CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOXER] Mike Bison arrive !

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
03 juillet 2016 à 11:24:26

Le 03 juillet 2016 à 10:53:05 rufus___ a écrit :

En regardant la vidéo, on se demande si Boxer ne doit pas s'assumer comme un pokeur. HP, cHK, Dash, TAP, Dash low...

Moi je l'ai trouvé bien solide en jouant contre lui pour un perso de 2 jours. Sinon ouais, je pense que c'est un pokeur mais qui avec des ressources peut capitaliser sur de bons combos quand il arrive à ouvrir la garde.

[enso]
[enso]
Niveau 15
03 juillet 2016 à 14:32:21

HK,MK ça frame trap

[enso]
[enso]
Niveau 15
03 juillet 2016 à 14:37:04

HP(faut etre collé à l'adversaire) ,LK pareil mais c'est pas possible de faire le target combo derrière

[enso]
[enso]
Niveau 15
03 juillet 2016 à 14:56:07

https://youtu.be/5-Y7Ya7g7K8?t=1m14s comment il a fait ça bordel ?

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
03 juillet 2016 à 15:12:11

Il a chargé le turn around punch au max

[enso]
[enso]
Niveau 15
03 juillet 2016 à 15:59:04

Comment on sait quand il est chargé au max

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
03 juillet 2016 à 22:07:36

C'est équilibré ça franchement pour son V-Reversal vs R. Mika ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zkq3_1G76F0

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 08:40:37

PR Balrog pense que le perso "n'est pas si bon que ça", surtout car "sa défense est terrible (mauvaise)" et que "ses normaux ne sont pas aussi bons qu'espérés (surtout le cMP)".

Cette histoire de normaux moyens est effectivement ce qui me gêne le plus. Faut espérer que ça fera comme Ken, qu'on imaginait très limité au début, notamment à cause de ses normaux, et qui maintenant est très performant.

nono1354
nono1354
Niveau 7
04 juillet 2016 à 12:01:28

Hello, j'ai achete le perso qui me tentait bien mais j'avoue etre un peu decu tant j'ai du mal a ouvrir la garde. Pas de cross up c'est un peu la misere pour moi.
J'aimerais savoir deja quel est son coup overhead, et avec quoi on peut le comboter?
Concernant ses coups ex, je croyais qu'ils absorbaient un coup comme dans le 4 mais ce n'est visiblement pas le cas. A quoi ca sert exactement le ex a part les degats du coup? Safe en garde je suppose deja?
Sinon quel est l'utilite du coup charge en bas, haut et kick? Car souvent je ne touche meme pas la cible et la portee est faible.
Enfin, concernant le v skill, est ce que vous vous en servez souvent en combat? Plus en mode esquive / feinte ou alors pour l'attaque ou les combos?
Merci par avance pour vos conseils sur ce perso que j'aimerais bien maitriser...

Senes
Senes
Niveau 22
04 juillet 2016 à 12:04:15

Haha il pense clairement qu'il est bottom tiers.
Perso j'le trouve pas ouf avec boxer il manque un peu de folie. Il a pas mal de feintes de pression avec son vskill j'trouve qu'il les utilise pas assez, et il cherche trop le CC en meaty alors qu'il y a d'autres trucs à faire. Là où il est bon c'est qu'il est solide, mais faudra peut-être qu'il revoie son jeu pour l'evo.:noel:

Tain j'ai quasiment pas joué depuis qu'il est sorti, enfin un jour de repos!

Senes
Senes
Niveau 22
04 juillet 2016 à 12:06:48

Nono j'suis sur mobile j'peux pas poster de liens mais il y a pas mal de guides sur YouTube tu devrais aller y jeter un coup d'œil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 12:21:43

Overhead : VSkill + K
Tu peux enchainer avec cLK cLP Dash L ou cLP Dash ou cMP Dash M

Effectivement les Ex sont safe. Le Ex Dash Low est garanti. Le Ex Dash Upper est armor. comme dans le SFVI.

Justement ce coup (bas, haut, kick) sert surtout en combo max car c'est un launcher. Le Ex quant à lui est ton seul coup un peu "reversal" que tu peux piffer à la relevée.

Le Vskill tu t'en sert pour l'overhead que tu mix avec la balayette. Un coup en haut, un coup en bas. A la fin du target MK-MP aussi.

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
04 juillet 2016 à 14:29:14

Cette histoire de normaux moyens est effectivement ce qui me gêne le plus. Faut espérer que ça fera comme Ken, qu'on imaginait très limité au début, notamment à cause de ses normaux, et qui maintenant est très performant.

J'allais le dire.

Quand on repense à ce que les joueurs disaient de Ken ou encore que Bison était super fort etc .... Certes PR_Rog est un expert de Balrog mais bon ça reste un avis day one.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:44:06

salut les joueurs de balrog,
j'ai une ptite question je galère a faire dash straight to CA... Faut dire que j'ai toujours joué balrog uniquement en charge et le moindre quart de cercle me pose problème.
Est ce qu'il existe une méthode pour le sortir (du style faire le premier quart de cercle pendant la charge) ou est ce qu'il faut vraiment faire le dash et faire deux quart de cercle ensuite?

serris-3
serris-3
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:14:40

Charge puis CA c est plus simple.

Quand tu lâches la charge, fais deux fois demi cercle avant pour voir si ça passe.

serris-3
serris-3
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:16:19

Faut d abord lancer un coup spécial avant de faire le second.

Senes
Senes
Niveau 22
04 juillet 2016 à 21:11:22

Ça y est je commence à retrouver mes repères ! Tain j'ai du mal à ne pas m'emmêler les pinceaux quand je cancel un dash avec l'overhead, j'rate toujours le link alors que se ur sf4 c'était plus dur et ça m'posait 0 soucis: (
Son stand MP est godlike en AA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 23:22:45

j'ai pris le coup de main enfin, du coup je fais le premier quart de cercle quand je relâche la charge ça sort tout seul maintenant. reste plus qu'a taffer les bnb maintenant

nono1354
nono1354
Niveau 7
05 juillet 2016 à 02:32:57

J'ai fait quelques parties ou ca allait un peu mieux, j'ai trouve le perso fun et puissant, meme si malheureusement je lui trouve pas beaucoup de phases à embrouille qui peuvent faire mal pour le moment.
Concernant le v trigger, j'ai vu qu'on pouvait comboter et enchainer, mais c'est limité à combien de hits? C'est assez surpuissant comme truc, en ex la barre vole super vite... J'aurais préféré qu'il ait plus de phase à embrouille, sachant qu'il n'a aucun cross up ca pour comboter. Et je trouve le v skill overhead pas simple à manier mais ca c'est sans doute parce que je l'ai très peu joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 10:43:20

Quelqu'un a des astuces contre R mika et Laura ? C'est super chaud de sortir de leur pressing.

La vidéo du moment