CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide lecture BNB

virgilp
virgilp
Niveau 14
20 juin 2016 à 21:55:08

Bonsoir :)

je suis actuellement entrain d'apprendre le BNB de cammy mais j'ai quelques question
http://www.supersoluce.com/soluce/street-fighter-v/generalites-histoire-et-combo-de-cammy

dans le premier par exemple, on a: CrLK,CrLP,236K (regardez le lien c'est plus précis)
Mais donc ça veut dire que je dois enchainer ces trois moves ou je fais CrLK ou CrLP et ensuite 236K :(

sinon, est il indispensable de tout connaitre ?

merci :hap:

virgilp
virgilp
Niveau 14
20 juin 2016 à 22:01:15

Mais d'ailleurs ces combos ont quoi de spécial ?

genre le CrLK,CrLP,236K pourquoi je ferais pas deux kick de suite ? ça change quoi :(

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
20 juin 2016 à 23:26:42

Tu fais les trois à la suite.
ils ont rien de spécial c'est les B'n'B du perso' quoi, la base même.

Si Cr.lk - Cr.lk - SA est pas proposé peut être parce que tout simplement ca fait pas combo' (j'sais même pas après tout j'connais pas le personnage.)

virgilp
virgilp
Niveau 14
21 juin 2016 à 13:02:53

mais au final ça veut dire quoi faire un combo ?

je veux dire, ces enchainement de coup on un truc de spécial ? :(

-ArZaK_
-ArZaK_
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:20:26

Un combo c'est un enchaînement de coups, ça fait bcp de dégât (déjà plus que les sweep à 1mm de l'adversaire :hap: )
Et ensuit t'as possibilité de stun, et possibilité de mix et reset
Un combo est choisit par ses dégâts, son nombre de stun et sa possibilité de mise au sol / de mix up, en gros quand tu fais un combo tu vas essayer de chercher gros chez l'adversaire et de faire le plus mal possible dans un sens.

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
21 juin 2016 à 13:43:42

C'est également pas possible à interrompre.
Imagine que dans le cas n°1 5hk - 2hp fasse combo alors que ans le cas n°2 c'est pas le cas.
Dans le cas n°1 ton adversaire peut rien faire, y prend combo' voilà c'est plié. Dans le cas n°2 avec un spécial invincible ou une CA y peut très bien te la mettre entre les deux. (Voire même te mettre un normal si le start-up du 2hp est bien plus grand que ton frame avantage.)
C'est un exemple théorique évidemment.

Pour le reste Arzak a tout dit.

Message édité le 21 juin 2016 à 13:44:13 par RathianRose
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 14:48:43

Le combo avec le Light kick c'est pour punir ceux qui sont pas en turtle et qui attaque. Mais si tu touches avec un cross up tu peux faire un autre target combo avec ses lights qui fait bien mal je le place sur le cross up mais tu peux le placer direct au sol :
saut LK + 2LP (ou LP) + 4MP > HK (Target combo) + 623 canon spike.
En plus tu peux t'entraîner à 2LP + 4MP régulièrement, si tu foires et que t'es dans la garde tu stop là et t'es safe. Car n'oublies pas que dans la garde de l'autre un HK est

C'est très douloureux à recevoir je crois même qu'il y en a qui mix-up des trucs sur ça mais j'en suis pas sûr [[sticker:p/1kkr]]

Sinon les autres ont tout dit j'ai rien à ajouter !

virgilp
virgilp
Niveau 14
21 juin 2016 à 17:36:59

ok dac je commence à comprendre

par contre dans ton exemple vdd , je fais LK + 2LP , et la pourquoi 2LP et pas 2LK, ça change quoi ? :(

Zhato
Zhato
Niveau 7
22 juin 2016 à 15:41:24

Je n'ai pas le perso sous les yeux, mais la raison la plus probable serait que ça ne fasse pas combo 2LK et 4MP.
Pour voir si 2 coups "font combo", lorsque tu les fais il devrait y avoir marqué "2 hit". Autre moyen pour tester efficacement les combos, dans le mode training dans les paramètre de garde tu met "Après la 1ère attaque".

Dans Street Fighter, tu ne peux pas te défaire d'un combo. Tu prend le premier hit et c'est finit, tu le mangera dans son intégralité, tu n'auras pas le temps de mettre la garde entre 2 coups.
Donc en mettant cette option en training, s'il a le temps de mettre la garde quand tu fais ton combo c'est que ça ne fonctionne pas.

Évidement en match ce n'est pas la même car il y a le facteur humain qui rentre en compte, donc même si tu te fais ouvrir la garde, mets la quand même au cas où ton adversaire raterais son combo.

Par exemple un combo qui fonctionne bien, notamment contre des projectile à mi-distance, c'est V-Skill (MP+MK) ou Saut HP ou HK, HP, Spiral Arrow. Si tu as la super tu peux la rajouter après le Spiral Arrow.
Si tu as ton V-Trigger, tu peux rallonger le combo : V-Skill (MP+MK) ou Saut HP, HP, V-Trigger (HP+HK), HP, Spiral Arrow, Canon Spike ou Super avec le MK (ou LK je ne sais plus).

Dans cet exemple, tu ne peux pas remplacer le HP d'avant le Spiral Arrow par un HK par exemple car te ne peux pas comboter un HK par un Spiral Arrow.

Message édité le 22 juin 2016 à 15:44:18 par Zhato
lenecro
lenecro
Niveau 8
22 juin 2016 à 23:02:39

Le 21 juin 2016 à 17:36:59 virgilp a écrit :
ok dac je commence à comprendre

par contre dans ton exemple vdd , je fais LK + 2LP , et la pourquoi 2LP et pas 2LK, ça change quoi ? :(

2LK 4MP ca ne fait pas combo car ca ne link pas comme on dit dans le jargon, testes en entrainement et si tu ne vois pas marqué 2 hits c'est que ca ne fait pas combo.

Pour comprendre la logique tu peux regarder du coté de la frame data.Tu regardes l'avantage en hit de ce coup et pour le coup suivant tous les coups qui ont autant de frame de starter ou moins peuvent faire combo (par exemple le 2LP a +4 en avantage en hit et le 4MP a 4 en starter d'où la possibilité de link). Par contre il faut aussi tenir compte de la range (la distance des coups) et du recul causé par un coup.

La vidéo du moment