en se disant des choses genre "tiens, on va lui mettre quelqu'un qui a presque autant de PL / au moins du même rank", à la place il se dit "tiens, faut faire monter Jean-Kevin Super Bronze, on va le faire tomber contre un type un rank en dessous".
C'est quoi la logique ? T'es censé apprendre quoi contre des types qui jouent pas ton perso et qui te chain sans que tu piges quoique ce soit ?
Ouais ouais, j'suis un noob, mais du coup c'est quoi l'intérêt de mettre des ranks si pour au final c'est foutre des types de rang du dessus contre moi ? Je suis bronze, je le mérite, mais pourquoi ils me foutent pas contre des types de mon putain de rang ? A ce train là, autant mettre uniquement le rang platine hein, comme ça tout les noob se feront niquer sans avoir à se dire "oh tiens, le type est 6 rangs au dessus de moi, mais c'est pas grave après tout j'ai attendu 30 minutes que le matchmaking trouve un random, et vu qu'on peut pas RQ bah je vais me faire niquer en posant la manette, cool !"
T'es censé progresser comment si on te met des types avec 2 fois ton niveau à chaque fois ? Des types légèrement au dessus je dis pas, mais putain des types qui sont ~100.000 alors que je suis à 225.000 ça sert à quoi ? ![]()
Ouais, je suis un noob salé, régalez-vous, mais j'aimerais bien une réponse construite si possible svp ![]()
300-400 PL au dessus c'est non plus énorme comme diffèrence
Peut être qu'après ya pas énormément de bronze qui rentre dans tes critères de recherche du coup ça te propose un gars un niveau au dessus
C'est pas compliqué street 5 en soit, fais les défis et regarde des vidéos youtube ou replay dans le cfn ça peut t'aider
Puis quelques matchs de temps en temps, si t'as des potes à inviter tant mieux...
Perso ça m'arrive de jouer contre des mecs 4000-6000 pl de plus que moi, ça me dérange pas au contraire ... Et puis c'est pas ouf ouf un platine, je peux gagner contre eux et perdre contre un gold, tout ça pour te dire de ne pas trop te fixer sur le rang !
Depuis la dernière maj le ranked est censé te mettre contre des adversaires de ton niveau. Mais de toute façon spammer le ranked c'est une mauvaise idée, trouve des gens a affronter en Battle Lounge, tu progressera beaucoup plus vite.
300-400 PL je trouvais ça déjà pas mal non ?
Pourtant je laisse les paramètres de base pour chercher une partie (toute plateforme + 3-5 qualité de connexion). Logiquement je devrais tomber sur des gens un minimum non ? Sachant qu'à 4-5 je suis déjà tombé sur des Suédois sans lag, donc à moins que tout les joueurs soient jap... ![]()
J'essaierai de moins me fixer sur les rangs du coup... mais pour moi platine c'est le bout du monde. Et quand je vois les tournois je vomis des ar-en-ciel par les yeux, je me dis que c'est pas possible d'atteindre ce niveau t'façon à moins de ne jouer qu'à ça.
Et ouais je sais pour le train, j'ai déjà fais les défis avec les persos que je joue (Cammy / Ken / Necalli complet, je compte faire Laura et Chun-Li ensuite
), je les refais de temps en temps, après non je tryhard plus comme avant (j'en ai regardé des tas de vidéos etc).
Ouais enfin les salons du battle lounge (si c'est bien ce que je crois) y'a que des silver / super silver /gold qui me chain kill, quand c'est pas un salon hébergé au Pérou... au moins avec le classé je m'attend à tomber contre des types de mon niveau et qu'on fasse des parties serrées.
Mais du coup c'est bel et bien censé mettre contre quelqu'un du même niveau ? Ca le calcul comment ? Parce que sur un FPS le MMR je comprend comment le calculer mais ici...y'a des infos là dessus ? ![]()
M'enfin, je vais train autre chose que ma Cammy et voir si ça passe
Merci beaucoup à vous !
![]()
Le 25 juillet 2016 à 18:56:54 _Poulegarou_ a écrit :
300-400 PL je trouvais ça déjà pas mal non ?Pourtant je laisse les paramètres de base pour chercher une partie (toute plateforme + 3-5 qualité de connexion). Logiquement je devrais tomber sur des gens un minimum non ? Sachant qu'à 4-5 je suis déjà tombé sur des Suédois sans lag, donc à moins que tout les joueurs soient jap...
J'essaierai de moins me fixer sur les rangs du coup... mais pour moi platine c'est le bout du monde. Et quand je vois les tournois je vomis des ar-en-ciel par les yeux, je me dis que c'est pas possible d'atteindre ce niveau t'façon à moins de ne jouer qu'à ça.
Et ouais je sais pour le train, j'ai déjà fais les défis avec les persos que je joue (Cammy / Ken / Necalli complet, je compte faire Laura et Chun-Li ensuite
), je les refais de temps en temps, après non je tryhard plus comme avant (j'en ai regardé des tas de vidéos etc).
Ouais enfin les salons du battle lounge (si c'est bien ce que je crois) y'a que des silver / super silver /gold qui me chain kill, quand c'est pas un salon hébergé au Pérou... au moins avec le classé je m'attend à tomber contre des types de mon niveau et qu'on fasse des parties serrées.
Mais du coup c'est bel et bien censé mettre contre quelqu'un du même niveau ? Ca le calcul comment ? Parce que sur un FPS le MMR je comprend comment le calculer mais ici...y'a des infos là dessus ?
M'enfin, je vais train autre chose que ma Cammy et voir si ça passe
Merci beaucoup à vous !
![]()
300-400 PL C'est normal , ça se gagne en deux matchs
au lieu de chercher un top top tier, comme personnage, prend en un qui te fasse kiffer, la défaite passera au second role, et je pense que tu progressera sans t'en rendre compte
Je cherche pas de top tier, ce sont des persos que j'aime bien jouer ![]()
Ken c'est le premier que j'ai utilisé parce qu'il est facile d'accès et j'aime bien ses coups (coups de pieds > all
)
Necalli parce que j'aimais bien son design, mais ça fait 2 semaines que je le joue plus ses coups me gavent ![]()
Maintenant je joue Cammy, parce qu'en plus de ses petites fesses elle a des coups qui me plaisent. Le truc c'est qu'il n'y a pas d'overhead (du moins à ce que je sais) et en ligne les types sont H24 au sol.
Bon du coup à la place de Laura (ça ma pas plus) et Chun-Li (c'était compliquay) j'ai test Rashid et j'adore ! J'ai fais quelques parties non classées vite fait et ça m'a plus.
Par contre premier classé avec, contre un ultra bronze (:hap:) et surtout ultra lag. P'tain déjà que c'est pas équilibré, si ils savent pas en plus régler leur netcode / faire en sorte que les options soient prises en compte (3-5 normalement y'a pas de problèmes).
Bon je reviens après avoir tryhard parce que ça me gavait ces histoires ![]()
Je suis enfin passé super Bronze ("youpi
" pour moi, "ok
" pour vous) et du coup je me pose toujours la question de : kessesé leur équilibrage ?
En Bronze, je suis tombé contre
Super Bronze / Ultra Bronze / Rookie (4 fois de suite, dont la dernière était un RQ, mais vu le matchmaking je le comprend tout à fait).
Et une fois en Super Bronze ? Ultra Bronze / Ultra Bronze / Ultra Bronze / Ohtiensun Bronze.
Où ils sont tout les Super Bronze que je croisais ? Pourquoi y'a pleins de Bronzes maintenant ? Pourquoi le jeu veux pas équilibrer correctement ? ![]()
Y'a même un succès qui troll là dessus : "si ils sont plus forts que moi, je veux les rencontrer" (ce qui n'est clairement pas mon cas pour l'instant). Et la description
"tu as essayé d'affronter des joueurs plus forts que toi ?"
MAIS NON. NON. ON M'A OUVERT LA BOUCHE ET VOMI DU SKILL DEDANS. J'ai jamais voulu essayer moi. C'est le jeu qui me force à affronter tout ceux qui ne sont pas de mon niveau.
Je comprend l'intérêt de ce matchmaking dans le sens où il veut obliger aux joueurs de rang plus bas de s'améliorer...mais du coup ça sacrifie la notion d'équilibrage.
Selon ce que disais un VDD le MM est censé me faire affronter des joueurs de mon niveau (et autant en rang qu'en classement c'est jamais le cas, j'ai toujours minimum 100.000 de retard / 50.000 d'avance) depuis un certain patch.
Donc, ils ont changé quelque chose depuis ledit patch ? Ou alors ça n'a rien changé et c'était comme ça à la sortie ? C'est broken pour vous aussi plus haut ou pas du tout ? Merci à vous d'avoir lu le pavay
![]()
Mais arreté de chialé t es bronze tu joue contre un bronze osef ultra ou super bronze y a aucune diff de skill a ce niveau. T es dans la categorie bronze a la rigeur tu tomberais contre des or je dit pas mais la stop faire ta pisseuse 2 sec mec. Donc t es bronze osef de super ou quoi tu joue contre un autre gros noob de bronze de casu de merde qui a ton niveau de no brain, tin ma saoulé lui
Ah et j'oubliais, avoir 4-5 barres de co' et l'adversaire qui se met à lag grave au deuxième round, c'est une technique de combat ? ![]()
Au pire si t'as pas envie de répondre VDD tu peux fermer ta grosse gueule puante ? T'as beau trouver qu'il y a pas de gap parce que, tout le monde le sait, t'as gagné tout les EVO depuis ta naissance, il n'empêche que contre des Bronze actuellement je peine pas alors que contre les Ultra Bronze je galère.
Et non j'en ai rien à foutre de ton avis si c'est pour dire "non mé je suie silver lé bronz c nul mdr", je l'ai dis je suis mauvais de base, pas la peine de te la péter ici Jean-Dylan ça te fera pas grossir ton micro e-penis.
Déjà ça dépends si t'es en wifi / câble , tu fais une demande 4-5 AVEC confirmation , tu vérifies avant d'accepter que c'est bien un 4-5 barres qu'on te propose et dans 95 % des cas il y a aucun soucis. En général tu trouveras à + ou - 400 lp autour de toi , pour que tu ais plus de chances de gagner de temps en temps et surtout de perdre de temps en temps. Perso je trouve que maintenant le matchmaking en ranked est vraiment mieux et bien foutu , contrairement à avant ou tu pouvais te taper des rookies avec ton compte super silver ou des Ultra gold en super bronze. Tu sais les rangs bronze etc , il suffit de quelques centaines de points pour gagner 100 k rank hein , c'pas un bug ni rien juste que il y a vraiment beaucoup beaucoup de bronze.
Donc non c'pas broken , et c'est bien meilleure qu'il y a quelques mois , là maintenant le système de rank est vachement plus fair et te permet bien de progresser.
J'suis en câble pourtant ![]()
Ouais, je devrais faire avec confirmation pour voir avant. Etant donné que je le règle je pensais qu'il n'y en avait pas besoin.
J'ai pas fais gaffe aux PL sur mes derniers matchs du coup mais t'as sûrement raison. Mais je sais pas, étant donné que je gagne dans les 50-75 par match (sans compter les défaites) ça me semble énorme 400PL ![]()
Ouais en effet vu comment tu le décris le MM pouvais pas être pire.
Bon bah je vais retryhard même si j'aime pas ça pour voir ce que ça donne, merci pour les infos ![]()
Au tout début on se dit que quelques centaines de Lp c'est beaucoup , tu verras plus tard que vraiment si tu perds ou gagne 500 Lp en une soirée c'est normal haha. Ma plus grosse chute ça avait du être une soirée chez un pote ou j'ai fait de la ranked bourré pour l'entertainment avec mes 3k3 lp , j'suis retombé à 2k1 en moins de 3 heures haha. Les points ça vient et ça repart tous le temps aucun soucis à ce faire la dessus et surtout tu progresses et c'est le plus important ! Si tu veux train tu peux m'add sur le jeu ( J'suis sur PS4 ) : Izscha. SI tu me vois co hésite pas à me proposer des battlelounge si tu me vois co je fais pas tous le temps gaffe à qui est là et dispo ! Bon jeu à toi en tout cas.
retourne joué a Poké go si tu chiale pour affronté un Ultra bronze
Les ultra bronzes c'est les pires Radah ![]()
Le 27 juillet 2016 à 10:39:15 Izscha a écrit :
Au tout début on se dit que quelques centaines de Lp c'est beaucoup , tu verras plus tard que vraiment si tu perds ou gagne 500 Lp en une soirée c'est normal haha. Ma plus grosse chute ça avait du être une soirée chez un pote ou j'ai fait de la ranked bourré pour l'entertainment avec mes 3k3 lp , j'suis retombé à 2k1 en moins de 3 heures haha. Les points ça vient et ça repart tous le temps aucun soucis à ce faire la dessus et surtout tu progresses et c'est le plus important ! Si tu veux train tu peux m'add sur le jeu ( J'suis sur PS4 ) : Izscha. SI tu me vois co hésite pas à me proposer des battlelounge si tu me vois co je fais pas tous le temps gaffe à qui est là et dispo ! Bon jeu à toi en tout cas.
Ah ouais quand même
déjà que lorsque je perds 100pl je quitte le classé pour retourner faire les défis histoire de pas trop rager ![]()
Je t'ajoute ! je suis sur PC
Par contre je te préviens je suis vraiment pas terrible ![]()
+ Radah bien de pas avoir de vie ? T'as vraiment tant à compenser ? C'est chaud de vouloir montrer sa petite bite à tout les enfants du coin tellement t'es un chien quand même. Tu devrais écrire une biographie, tiens je te file un site à racheter qui conviendra à ton oeuvre
http://boloss.com/
Le 27 juillet 2016 à 10:59:38 _Poulegarou_ a écrit :
Au tout début on se dit que quelques centaines de Lp c'est beaucoup , tu verras plus tard que vraiment si tu perds ou gagne 500 Lp en une soirée c'est normal haha. Ma plus grosse chute ça avait du être une soirée chez un pote ou j'ai fait de la ranked bourré pour l'entertainment avec mes 3k3 lp , j'suis retombé à 2k1 en moins de 3 heures haha. Les points ça vient et ça repart tous le temps aucun soucis à ce faire la dessus et surtout tu progresses et c'est le plus important ! Si tu veux train tu peux m'add sur le jeu ( J'suis sur PS4 ) : Izscha. SI tu me vois co hésite pas à me proposer des battlelounge si tu me vois co je fais pas tous le temps gaffe à qui est là et dispo ! Bon jeu à toi en tout cas.Ah ouais quand même
déjà que lorsque je perds 100pl je quitte le classé pour retourner faire les défis histoire de pas trop rager
Par contre je te préviens je suis vraiment pas terrible
+ Radah bien de pas avoir de vie ? T'as vraiment tant à compenser ? C'est chaud de vouloir montrer sa petite bite à tout les enfants du coin tellement t'es un chien quand même. Tu devrais écrire une biographie, tiens je te file un site à racheter qui conviendra à ton oeuvre
Moyen de me donner ton pseudo IG pour que je t'ajoute aussi ? Et pas de soucis tu sais j'ai commencé à vraiment jouer aux jeux de versus il y a a peine 4 mois la marge de progression est vraiment bonne sur cette version , et certains mecs du forums m'ont aidé pas mal à prendre mes marques etc. Si je peux aider maintenant je trouve ça cool. J'ai un skype / discord aussi si tu veux vocal ( J'ai mon PC et mon casque juste a coté donc je peux faire les deux en même temps ) : Novakhiin pour mon skype.
Le 27 juillet 2016 à 11:04:12 Izscha a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 10:59:38 _Poulegarou_ a écrit :
Au tout début on se dit que quelques centaines de Lp c'est beaucoup , tu verras plus tard que vraiment si tu perds ou gagne 500 Lp en une soirée c'est normal haha. Ma plus grosse chute ça avait du être une soirée chez un pote ou j'ai fait de la ranked bourré pour l'entertainment avec mes 3k3 lp , j'suis retombé à 2k1 en moins de 3 heures haha. Les points ça vient et ça repart tous le temps aucun soucis à ce faire la dessus et surtout tu progresses et c'est le plus important ! Si tu veux train tu peux m'add sur le jeu ( J'suis sur PS4 ) : Izscha. SI tu me vois co hésite pas à me proposer des battlelounge si tu me vois co je fais pas tous le temps gaffe à qui est là et dispo ! Bon jeu à toi en tout cas.Ah ouais quand même
déjà que lorsque je perds 100pl je quitte le classé pour retourner faire les défis histoire de pas trop rager
Par contre je te préviens je suis vraiment pas terrible
Moyen de me donner ton pseudo IG pour que je t'ajoute aussi ? Et pas de soucis tu sais j'ai commencé à vraiment jouer aux jeux de versus il y a a peine 4 mois la marge de progression est vraiment bonne sur cette version , et certains mecs du forums m'ont aidé pas mal à prendre mes marques etc. Si je peux aider maintenant je trouve ça cool. J'ai un skype / discord aussi si tu veux vocal ( J'ai mon PC et mon casque juste a coté donc je peux faire les deux en même temps ) : Novakhiin pour mon skype.
Je t'envoie tout ça tout de suite
Merci beaucoup ! ![]()
Nan mais tu a vue comme tu chiale ta mere car tu affronte un mec dans la meme categorie bronze. Tu perd tu viens gemir comme un mome ouai pourquoi j affronte un super bronze chui bronze Capcom leur matchmaking est daubé bla bla ouin ouin .... Perso chui un sac mais je ne chiale pas comme une fiotte sur un fofo en disant que le matchmaking est bidon car j affronte un mec avec 500 pl de plus que moi
Je cherchais surtout à savoir comment ça fonctionne, pourquoi le mm te met pas contre des types plus proches de toi en terme de PL comme en terme de classement.
Toi tout ce que t'as fais c'est venir faire chier et insulter comme le 'tard que t'es pour montrer que t'étais fort alors que tout le monde s'en fout et que c'est pas le sujet.
Bref, referme ta grosse bouche de faible stp tes post sont aussi inutiles que toi.