CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOXER] Mike Bison arrive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 12:54:42

V reversal ou EX Smash.

nono1354
nono1354
Niveau 7
05 juillet 2016 à 15:14:40

Je me permets de vous relancer concernant mes questions sur le v trigger et l'enchainement de patates poste plus haut.
Je voulais savoir aussi si vous connaissiez les principales frames trap ou frames data tout courts de ces coups principaux.
Je me demandais aussi concernant le dash upper (charge bas haut hk): comment vous l'utilisiez car je comprends tjs pas son utilite, a part en ex ou il est amor mais a part ca...
Enfin, si vous aviez des astuces a partager concernant les principales phases d'attaque, si vous cancelez souvent les coups en dash et embrouille avec overhead/balayettes etc.
Bref, j'essaie de m'ameliorer dans ce perso que j'aime mais qui est a mon avis trop base sur le poke pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 15:36:58

La frame data :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-k8FclsbGYmUXZ4H_KS30aMowwWjqErkrfUHVoVC2qs/edit#gid=2125730164

Grosso modo, tes principaux normaux pour presser sont HK et MK. Derrière le HK t'es sur un fauteuil. Faut en abuser.

Pour le Smash HK, faut l'utiliser uniquement en grosse punition :
Sur un dragon au pif : c.HP, Smash HK, EX Dash
Ou HK, c.MK c.MK VTrigger HP Smash HK Dash L 6HP 6HP 6HP 6HP Super.

Et oui faut utiliser beaucoup le Vskill

Senes
Senes
Niveau 22
05 juillet 2016 à 16:04:28

Derrière le HK en CC tu peux rajouter un deuxième HK.
Sinon ouais le frame tram que j'utilise le plus c'est le stand HK, ensuite soit je fais bas MP dash straight ou le target combo bas mk si jamais j'ai le vtrigger.

serris-3
serris-3
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:08:45

Je vais te beat by quand même senes!😂

Senes
Senes
Niveau 22
05 juillet 2016 à 18:22:40

Haha bah dépêche toi de jouer contre moi parce que j'suis de plus en plus chaud. :rire:

serris-3
serris-3
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:29:44

Je dois débloquer guile . Je dois le jouer jusqu' à septembre

nono1354
nono1354
Niveau 7
05 juillet 2016 à 20:37:46

Merci pour les astuces et frams traps, ca va me permettre d'avancer sur le perso.
Par contre toujours pas de réponse sur le V trigger... En fait je comprends pas trop comment il fonctionne. Ca ressemble un peu à celui de Bison à priori, sauf que contrairement à Bison tu sembles pouvoir enchainer les patates. Par contre pas de frame d'invicibilité à priori.
Je réitère ma question aussi sur le dah upper non ex. A quoi sert il par rapport au normal qui a plus de portée et qui lui touche à tous les coups?

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
05 juillet 2016 à 21:03:51

Le 05 juillet 2016 à 20:37:46 nono1354 a écrit :
Merci pour les astuces et frams traps, ca va me permettre d'avancer sur le perso.
Par contre toujours pas de réponse sur le V trigger... En fait je comprends pas trop comment il fonctionne. Ca ressemble un peu à celui de Bison à priori, sauf que contrairement à Bison tu sembles pouvoir enchainer les patates. Par contre pas de frame d'invicibilité à priori.
Je réitère ma question aussi sur le dah upper non ex. A quoi sert il par rapport au normal qui a plus de portée et qui lui touche à tous les coups?

Dash upper, j'men sers comme AA avec le light et le medium selon les distances (même les neutral jump peuvent se payer cher)
V-trigger le nombre de hits change selon si c'est EX ou non, 4 hits max en EX et 5 hist en normal pendant un seul "lancement", il te restera toujours un peu de barre à la fin pour remettre 2 ou 3 patates.
Ou tu peux l'arrêter volontairement pendant pour conserver ou bien embrouiller après le cancel.

Senes
Senes
Niveau 22
05 juillet 2016 à 21:54:52

Et tu peux monter à six dash avec 2 barres d'ex

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 juillet 2016 à 11:01:26

Tiens il y a personne qui a posté ça ? Une compilation de RZR_RB, il a déjà compris le perso on dirait :cool:

https://youtu.be/kE9nOwLHPcs

Message édité le 06 juillet 2016 à 11:02:32 par _MiChOcO_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 11:03:33

La vidéo fait beaucoup de bruit, mais ce style est vraiment trop mytho. Pour contrer les phases de boxer, il suffit souvent de "presser les boutons". Les variations de VSkill, c'est pas du tout invincible ni à l'avantage de Boxer hein.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
06 juillet 2016 à 12:20:27

lol bien sur c'est "mytho" le but n'est pas d'être invincible ou d'être safe quoiqu'il arrive, mais de surprendre.
Si tu le places quelques fois dans un FT2 par ex, l'adversaire peut être surpris quelques fois et ça peut ouvrir la garde.

Senes
Senes
Niveau 22
06 juillet 2016 à 14:17:59

Un peu d'accord avec rufus.
Perso j'kiffe le style de jeu de RB, il le joue comme un vrai boxer, mais il fait que des trucs unsafe, dans une semaine ces phases elles passent plus :rire:
Mais entre temps il aura sûrement amélioré son jeu aussi, en tout cas ils sont terribles ses shimmies, j' lui ai volé quelques phases.
Pr balrog il commence à avoir un balrog solide mqis j'accroche pas trop, il est trop traditionnel. :noel: J'le vois comme daigo avec ryu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 14:45:29

En revanche, ce qu'à montré RB, c'est qu'on pouvait se servir des Dash VSkill pour trouver des setups de meaty.

Senes
Senes
Niveau 22
06 juillet 2016 à 14:48:52

Yes. J'les ai pas encore bien intégrés à mon jeu les dash vskill, faut que j'commence à en caler un peu plus, j'avais du mal avec la manip jusqu'à dernièrement, pas toi ?

resolecon
resolecon
Niveau 7
06 juillet 2016 à 15:32:48

il dash vskill en combo, j'ai assez du mal à le faire, des conseils?

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
08 juillet 2016 à 08:38:51

https://www.youtube.com/watch?v=GbNjK0ta8O8

meaty combos balrog

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
08 juillet 2016 à 18:35:09

https://youtu.be/s7nQnaBZxwI

nono1354
nono1354
Niveau 7
10 juillet 2016 à 15:44:27

Yo, je venais aux news pour ce perso si vous aviez d'autres gros combos à faire partager (notamment en punish par exemple). Je suis de plus en plus à l'aise avec le perso et j'arrive à mettre parfois une bonne pression sur mes adversaires, ca commence enfin à ressembler à quelque chose. Mais niveau combos je suis encore à la rue...
J'ai par exemple du mal à punir en CC. Quel est le coup le plus utile pour CC selon vous? J'aime bien le HK, mais le problème c'est qu'il a aucune portée donc pas si facile à placer. Par exemple pour punir la balayette de Cammy (enfin le spécial, connais pas le nom), comment faire? Quel coup utiliser pour avoir plus de portée et enchainer combo derrière?
Je me demandais aussi quel coup vous utilisez pour comboter apres l'overhead? Car autant j'arrive à comboter avec LP + Light Dash, mais en bas MP j'arrive quasiment jamais à comboter. Mauvais timing peut etre?
En tout cas je pense pas que le perso soit low tier, malgré quelques faiblesses, notamment l'absence de cross up ca reste un perso qui presse et met une belle pression aux adversaires.

La vidéo du moment