Normalement la méthode la plus efficace c'est :
A partir de avant accroupi (soit le nombre 3 comme direction) :
23+P, 236+P
En gros faire bas, bas avant suivi de d'un coup de poing c'est la manière la plus courte qu'il y a de faire un DP à partir d'une position accroupie/ un move accroupi et c'est celle que les pro/vétérans utilisent la majorité du temps. Mais ça tu devais déjà le savoir sinon tu sortira une super à la place d'un DP très souvent. 
Ensuite à cause du buffer tu n'es pas obligé de faire deux fois quart de cercle après ton DP pour voir la super arriver. Le jeu considère que tu as déjà fais un quart de cercle avant pour ton DP du coup c'est inutile de se fatiguer à en faire deux. 
Après ton shoryu fais juste un autre quart de cercle avant + coup de poing et la super sortira toute seule. C'est méthode est valable pour la quasi totalité des cancel à partir d'un coup spécial.
Message édité le 03 juin 2016 à 22:05:17 par redangeal