CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom Pro Tour Premier Package

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
22 juillet 2016 à 01:26:07

Hello,

J'aimerais savoir si le pack est toujours dispo à 25 euro ? Si oui, comment l'acheter ?

Edit: Pour PC

Merci

Message édité le 22 juillet 2016 à 01:27:42 par magepaikan15
Izscha
Izscha
Niveau 8
22 juillet 2016 à 01:41:48

T'as pas peur de te faire insulter de pigeon toi xD. Je crois que le pack était la du 15 au 18 car une partie revenait au gagnant de l'EVO , donc je pense pas que ce pack soit encore dispo actuellement. Après je dis peut être des conneries regarde les réponses d'autres mecs du forum.

popopoyolt
popopoyolt
Niveau 6
22 juillet 2016 à 04:29:49

Sur PC il n'y pas de pack , tout ce que tu peux acheté c'est le skin chun li et celui de cammy (6 euro chacun) et le stage aussi (10 euros)

SGHWV
SGHWV
Niveau 5
22 juillet 2016 à 06:49:29

Pas de pack sur PC mais Capcom devrait respecter le délai accordé au bundle PS4 - soit jusqu'en novembre, avant un event ou whatever :sarcastic: -. J'crois que c'est pas compliqué de contourner une telle somme avec les outils propres au PC hein. :hap:

Pas de slut-shaming pour autant, n'importe qui peut trouver le contenu attractif malgré la relative gêne occasionnée par son prix ou du modèle économique témoigné une nouvelle fois de façon éhontée (même si je demeure assez surpris que ce soit si violemment perçu en regard de la concurrence, un peu de perspective god). ;)

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
22 juillet 2016 à 10:53:11

Merci pour les réponses.

C'est super dommage, car j'aurais aimé avoir les couleurs de capcom pro tour, je les trouvais assez sympa.

Après tampis, j'espère qu'il y aura une fois un pack promotionnel pour les divers niveaux et/ou skin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 11:50:18

svp n'achetez pas ce truc. N'encouragez pas ce genre de pratiques. Je sais que certaines personnes ont les ressources financières et que ça représente rien pour eux mais ne participez pas à ce genre d'enculade. Je suis pas contre les DLC mais 10€ pour un stage? On se fout de notre gueule

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
22 juillet 2016 à 13:17:18

Entièrement d'accord avec toi. 4 euros le stage et 2 euros un costume serait déjà suffisamment chère. La franchement j ai l impression de jouer à un free to play. Pour avoir le jeux complet dans 3 ans ça fera combien? 300 euros?

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:35:36

Bah deja maintenant complet en admettant que tu achète que ce que la FM n offre pas tu est a 173 euros, si tu ajoute le dlc tu es a 200 en gros

Et si tu as pas de fm et que tu paye tout en argent réel alors là ca devient foufou.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:36:05

Par dlc j'entends season pass

La vidéo du moment