CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BOXER] Mike Bison arrive !

Senes
Senes
Niveau 22
28 juin 2016 à 23:09:04

Il en avait pas non plus dans le 4, perso ça me va comme ca. Les mixups terribles qu'il a putain, mon reset overhead j'avais peur qu'ils le retirent

Senes
Senes
Niveau 22
28 juin 2016 à 23:15:40

Mdr putain il est complètement craqué [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
29 juin 2016 à 04:49:08

Heeeen les patates de forains putain :bave:

Bon bah ça valait le coup d'attendre 4/5 mois.

Par contre quelqu'un peut m’expliquer son Vskill svp ?

Senes
Senes
Niveau 22
29 juin 2016 à 07:33:49

Il tourne sur lui même en avançant. Il peut esquiver les projectiles avec et des trucs comme le stomp de necalli. Il peut cancel tous ses dash par le vskill. Il peut cancel le vskill par différents dash y compris l'overhead

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
29 juin 2016 à 19:39:04

- Pas de Cross-up
- Pas de Pif
- Une range pas ouf
- Des dégâts pas meilleur que des Ryu/Ken/Karin etc ...

A voir

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:46:55

Le 29 juin 2016 à 07:33:49 Senes a écrit :
Il tourne sur lui même en avançant. Il peut esquiver les projectiles avec et des trucs comme le stomp de necalli. Il peut cancel tous ses dash par le vskill. Il peut cancel le vskill par différents dash y compris l'overhead

Ha mais c'est pas son turn around punch ? Genre comme sur USFIV où on relâchait le bouton ?

MrMacbeth
MrMacbeth
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:53:10

Vous l'avez tous certainement déjà vue mais je share quand même : https://www.youtube.com/watch?v=sZDeW58F44Q

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
29 juin 2016 à 20:11:04

La physique du manteau, comme les cheveux de Mika c'est du gros n'importe quoi.

Sinon le seul truc décevant c'est son Ultra, encore pire que celui de Zangief. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que le Backdrop, ben là on a le coup de poing.

Par contre, j'ai tendance à me focaliser sur des trucs pas importants, mais Balrog à la base, c'est le boxeur trop violent qui a été viré du domaine de la boxe. Au final dans les street fighter il a rarement fait des trucs qui aurait donné la raison, pourquoi il a été viré en fait :hap:

Il fait rarement des coups de têtes (dans une projection mais ce serait cool un Dash Headbutt à la Birdie) , il triche rarement, il est pas violent dans le sens où il a jamais massacré son adversaire, au sol par exemple ce qui serait un ultra cool pour lui (Dans le genre Marduk dans SFxT), pas de coup de pieds, de contact (qui serait une choppe spéciale sympa, il attrape son adversaire et lui file plusieurs coups avant de le projeter d'un coup de poing), en fait Balrog/Boxer c'est juste un boxeur qui donne des coups de poings puissants. :hap:

Si Balrog il avait été un peu plus bordeline dans son style de boxe, je l'aurai bien main

redangeal
redangeal
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:46:43

Le 29 juin 2016 à 19:39:04 Ahrijlaken a écrit :
- Pas de Cross-up
- Pas de Pif
- Une range pas ouf
- Des dégâts pas meilleur que des Ryu/Ken/Karin etc ...

A voir

Pas de crossup ok c'est pas un peu logique quand tu vois ses mixups au sol? Tu trouve pas ça déjà fort de pouvoir cancel tes spéciaux par un vskill qui donne sur overhead? Pas de pif, ok quoi qu'il a des moves armor donc ça peut compenser dans certaines situations mis à part sur le knockdown.

Une range pas ouf, t'es sur qu'on a vu la même chose? Va revoir ta définition de pas ouf, surtout quand on voit les outils footsies du perso. [[sticker:p/1jnh]]

Des dégats pas meilleur? Ah parce que tu trouve qu'il faudrait qu'il fasse encore plus de dégâts ? [[sticker:p/1jnc]]

C'est même pas un rushdown, mais oui buffons ses dégâts alors que meterless avec vtrigger il dépasse facilement les 300 de dégâts. [[sticker:p/1jnc]]

C'est sur qu'avec ta logique en citant les défauts de personnage tu le fais apparaître comme mauvais. Mais ta oublié la partie ou son overhead est combotabble (vskill cancel aussi), que son vskill cancel à partir de normaux, que la plupart de ses coups footsies sont safe en block alors qu'ils ont une portée de dingue mais oui c'est sur le perso est nul. On se revoit plus tard quand ses mixups te donneront le mal de tête. Tout le monde pensait qu'on allait rager sur Ibuki à cause de sa bombe mais en fait c'est Balrog qui va faire rager sur le live, c'est presque sur et certain quand tu vois les outils du perso.

Après qu'il soit placé en haut ou en bas de la tierlist on verra bien, en tout cas son jeu au sol et ses mixups ont l'air bien fort.

Senes
Senes
Niveau 22
29 juin 2016 à 21:02:23

Pire il va faire rager c'est dur et certain, c'est limite n'importe quoi ses mixups :rire:
Son coup armor c'est son dash upper (manip d'un flash kick).
Balrog n'avait pas de cross up dans le 4 non plus et il se portait très bien, pareil pour sa défense en dehors du ex headbutt (qui lui va me manquer par contre). On pourra utiliser le ex dash upper en reversal comme ceux de laura et rmika, pour des meaty mal timés.

Macbeth :d) Non il fonctionne en dehors du TAP, d'ailleurs son TAP est toujours présent et plus rapide que celui du 4 apparemment, et il retire midlife au niveau max.

Bref balrog ça va être de la folie. :noel:

redangeal
redangeal
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:34:01

Le 29 juin 2016 à 20:11:04 Midnight-Rising a écrit :
La physique du manteau, comme les cheveux de Mika c'est du gros n'importe quoi.

Sinon le seul truc décevant c'est son Ultra, encore pire que celui de Zangief. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que le Backdrop, ben là on a le coup de poing.

Par contre, j'ai tendance à me focaliser sur des trucs pas importants, mais Balrog à la base, c'est le boxeur trop violent qui a été viré du domaine de la boxe. Au final dans les street fighter il a rarement fait des trucs qui aurait donné la raison, pourquoi il a été viré en fait :hap:

Il fait rarement des coups de têtes (dans une projection mais ce serait cool un Dash Headbutt à la Birdie) , il triche rarement, il est pas violent dans le sens où il a jamais massacré son adversaire, au sol par exemple ce qui serait un ultra cool pour lui (Dans le genre Marduk dans SFxT), pas de coup de pieds, de contact (qui serait une choppe spéciale sympa, il attrape son adversaire et lui file plusieurs coups avant de le projeter d'un coup de poing), en fait Balrog/Boxer c'est juste un boxeur qui donne des coups de poings puissants. :hap:

Si Balrog il avait été un peu plus bordeline dans son style de boxe, je l'aurai bien main

Si son pseudo stomp avec son pied, c'est de la triche. :hap:

BlazeBleue
BlazeBleue
Niveau 6
30 juin 2016 à 01:24:54

Celui qui a été viré pour avoir tué quelqu'un c'est Mike officiellement , rien ne nous dit que c'est M.bison dans l'histoire, on peut que le supposer :hap:

Senes
Senes
Niveau 22
01 juillet 2016 à 11:59:38

Haha il peut tuer les persos à 900hp en un seul combo avec le final TAP

Necalli
Necalli
Niveau 6
01 juillet 2016 à 12:56:13

le skin sans gants avec sa veste a capuche est trop stylé !

Quelqu'un connait déjà les couleurs des différents skin svp ? merci

Message édité le 01 juillet 2016 à 12:56:40 par Necalli
[enso]
[enso]
Niveau 15
01 juillet 2016 à 14:38:39

je bloque au defi 10, comment on time le turn punch ?

Senes
Senes
Niveau 22
01 juillet 2016 à 22:15:27

Alors là mec, training. :noel:
Les mecs y'a qu'à moi que ça pose problème le cancel des dash avec le vskill ? La plupart du temps j'suis pas assez rapide. :noel:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:29:59

Putain le regard de Boxer a l ecran de sélection, il m'a fait sursauter :rire: le mec a prit trop de droites:rire:

[enso]
[enso]
Niveau 15
01 juillet 2016 à 22:39:22

Le 01 juillet 2016 à 22:15:27 Senes a écrit :
Alors là mec, training. :noel:
Les mecs y'a qu'à moi que ça pose problème le cancel des dash avec le vskill ? La plupart du temps j'suis pas assez rapide. :noel:

moi ça va de ce coté perso, tu par de cancel la charge bas haut c'est ça ?

Senes
Senes
Niveau 22
01 juillet 2016 à 22:39:42

Haha. Tain son st.hk sort tellement vite

Senes
Senes
Niveau 22
01 juillet 2016 à 22:48:25

En plus c'est carrément un anti air le truc

La vidéo du moment