CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOXER] Mike Bison arrive !

Senes
Senes
Niveau 22
02 juillet 2016 à 03:28:26

J''poste quelques bnb :

Target combo stand LK + stand MK + stand HK, c'est ton 3 frames donc tu peux l'utiliser pour des meaty mal timés, ou pour des petites punitions, il passe souvent. En meaty tu peux caler le même target combo mais en mettant stand MK avant, il est pas mal comme coup.
En jump t'as le max dmg saut HK + bas HP + dash upper HK + dash straight LP/Ex dash straight. En coin ça marche mais le timing est un peu plus tendu après le dash upper HK. Ce combo là par contre j'te conseille de le caler uniquement sur une grosse ouverture de garde, parce qu'après le bas HP t'es à -8 donc tu t'fais punir comme sur une balayette.
En option plus safe t'as le saut HK + stand HK + bas MP + dash straight MP/Ex dash straight, c'est celui qu'on sera amené à utiliser le plus souvent j'pense, avec le saut HK + target combo mk lk mk hk.

Après en crush counter y'a deux écoles : Celle du max damage, et celle du max stun/pression.

Max dmg : Bas HP + dash upper HK + dash straight MP/Ex dash straight.
J'ai trouvé un reset pas mal sans le faire exprès : Après le bas HP crush counter on peut direct enchainer avec un dash straight MP/HP qui passe dans le vent, puis ensuite refaire bas HP pour reset le combo. On peut ensuite continuer par une choppe, un overhead etc.

CC stun/pression : Stand HK, avancer un peu puis target combo stand MK + stand MP + vskill overhead, ça permet de garder l'adversaire juste sous le coude pour continuer à lui mettre la pression. Un régal contre ceux qui n'ont pas de reversal.
Stand HK, avancer un peu, deuxième stand HK + target combo bas MK+Bas MK, celui là c'est celui qui a le plus de stun, il garde aussi l'adversaire sous la main et il peut être cancelable par le vtrigger.

En anti air son stand MP est godlike, son bas HP est pas mal, son stand HK est super bon si bien timé, et il y a moyen de poursuivre avec un dash straight si jamais ça crush counter en l'air. Y'a toujours moyen de jab en anti-air mais il a pas une super priorité.

Edit : On peut aussi caler bas LK + stand LP + Dash straight après le coup de poing normal du vskill, et on peut caler Stand/bas MP + Dash straight MP après l'overhead.

nonossf4
nonossf4
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:09:28

A la relevée adverse, faites Stand HK :
- +3 en garde :noel:
- Fait Crush Counter
- Et même sans Counter sible mec garde pas on peut mettre un Cr.Mp derrière :hap:

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:29:45

Je passe juste sur ce topic pour savoir si le Final TAP de Balrog va belle et bien rester dans le jeu, qu'en pensez-vous?

nonossf4
nonossf4
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:39:50

Oui il va sûrement rester, mais pour le fun :noel:
Faut bien se dire que malgré ses 500 de dégat,+ Wallbounce, faut se priver de 2 boutons pendant peut-être 50 secondes :hap:
Un handicap mortel :oui:
D'ailleurs, dans SF4 il pouvait faire encore plus mal, mais ils ne lui ont jamais retiré :noel:

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:41:40

le thème du stage de Balrog est excellent ça me donne envie de dépenser la FM pour faire mon training dessus :bave: https://www.youtube.com/watch?v=M8jiFaPgV_4 Bien mieux que le thème du perso et surtout que la bouse de thème de SF4

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 04:46:50

nonossf4 (02 juillet 2016 à 04:39:50) a écrit:
Oui il va sûrement rester, mais pour le fun :noel:
Faut bien se dire que malgré ses 500 de dégat,+ Wallbounce, faut se priver de 2 boutons pendant peut-être 50 secondes :hap:
Un handicap mortel :oui:
D'ailleurs, dans SF4 il pouvait faire encore plus mal, mais ils ne lui ont jamais retiré :noel:

Ah bon? Je ne savais pas merci! Tu viens de m'apprendre un truc mdr

Daigo_Umehara (02 juillet 2016 à 04:41:40) a écrit:
le thème du stage de Balrog est excellent ça me donne envie de dépenser la FM pour faire mon training dessus :bave: https://www.youtube.com/watch?v=M8jiFaPgV_4 Bien mieux que le thème du perso et surtout que la bouse de thème de SF4

Déjà fait, on laisse pas passer une si bonne musique comme ça :p)

sixen88
sixen88
Niveau 8
02 juillet 2016 à 05:11:35

j'avoue c'est du lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 11:19:17

Y a quelqu'un qui a choppé une frame data pour Boxer ?

J'aimerais vraiment avoir les yeux dessus.

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
02 juillet 2016 à 12:54:29

je trouve boxer super merdique comparer a sa version sf4....

sans focus et head bud il est grave faible...

limitez niveau combo... comparer a sf4...

jsuis un peu triste pour le coup...

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
02 juillet 2016 à 12:56:55

moi j'trouve qu'il a plus d'options pour passer le zoning dans SF4 et que ça améliore ses match ups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 13:01:44

C'est vrai que la focus et le headbut manquent. Surtout que ses normaux sont moins bons que dans le IV (HP, c.HK, même le c.MP whiff souvent)

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
02 juillet 2016 à 13:02:01

Le 02 juillet 2016 à 12:56:55 KidChameleon a écrit :
moi j'trouve qu'il a plus d'options pour passer le zoning dans SF4 et que ça améliore ses match ups

quelle option stpl ? hormis sons v-skil courte distance?

Dark_Kidd
Dark_Kidd
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:23:50

Le 02 juillet 2016 à 12:54:29 ferdi95140 a écrit :
je trouve boxer super merdique comparer a sa version sf4....

sans focus et head bud il est grave faible...

limitez niveau combo... comparer a sf4...

jsuis un peu triste pour le coup...

1er match up dégueulasse pour Boxer :

Zangief

:malade:

Senes
Senes
Niveau 22
02 juillet 2016 à 14:24:44

Deuxième: Mika

Lekis
Lekis
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:28:23

Je suis en déplacement depuis quelques jours et je n'ai pas pu tâter la MaJ.
Il donne quoi au final ce Boxer ? Pas trop Top Tier ni Low ? Il se situera ou en tier list celui-ci à votre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 14:39:40

Pour le moment, c'est dur de gagner avec. L'absence de crossup est en partie compensée par l'overhead combotable, mais pour le moment, j'ai l'impression que c'est sa seule embrouille.

On va voir dans les jours qui viennent si y a des phases qui sortent sur le net.

Dark_Kidd
Dark_Kidd
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:43:28

Le 02 juillet 2016 à 14:28:23 Lekis a écrit :
Je suis en déplacement depuis quelques jours et je n'ai pas pu tâter la MaJ.
Il donne quoi au final ce Boxer ? Pas trop Top Tier ni Low ? Il se situera ou en tier list celui-ci à votre avis ?

Il a un stomp a la necalli craqué

il a un v-trigger super bon qui pousse l'adverse dans le corner et qui peut être comboté par la CA

Il a toujours son turn punch anti hadoken

Il poke aussi bien voir mieux que Karin

Senes
Senes
Niveau 22
02 juillet 2016 à 14:50:23

Il a pas mal de frametraps aussi, et l'embrouille garde haute garde basse c'est un truc qui a toujours marché et qui marche encore, surtout avec les 8frames. :hap:

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
03 juillet 2016 à 03:42:40

Yen a qui sont déjà chauds avec le perso :cool:

https://youtu.be/r3CexseeuXo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 10:53:05

Il est vraiment pas terrible ce boxer.

De ce combat, il ressort que :
- le c.MP whiff décidément beaucoup en combo (notamment après un saut vertical HK -> HK). Il va falloir trouver autre chose pour confirmer certains trucs
- Le Boxer a l'air un peu sans idées pour ouvrir la garde et se contente de jump in simples / sauts verticaux à base de HK (bon, c'est Dicta en face, c'est assez gratuit, mais bon). Pour le moment, c'est difficile d'ouvrir la garde avec Boxer et il faut résister à la tentation de sauter comme ça.

En regardant la vidéo, on se demande si Boxer ne doit pas s'assumer comme un pokeur. HP, cHK, Dash, TAP, Dash low...

La vidéo du moment