La physique du manteau, comme les cheveux de Mika c'est du gros n'importe quoi.
Sinon le seul truc décevant c'est son Ultra, encore pire que celui de Zangief. Je pensais qu'on pouvait pas faire pire que le Backdrop, ben là on a le coup de poing.
Par contre, j'ai tendance à me focaliser sur des trucs pas importants, mais Balrog à la base, c'est le boxeur trop violent qui a été viré du domaine de la boxe. Au final dans les street fighter il a rarement fait des trucs qui aurait donné la raison, pourquoi il a été viré en fait 
Il fait rarement des coups de têtes (dans une projection mais ce serait cool un Dash Headbutt à la Birdie) , il triche rarement, il est pas violent dans le sens où il a jamais massacré son adversaire, au sol par exemple ce qui serait un ultra cool pour lui (Dans le genre Marduk dans SFxT), pas de coup de pieds, de contact (qui serait une choppe spéciale sympa, il attrape son adversaire et lui file plusieurs coups avant de le projeter d'un coup de poing), en fait Balrog/Boxer c'est juste un boxeur qui donne des coups de poings puissants. 
Si Balrog il avait été un peu plus bordeline dans son style de boxe, je l'aurai bien main