Le 22 juin 2016 à 14:38:46 fablodibongo a écrit :
c'est bien les gens progressent
au début on était deux ou trois à dire que le jeu est bidon et on se faisait pourrir
aujourd'hui je ne suis pas sûr qu'il reste encore trois personnes pour défendre le jeu sur ce forum
et de toute évidence ils ont tors
il souffre trop et continuera à souffrir de la comparaison avec le 4
c'était ouf quand même leur startégie
ils ont fait un super jeu (le 4) qui a non seulement relancé la série mais aussi le genre
un jeu qui a eu un assez grand succès quand même
et pour sa suite ils ont décidé de faire un truc complètement différent, d'après les critères des gens qui n'ont "pas aimé" le 4
même s'il est vrai que plus des 3/4 des possesseurs d'un jeu street fighter quel qu'il soit n'a pas trop cherché à apprendre à y jouer
ça a toujours été comme ça et ça continuera
ces 3/4 ont acheté parce que le premier 1/4 connait et dit que c'est bien
Par contre fablo t' as vraiment un discours de toxic..... en quoi les gens ont progressés ? Tu crois que dans la vie tous ceux qui auront un avis à l' inverse de toi seront des tocards ?
Tu te ravis du fait qu' il n' y ait plus que des mecs qui hate le jeu sur le fofo.... Bravo
Sache que je suis d' accord avec vous mais que je kiffe le jeu quand même, je sais juste lui reconnaître ses défauts.
Pour ce qui est du fofo, c' est simple les 2 -3 dernières semaines vous avez tellement rendu le forum toxic que je dois pas être le seul à l' époque à avoir laché l' affaire.....
Dès qu' un thread s' ouvrait sur n' importequel sujet, vous arriviez en mode " CAYDLAMERDE"...
Le 22 juin 2016 à 14:38:25 Godot890 a écrit :
Assez rigolo en effet comme le dit 10KO_JF cette hypocrisie et cette ingratitude quand on sait l'enorme succès qu'a eu SF4 et tout ce qu'il a engendré.
Enfin bon, cracher sur le 4 c'est un argument de vente pour le 5, c'est normal c'est le jeu qu'ils doivent vendre en ce moment. Attendez de voir ce qu'il dira sur SF5 quand le 6 sortira
Exactement, je pense qu'ils sont dans la politique de j' écrase le 4 pour le faire oublier et faire venir les gens sur le 5. A la sortie du 6 se sera la même