CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOXER] Mike Bison arrive !

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
10 juillet 2016 à 17:03:16

Y'a un moment le Boxer de MDZ_Ricky m'a fait un combo en V-Trigger qui m'a emmené dans le coin en faisant des juggles pour m'enlever 1/3 de vie... j'ai rien compris :rire:

https://youtu.be/0-U05iXSSGE?t=1m50s

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:23:12

Je me demandais aussi quel coup vous utilisez pour comboter apres l'overhead?

St. MP :hap:

Quel est le coup le plus utile pour CC selon vous?

HK, puis target cr.MK ou target st.MK :hap:

nono1354
nono1354
Niveau 7
11 juillet 2016 à 11:25:23

C'est vrai que les combos on l'air assez mechant... Moi pour le moment je bloque aux combos de 4 hits lol (saut hk + hk + bas mp + dash medium). J'arive a les placer mais j'aimerais trouver d'autres punitions bien violentes..
Je me demandais aussi sur une des pages du forum ce qu'on appelle "cancel un v skill par un dash". Ca veut dire quoi concretement? Qu'apres le v skill pas besoin de charger pour faire partir le dash? Seul avant arriere suffit? Car j'avour que je sors parfois mes dashs apres le v skill sans avoir l'impression d'avoir charge 1s. Si c'est ca ca me permettrait de level up notablement :-)

cerecelo-g
cerecelo-g
Niveau 5
11 juillet 2016 à 15:08:05

Salut,
boxer a toujours été mon personnage préféré

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:31:17

Nono , y as du voir ça sur un topic juri ou une conversation sur juri. Balrog ne cancel pas son v skill par les dash. Il peut cancel ses spéciaux par le v skill.

nono1354
nono1354
Niveau 7
12 juillet 2016 à 11:29:54

Ok ares, je pensais avoir lu ca quelque part mais ca me semblait bizarre de pouvoir cancel un v skill.
Je commence peu a peu a maitriser le perso, et je me rends compte qu'il est primordial d'avoir un jeu offensif base sur le v skill. Le gros probleme du perso pour moi c'est sa defense qui est vraiment pas evidente a gerer, des qu'on prend la pression a base de cross up ca dzvient dur, meme si son bas hp est plutot efficace. J'ai aussi pas mal de difficultes a punir en cc pour le moment. Son st mp j'aime pas du tout, je trouve ce coup useless. A moins de punir un cc par overhead + lp + light dash, comme ca on avance sur l'adversaire pour contrebalancer la faible portee.
Je pense quand meme que le perso pourrait avoir un up, soit avec la modif de certains coups normaux, soit avec un cross up (on peut rever...), soit s'ils remettent le coup de boule en coup special car c'est dommage de claquer sa barre de v pour un headbut..

Senes
Senes
Niveau 22
12 juillet 2016 à 13:39:07

Le stand mp c'est un très bon anti air. Si tu veux un combo simple et efficace en CC tu fais CC, dash avant target combo st mk st mp vskill punch. Contre les cross up faut que t'essaies de souvent faire saut arrière gros poing.
Moi c'est bon ils m'ont dégoûté j'ai lâché le jeu. :noel: J'ai du mal à cancel les dash par le vskill du coup ça me coupe 40% de son gameplay, capcom m'a bien niqué :rire:
On verra si j'me remets au jeu plus tard, en tout cas ça m'a gavé de perdre contre du n'importe quoi en ligne.

nono1354
nono1354
Niveau 7
12 juillet 2016 à 14:01:52

Le stand mp tu l'utilises uniquement pour anti air du coup vu que le coup a tendance a wiffer tres souvent en combo? Si oui comment choisis tu entre stand mp et bas hp? Le timing je suppose?
Pour ton combo hk, j'avoue que la notion de target combo me parle pas forcement en fait... Apres le cc, quand tu parles du dash avant, c'est charge arriere avant + hp ou alors le dash 2 fois avant? Et apres comment tu enchaines sur le st mk + st mp (qui wiff si on est pas colle a l'adversaire)? Et le v skill punch tu veux dire l'autre mouvement que l'overhead c'est bien ca? Je me suis d'ailleurs toujours demande a quoi pouvait servir le v skill - punch alors que l'overhead lui au moins embrouille :-).
Merci par avance pour les conseils! En tout cas le perso est vraiment fun a jouer je trouve meme si pas evident.

Senes
Senes
Niveau 22
12 juillet 2016 à 14:09:54

Bah à ma connaissance il y a aucun combo viable qui commence avec le stand MP. En combo, je l'utilise après l'overhead, et dans le target combo st mk/st mp. Target combo c'est un combo qui se fait automatiquement on va dire. Il te suffit d'appuyer sur stand mk et stand mp et ça sort tout seul, pas besoin de timing. Il en a plusieurs comme ça balrog.
Pour anti air j'utilise la plupart du temps le stand MP, mais son défaut (qui est aussi un avantage) c'est qu'il sort vite et qu'il est "sec". Contre des sauts assez spéciaux c'est pas le top, genre le dive kick de necalli ou le saut tatsu de ken. Là, si j'y pense (et que j'arrive à pas le sortir trop tard) j'utilise le bas HP.

Après le CC tu fais juste un dash, comme le back dash quoi. Deux fois la flèche vers l'avant. Ensuite avant la fin de l'animation du dash avant t'appuies sur st mk, normalement ça devrait passer en combo. Ensuite tu finis le target combo avec st mp et tu vskill punch.
J'utilise les deux moi, l'overhead et le vskill punch. L'overhead il permet de continuer à mettre une grosse pression tandis que le vskill punch il te permet de faire une feinte de dash vskill et de soit overhead,, soit faire une choppe, soit faire bas lk etc..
Regarde juste pr balrog jouer tu comprendras mieux tout ce que j'essaie de t'expliquer. ^^

Necalli
Necalli
Niveau 6
12 juillet 2016 à 19:50:23

Salut les gars
j'ai besoin de votre aide,j'ai commencé les jeux de combats il y a peu de temps donc je suis encore en phase débutante.

Je n'arrive pas a faire son enchainement saut hk bas hp screw smash hk dash straight ex
le truc c'est que sans le saut ,j'y arrive très bien mais avec le saut je bloque,le screw smash sort jamais

direct après le saut je met le stick en 1 hp mais le 7hk passe jamais
je comprend pas trop pourquoi
si des gens pouvaient m'aider ça serait sympa,merci
et désolé pour les termes si j'ai fais des erreurs,j'ai essayé de faire du mieux possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 21:23:43

Tu dois trop de précipiter. Assures toi de pas perdre ta charge et de commencer à charger pendant le saut.

nono1354
nono1354
Niveau 7
12 juillet 2016 à 22:07:48

Merci pour vos contributions. En relisant je me rends compte que je sais pas faire grand chose encore en terme de combo et qu'il faut que je train tout ca. Mais j'aime pas les défis ca m'énerve et me crispe... Même avec mon main (Bison le faux ou le vrai ca dépend si on parle du topic ou non ^^), je les ai pas tous finis. De toute façon je procède toujours par étape: d'abord savoir maitriser les coups de base, puis quelques combos, puis le gameplay de manière générale, puis après j'apprends les combos plus violents.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
15 juillet 2016 à 12:18:08

Une longue compil de Smug jouant Balrog et ses phases les plus stylées :

https://www.youtube.com/watch?v=nbEs6iCRVBc

nono1354
nono1354
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:15:27

Yop, je suis bloqué en mode survie normal, ca fait 4 ou 5 fois que je perds round 28... A chaque fois c'est la même: Zangief me met une bonne misère au level 27, puis on me propose une faible quantité de vie et Nash finit le boulot... C'est insupportable !
Auriez-vous des astuces? J'ai l'impression que l'absence de cross up du perso est vraiment préjudiciable surtout contre l'IA donc si vous aviez des astuces pour la survie contre Zangief notamment et de manière générale...

Senes
Senes
Niveau 22
23 juillet 2016 à 15:43:30

Gief il craint bien les balayettes et les dash low.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:24:09

ptain senes, t'abuses!

Senes
Senes
Niveau 22
23 juillet 2016 à 23:40:18

Haha pourquoi mon gars ?

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:06:37

Le 12 juillet 2016 à 13:39:07 Senes a écrit :
Le stand mp c'est un très bon anti air. Si tu veux un combo simple et efficace en CC tu fais CC, dash avant target combo st mk st mp vskill punch. Contre les cross up faut que t'essaies de souvent faire saut arrière gros poing.
Moi c'est bon ils m'ont dégoûté j'ai lâché le jeu. :noel: J'ai du mal à cancel les dash par le vskill du coup ça me coupe 40% de son gameplay, capcom m'a bien niqué :rire:
On verra si j'me remets au jeu plus tard, en tout cas ça m'a gavé de perdre contre du n'importe quoi en ligne.

Tu devais pas du tout arreter! [[sticker:p/1jnf]]

Senes
Senes
Niveau 22
24 juillet 2016 à 15:58:53

Ah ça c'est du passé depuis j'me suis rehabitué :rire:
Là j'rentre de vacs et j'm'y remets t'inquiètes !

[enso]
[enso]
Niveau 15
14 décembre 2016 à 17:53:03

c'est le throw invinsible de boxer ?

La vidéo du moment