J''poste quelques bnb :
Target combo stand LK + stand MK + stand HK, c'est ton 3 frames donc tu peux l'utiliser pour des meaty mal timés, ou pour des petites punitions, il passe souvent. En meaty tu peux caler le même target combo mais en mettant stand MK avant, il est pas mal comme coup.
En jump t'as le max dmg saut HK + bas HP + dash upper HK + dash straight LP/Ex dash straight. En coin ça marche mais le timing est un peu plus tendu après le dash upper HK. Ce combo là par contre j'te conseille de le caler uniquement sur une grosse ouverture de garde, parce qu'après le bas HP t'es à -8 donc tu t'fais punir comme sur une balayette.
En option plus safe t'as le saut HK + stand HK + bas MP + dash straight MP/Ex dash straight, c'est celui qu'on sera amené à utiliser le plus souvent j'pense, avec le saut HK + target combo mk lk mk hk.
Après en crush counter y'a deux écoles : Celle du max damage, et celle du max stun/pression.
Max dmg : Bas HP + dash upper HK + dash straight MP/Ex dash straight.
J'ai trouvé un reset pas mal sans le faire exprès : Après le bas HP crush counter on peut direct enchainer avec un dash straight MP/HP qui passe dans le vent, puis ensuite refaire bas HP pour reset le combo. On peut ensuite continuer par une choppe, un overhead etc.
CC stun/pression : Stand HK, avancer un peu puis target combo stand MK + stand MP + vskill overhead, ça permet de garder l'adversaire juste sous le coude pour continuer à lui mettre la pression. Un régal contre ceux qui n'ont pas de reversal.
Stand HK, avancer un peu, deuxième stand HK + target combo bas MK+Bas MK, celui là c'est celui qui a le plus de stun, il garde aussi l'adversaire sous la main et il peut être cancelable par le vtrigger.
En anti air son stand MP est godlike, son bas HP est pas mal, son stand HK est super bon si bien timé, et il y a moyen de poursuivre avec un dash straight si jamais ça crush counter en l'air. Y'a toujours moyen de jab en anti-air mais il a pas une super priorité.
Edit : On peut aussi caler bas LK + stand LP + Dash straight après le coup de poing normal du vskill, et on peut caler Stand/bas MP + Dash straight MP après l'overhead.