CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Valmaster

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:49:41

Le 22 juin 2016 à 14:38:46 fablodibongo a écrit :
c'est bien les gens progressent
au début on était deux ou trois à dire que le jeu est bidon et on se faisait pourrir
aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il reste encore trois personnes pour défendre le jeu sur ce forum
et de toute évidence ils ont tors

il souffre trop et continuera à souffrir de la comparaison avec le 4

c'était ouf quand même leur startégie
ils ont fait un super jeu (le 4) qui a non seulement relancé la série mais aussi le genre
un jeu qui a eu un assez grand succès quand même
et pour sa suite ils ont décidé de faire un truc complètement différent, d'après les critères des gens qui n'ont "pas aimé" le 4

même s'il est vrai que plus des 3/4 des possesseurs d'un jeu street fighter quel qu'il soit n'a pas trop cherché à apprendre à y jouer
ça a toujours été comme ça et ça continuera
ces 3/4 ont acheté parce que le premier 1/4 connait et dit que c'est bien

Par contre fablo t' as vraiment un discours de toxic..... en quoi les gens ont progressés ? Tu crois que dans la vie tous ceux qui auront un avis à l' inverse de toi seront des tocards ?

Tu te ravis du fait qu' il n' y ait plus que des mecs qui hate le jeu sur le fofo.... Bravo

Sache que je suis d' accord avec vous mais que je kiffe le jeu quand même, je sais juste lui reconnaître ses défauts.

Pour ce qui est du fofo, c' est simple les 2 -3 dernières semaines vous avez tellement rendu le forum toxic que je dois pas être le seul à l' époque à avoir laché l' affaire.....

Dès qu' un thread s' ouvrait sur n' importequel sujet, vous arriviez en mode " CAYDLAMERDE"...

Le 22 juin 2016 à 14:38:25 Godot890 a écrit :
Assez rigolo en effet comme le dit 10KO_JF cette hypocrisie et cette ingratitude quand on sait l'enorme succès qu'a eu SF4 et tout ce qu'il a engendré.

Enfin bon, cracher sur le 4 c'est un argument de vente pour le 5, c'est normal c'est le jeu qu'ils doivent vendre en ce moment. Attendez de voir ce qu'il dira sur SF5 quand le 6 sortira

Exactement, je pense qu'ils sont dans la politique de j' écrase le 4 pour le faire oublier et faire venir les gens sur le 5. A la sortie du 6 se sera la même

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
22 juin 2016 à 14:54:01

j'ai lu l'article eventhubs et c'est de la grosse merde ce qu'il dit

genre ne fait s'adapter à son adversaire st un aspect du jeu qui n'existait pas dans sf4...
et le vortex a tué le jeu compétitif
vs Louffy c'est pas vs rose
infiltration a battu deux fois daigo, qui s'est adapté et n'a plus jamais reperdu
les daigo vs gamerbee c'est du joueur vs joueur pas du perso vs perso
les vortex ça se garde, enfin ça s'apprend et ça rajoute une par de mindgame au moins. répéter la même phase sur le même adversaire n'a jamais marché dans aucun jeu

pour les persos à vortex à niveau international on a vu infiltration, xian, sako, tokido, poongko...
ce sont les seuls qui s'en sont sortis avec ces persos, et je ne pense pas que ce soit des fraudes, ou de mauvais compétiteurs
hors asie je cois que jamais aucun perso à vortex n'a dominé sa région

enfin bon ils disent des conneries, il faut vendre sf5, pas le 4

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
22 juin 2016 à 15:05:28

c'est vrai je suis un peu un conar

mais à l'inverse du modo qui est deg d'etre là pour un jeu de merde
je suis content qu'après avoir été seul contre tous, tous finissent par se ranger de mon coté

tu dis : Tu crois que dans la vie tous ceux qui auront un avis à l' inverse de toi seront des tocards ?

si j'ai raison alors oui ce sont des tocards :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:17:48

Le 22 juin 2016 à 15:05:28 fablodibongo a écrit :
c'est vrai je suis un peu un conar

mais à l'inverse du modo qui est deg d'etre là pour un jeu de merde
je suis content qu'après avoir été seul contre tous, tous finissent par se ranger de mon coté

tu dis : Tu crois que dans la vie tous ceux qui auront un avis à l' inverse de toi seront des tocards ?

si j'ai raison alors oui ce sont des tocards :pf:

Déjà pas mal de le reconnaître :)

Non le modo n' est pas deg je pense, si il l' a fait c' est qu'il en avait envie, ça part d' un bon sentiment de vouloir participer et gérer une commu.

et enfin si c' est une vérité absolue alors oui tu peux traiter le mec de tocard mais là on est sur un débat sans fin avec street, tu auras toujours des connards qui trouveront des bons côtés comme des mauvais :)

RAYON_DELTA
RAYON_DELTA
Niveau 9
22 juin 2016 à 15:23:31

combofiend peut dire ce quil veut

les resultats parlent deux meme : ventes decevantes , plaintes des joueurs du monde entiers et le jeu est deserté ...

les gens auraient su que sfv etait aussi naz les ventes auraient été plus que catastrophiques

ya 9 ans ils auraient sorti le 4 kom sfv , personne n'aurais suivi aujourd'hui le jeu street fighter serait mort enterré depuis belle lurette

Message édité le 22 juin 2016 à 15:27:27 par RAYON_DELTA
SpyX
SpyX
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:31:36

topic de pleureuse mais +1 pour val, le jeu est tout sauf fun, je l'allume une fois tous les 10 jours et je m'amuse pas. Le jeu est sorti y'a juste quelques mois et j'ai deja fais des pauses d'un mois sur le jeu, ça veut rien dire j'ai mis des années avant d'etre écoeuré par sf4.

qu'ils fixent les 8f, qu'ils fixent le mode online niveau lobby/choix des adversaires/ragequit, qu'ils mettent gouki et la y'aura (peut-etre) un meilleur jeu :hap:

en attendant je go guilty pendant 1 mois avant qu'il ne meure :hap:

bob113
bob113
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:58:46

Le 22 juin 2016 à 14:30:05 Feisz a écrit :
http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/

Combofiend qui cherche des excuses. C' est pas très rassurant, de ce que j' ai compris tout va bien pour eux et ils estiment que SF4 n' était pas réellement un SF comme ils le voulaient.....

Il a 100% raison .
Un Street où tu répètes les même phases à l'infini n'est pas un Street .

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:56:50

Le jeu est quand même bien meilleur que SFIV faut pas abuser, c'est bien pour cette raison que je l'ai pas allumé depuis 2 mois..

...
Genre, vraiment :hap:

En vrai je suis pas d'accord sur le fait que le jeu soit à chier non plus, je trouve que y'a trop de trashtalk gratos, mais y'a quand même trop de trucs débiles qui sont à régler. Imo, les points les plus nazes de SFV sont:
- les 8 frames de lag input
- les crush counters
- le système de priorité (H>M>L)
- le ranked avec les ragequit non punis après 3 mois avec comme article sur eventhubs "Capcom voit bien que les joueurs se plaignent, mais notre système à quand même beaucoup réduit les ragequits !" "on a descendu de 20 000LP le top 1 qui était un hacker !" bordel de merde MAIS C'EST PAS SI DUR DE PUNIR DES RAGEQUITS QUAND MEME :ouch:

Bref, ces éléments la sont les plus néfastes imo mais ce n'est pas un jeu qui n'est capable de rien, le problème c'est qu'il manque de variété, de dynamisme et d'un vrai suivi..
J'ai vraiment pas allumé le jeu depuis 2 mois (un truc dans le genre, j'ai rallumé le jeu la dernière fois pour la sortie de Guile, j'me suis entrainé à faire les loops de V-Trigger et j'ai stoppé) tellement je m'ennuie à crever dessus et le rollback c'était une des pires idées de capcom également.

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
22 juin 2016 à 19:24:20

http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/

Combofiend qui cherche des excuses. C' est pas très rassurant, de ce que j' ai compris tout va bien pour eux et ils estiment que SF4 n' était pas réellement un SF comme ils le voulaient.....

Il a 100% raison .
Un Street où tu répètes les même phases à l'infini n'est pas un Street .

ben oui mais c'est plus un problème sur le 5 que sur le 4
on ne se plaignait pas trop de la répétitivité et les vortex étaient puissants mais très difficile à apprendre et maitriser (trop pour les joueurs EU et US)

]th3darknight[
]th3darknight[
Niveau 9
22 juin 2016 à 20:20:11

[[sticker:p/1jnh]] je sais pas si tu t'adressais à moi spyx, mais je pleure pas sur le jeu, il me plait pas donc je passe à d'autre jeux et c'est pas un mal vu le temps que je passais sur sf4 [[sticker:p/1jnc]]

Je suis assez déçu de ce qu'ils en ont fait, étant un grand fan de sf depuis le 4, ils ont rendu le online à chier, jeu exclusif ps4 cross pc, servers de merde,des japs online (kesj'en ai à foutre), bref plein de choix merdiques et je parle pas du gameplay lol

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:35:38

Le jeux manque clairement de profondeur suffit de regarder les stream, tournoi, replay ou demandé à des gens qui ont pas mal dosé le jeux.
Au bout d'un moment tous les combats se ressemblent après il reste la possibilité de changé de perso pour tenter de casser le côté répétitif.
Dans tous les cas de base le jeux est pensée pour être simple à prendre en main du coup tu fais largement plus vite le tour.

bob113
bob113
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:50:13

Le 22 juin 2016 à 19:24:20 fablodibongo a écrit :
ben oui mais c'est plus un problème sur le 5 que sur le 4
on ne se plaignait pas trop de la répétitivité et les vortex étaient puissants mais très difficile à apprendre et maitriser (trop pour les joueurs EU et US)

Qui " on " ? Plus répétitif que le 4 tu meurs .
Toujours les même loops ( Evil Ryu ... ) , les mêmes vortex , les même phases ... Tous les Abel utilisent les même Bnb's , tous les Hugos utilise les même phases ...
Au final , ça crache sur SF5 " sa pu ya pa 2 diversiT " mais SF4 c'était pire ...

youslii
youslii
Niveau 7
22 juin 2016 à 23:51:36

Arreter vos conneries vous etes nul a chier c'est pour sa le jeux est fun a jouer! Ouin ouin les match se ressemble sur sf4 aussi je pense attendez la fin du jeux!

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:24:33

Le 22 juin 2016 à 23:51:36 youslii a écrit :
Arreter vos conneries vous etes nul a chier c'est pour sa le jeux est fun a jouer! Ouin ouin les match se ressemble sur sf4 aussi je pense attendez la fin du jeux!

Vraiment incompréhensible ce que tu écris [[sticker:p/1jnh]]

]th3darknight[
]th3darknight[
Niveau 9
23 juin 2016 à 03:48:07

oui le jeu est bien une heure grand max lol

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
23 juin 2016 à 05:13:16

Le 22 juin 2016 à 18:56:50 [JuIienCourbet] a écrit :
Le jeu est quand même bien meilleur que SFIV faut pas abuser, c'est bien pour cette raison que je l'ai pas allumé depuis 2 mois..

...
Genre, vraiment :hap:

En vrai je suis pas d'accord sur le fait que le jeu soit à chier non plus, je trouve que y'a trop de trashtalk gratos, mais y'a quand même trop de trucs débiles qui sont à régler. Imo, les points les plus nazes de SFV sont:
- les 8 frames de lag input
- les crush counters
- le système de priorité (H>M>L)
- le ranked avec les ragequit non punis après 3 mois avec comme article sur eventhubs "Capcom voit bien que les joueurs se plaignent, mais notre système à quand même beaucoup réduit les ragequits !" "on a descendu de 20 000LP le top 1 qui était un hacker !" bordel de merde MAIS C'EST PAS SI DUR DE PUNIR DES RAGEQUITS QUAND MEME :ouch:

Bref, ces éléments la sont les plus néfastes imo mais ce n'est pas un jeu qui n'est capable de rien, le problème c'est qu'il manque de variété, de dynamisme et d'un vrai suivi..
J'ai vraiment pas allumé le jeu depuis 2 mois (un truc dans le genre, j'ai rallumé le jeu la dernière fois pour la sortie de Guile, j'me suis entrainé à faire les loops de V-Trigger et j'ai stoppé) tellement je m'ennuie à crever dessus et le rollback c'était une des pires idées de capcom également.

nan mais les rage quit punis c'est la plus grosse blague j'ai croisé ce mec là: http://sfv.fightinggame.cme.community/player/CheeseChao il est à beat by 200 et quelques et m'a rage quit à la gueule [[sticker:p/1lmb]] j'espère sincèrement un concurrent sérieux à Street Fighter, pour que ça les oblige à se bouger le cul, je crois que je vais essayer Guilty finalement :hap:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:02:42

Je vois pas bien en quoi il est plus répétitif que le 4, c est quand même dingue de lire ca :rire:
Y a jamais eu de Sf aussi scripté que le 4. Après y a clairement des problèmes sur le 5 mais c est plus une histoire de contenu et de live que le gameplay en lui même.
Vanilla et son Sagat pété c était juste infernal, ils vont implémenter des systèmes sur le 5 aussi

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:48:42

Le 23 juin 2016 à 09:02:42 ELYOS a écrit :
Je vois pas bien en quoi il est plus répétitif que le 4, c est quand même dingue de lire ca :rire:
Y a jamais eu de Sf aussi scripté que le 4. Après y a clairement des problèmes sur le 5 mais c est plus une histoire de contenu et de live que le gameplay en lui même.
Vanilla et son Sagat pété c était juste infernal, ils vont implémenter des systèmes sur le 5 aussi

Bien sur qu'il est plus répétitif, toujours les mêmes combos , pas de différents style selon les joueurs, alors que sur SF4 un akuma d'infiltration n'avait rien à voir avec celui de Tokido , une seule CA .... et enfin moins de personnages .

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
23 juin 2016 à 12:13:08

en plusieurs années à trainer sur les forum SF4 je n'ai pas vu autant de joueurs se plaindre de la répétitivité qu'en 4 mois ici

vous pouvez aller fouiller sur les anciens forums si vous avez le temps
capcom a besoin de casser sf4 pour des raisons évidentes
mais ils disent connerie sur connerie. faut pas oublier que c'est la team qui était en charge de USF4 qui est la version la plus décriée. ils ont mal compris ce jeu et pourquoi il a rendu les joueurs accrocs

bob113
bob113
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:33:36

En même temps , si pour toi forum de JV.com = le monde , c'est pas étonnant ...

La vidéo du moment