Bah à ma connaissance il y a aucun combo viable qui commence avec le stand MP. En combo, je l'utilise après l'overhead, et dans le target combo st mk/st mp. Target combo c'est un combo qui se fait automatiquement on va dire. Il te suffit d'appuyer sur stand mk et stand mp et ça sort tout seul, pas besoin de timing. Il en a plusieurs comme ça balrog.
Pour anti air j'utilise la plupart du temps le stand MP, mais son défaut (qui est aussi un avantage) c'est qu'il sort vite et qu'il est "sec". Contre des sauts assez spéciaux c'est pas le top, genre le dive kick de necalli ou le saut tatsu de ken. Là, si j'y pense (et que j'arrive à pas le sortir trop tard) j'utilise le bas HP.
Après le CC tu fais juste un dash, comme le back dash quoi. Deux fois la flèche vers l'avant. Ensuite avant la fin de l'animation du dash avant t'appuies sur st mk, normalement ça devrait passer en combo. Ensuite tu finis le target combo avec st mp et tu vskill punch.
J'utilise les deux moi, l'overhead et le vskill punch. L'overhead il permet de continuer à mettre une grosse pression tandis que le vskill punch il te permet de faire une feinte de dash vskill et de soit overhead,, soit faire une choppe, soit faire bas lk etc..
Regarde juste pr balrog jouer tu comprendras mieux tout ce que j'essaie de t'expliquer. ^^