Le 23 juin 2016 à 23:04:36 Musashifuji a écrit :
après désolé mais voilà, quand un top player reussit un combo difficile à éxécuter sur le 4 ou même un FADC to ultra, forcément ça crée quelquechose, tu vois et t'es conscient que ce que le mec a fait, c'est pas ton petit cousin de 12 ans qui va le reussir après 20 mn d'entrainement
rien que shoryu FADC to ultra dans le 4, c'était pas si dur que ça une fois maitrisé, mais tout le monde à du passer des heures et des heures au début du jeu pour maitriser correctement la manip (certains moins que d'autres mais quand même, fallait un minimum de pratique)
sur le 5 y'a rien d'aussi difficile a éxécuter qu'un shoryu fadc to ultra
quand tu vois daigo sortir son combo v-trigger, tu te dis que ton petit cousin de 12 ans peut lui aussi le réussir après 20 mn d'entrainement
et ça ca craint un peu les mecs quand même
musa,sérieusement,tais toi.
a la limite que fablo ou tdk crache sur le jeu car ça leur convient pas, ok.
ils savent joué aux jeux de versus.
toi,t'as un niveau de merde,t'es certainement l'un des plus gros sac de la terre,et pourtant tu te pleins de choses que tu ne maitrises pas.
sf5 n'a rien de compliqué? tu m'expliques pourquoi t'es toujours mauvais? les 8 frame d'inout lag?
l'année prochaine,quand l'input lag sera patché,si t'es toujours aussi mauvais,tu vas trouvé quoi comme excuses?
et niveau exe,sf5 a des truc pas simple du tout qui demande de la pratique pour etre sortie de manière consistante.
voir un top jap faire dragon fadc to ultra ça t'excite?
mais putain,c'est un des truc les plus dégueulasse de la terre.
"bonjour,tu m'as bourré tout le round,mais vois tu,j'ai un dragon 3 frame,2 barres et mon ultra. tiens,cadeau -50% de pv,oups,t'es mort. "
et sérieux,parlé de skill sur sf4 quand on joue sakura u2 car on sait pas faire ex tatsu dash to u1