petite question pour savoir ce qui manque encore au jeu pour qu'il soit complet a votre avis?? Pour moi il manques toujours un mode arcade, present dans tous les jeux de baston depuis 1991, qui permet de se faire la main sur le gameplay et aussi de connaitre les macth up!!! j'aimerais aussi la possibilitée de choisir le nombre de round dans les mode solo et enfin les defis promis par capcom pour se faire un peut de FM!!!! Avec tous ce contenue supplementaire et gratuit bien entendu, on aurais enfin un jeu normal!!!
sonicboom
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:42:30
Le plus urgent c'est les defis quotidiens oui, le reste ca m'importe peu
Izscha
Niveau 8
20 juillet 2016 à 15:55:31
Défis quotidiens / mode arcade et la possibilité de voir les connexions des joueurs quand on cherche une battle lounge , après ça le jeu aura déjà plus de gueule.
furiedanlagarde
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:57:37
mode arcade / plus de persos
CollantOpaque
Niveau 13
20 juillet 2016 à 16:59:10
Pourquoi tout le monde veut un mode arcade Je trouve que le niveau de fun d'un mode arcade equivaut a celui du mode survie
furiedanlagarde
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:02:21
ce serait un mode plus classique au niveau du déroulement (8 combats, un boss par exemple) sans les bonus de survie etc
Ahrijlaken
Niveau 9
20 juillet 2016 à 17:40:20
- Faire en sorte que les salons de combat marche - Réduire les temps d'attente de match - Avoir un character select ? La base ... - Pouvoir choisir sa musique de stage ? Encore une fois la base ... - Changer entièrement le design et l’ergonomie des menu ( Bien de devoir supprimé 1 par 1 les replay ? Une fonction "cocher tout" ça existe depuis 1980 sur le premier couriel wanadoo ) - Avoir un vrai mode Trial et Turorial digne de ce nom. - Revoir complètement l'IA - Ajout d'un mode arcade ( mais il es fou ! ) - Que Capcom écoute pas que les joueurs Jap. La frame data incorporée au jeu ça serait chouette. Que la comu jap aime bien chercher eux même je m'en bat les steaks.
Etc .... Bref après 5 mois toujours pas fini.
trumpchu
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:00:01
C'est surtout l'ambiance d'un jeu arcade qui manque. Un jeu de baston c'est censé être rythmé, pas avoir des temps de chargement délirant qui font retomber la hype.
nono1354
Niveau 7
20 juillet 2016 à 20:14:12
C'est surtout les points de fm du mode arcade qui me manquent perso...;-)
nicoreves
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:46:59
Punir les rage kit un v.triger en plus et un v skill et améliorer le netcode et adon le meilleur....
Vergilesco
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:55:32
Mode Arcade, défis journaliers, une interface plus professionelle (moins free to play style), fixer tout ces glitchs graphiques, retravailler certaines arènes qu'on dirait qu'elles sont faites par des étudiants finissants, la modélisation des visages des persos est inégale (Ken, Alex...), fixer le online et les rage quit, après on parlera de qualibrage.
Message édité le 21 juillet 2016 à 22:55:56 par Vergilesco
Cerberrus
Niveau 22
22 juillet 2016 à 11:41:15
Juri
Ares-13
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:54:32
+1 vergilesco.
Je rajoute que le gameplay doit être amélioré aussi. C est assez bridé.
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
22 juillet 2016 à 14:12:08
-Défis quotidien -Match perdu si deco en ranked -Reconnaissance des stick sur PC -Choisir la musique du combat -Micro et texte libre en salon -Plusieurs combat dans un meme salon comme guilty -Plein de costume et d'élément personnalisable comme dans tekken ou laissé la commu créée ses costume autant sur ps4 que PC (pour un petit coût en FM) -Un mode similaire au "abysse" de Blazblue -Entraînement en ligne -Possibilité de regarder immédiatement les replay et pas les save, aller dans un autre menu, les regarder et ensuite les supprimer -Des titre et couleurs débloquer pendant des match en ligne ce serait cool (genre je passe or pour la premiere fois j'ai le droit à une couleur avec mon perso offert ou j'ai fais 20 combat en salon aujourd'hui j'ai débloqué un titre au hasard) -De l'exp pour les perso en salon -Un mode street fighter (tekken) ball et jouable en ligne -Possibilité d'envoyer ou suggéré des replay à ses amis dans le jeu -Un petit cadeau pour notre anniversaire -Un titre ou un cadeau pour les anciens du Day one chaque année -Les replay des gros tournoi enregistré sur le cfn -Mode arcade (pour la FM à la fin )
Y'avait encore plein de truc dont j'avais envie mais me souviens plus
Edit: ah ok j'avais pas lu le First post donc la c'est plus une wish list que des choses indispensables à part pour les 3 premier de la liste
Message édité le 22 juillet 2016 à 14:15:48 par Paranoik_Gr33D
Zibung
Niveau 9
22 juillet 2016 à 15:11:30
- Des choix de dialogues avant/après les combats - Un mode Kart - Des romances à la Mass Effect - Des stats à améliorer avec les levels - Des guests d'autres jeux - Personnalisation complète de l'apparence des persos
furiedanlagarde
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:13:24
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:17:23
Shikanoko
Niveau 11
22 juillet 2016 à 15:33:57
Je veux juste pouvoir choisir des adversaires de ma région ainsi que voir le drapeau et la connection instantanément...
uncut
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:37:25
Qu'ils réduisent le delay input aussi ce serait pas mal...Parce que bon, 8, c'est un peu trop quand même, surtout si on joue en ligne...
Pseudo supprimé22 juillet 2016 à 16:07:55
Je comprends pas pourquoi tout le monde veut un mode arcade, le mode histoire du perso est assez similaire. Le problème c'est qu'il est mal foutu, j'ai l'impression que c'est plus un événement auquel est confronté le perso plutôt que son histoire. Sinon ce qui manque encore: -fixer le problème de l'input lag -les défis quotidiens -un character select screen -fixer les problèmes graphiques