CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom communique !!

Flipy
Flipy
Niveau 29
03 juin 2016 à 08:03:28

http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/06/02/updates-on-street-fighter-v-development-vol-1

Magnifique, j'espère qu'ils ne s'arreteront pas dans 2 semaines ...
Ca fait quand même un peu peur quand ils disent qu'ils font de leur mieux pour que le patch sorte la dernière semaine de Juin ...

Message édité le 03 juin 2016 à 08:06:03 par Flipy
Alexdu31mars
Alexdu31mars
Niveau 11
03 juin 2016 à 09:21:58

Ouais on connait la vraie version, le mode story n'est pas prêt, ils sont en train de plancher dessus d'ou le retard d'ibuki

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 juin 2016 à 10:56:10

Je pense plutôt que c'est à cause de la shop, ils veulent pas qu'on ait un troisième perso gratos, en plus mode histoire = costume aussi, ils veulent qu'on dépense de la money :hap:

bradleywatson
bradleywatson
Niveau 6
03 juin 2016 à 11:01:18

Oui leur système de zenny est sans doute presque prêt du coup ils attendent un peu pour sortir ibuki en même temps histoire de faire dépenser un peu le fight money

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
03 juin 2016 à 11:07:51

Rage Quitting Issue

We know some of you are still not having the best experience online due to players who rage quit but we are happy to report that the latest solution has brought the amount of players who disconnect during matches down by roughly 60%.

:d) Mdrrrrr en attendant, backdash 850 victoires d'affilées ou surtout fovean_warrior (par son ratio de victoire qui ne doit pas être transcendant <=> Taux de déconnexion élevé sur "x" match ) sont toujours en course [[sticker:p/1kkl]]

ps : Ah et y a aussi michmichmichmich :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 11:11:40 par lathugdu93
Tay14
Tay14
Niveau 24
03 juin 2016 à 13:06:10

bah oui ils ont tellement bossé, ça mérite bien des vacances :-(

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
03 juin 2016 à 13:28:20

des fois capcom me donne l'impression de chercher à savoir à quel point ils peuvent nous enculer

en fait SF5 n'est pas un jeu, c'est une façade qui masque une étude de leur clientèle :oui:
ils cherchent la limite pour nous donner le minimum, en échange d'un maximum d'argent.
ils ne veulent pas contenter une clientèle, ils veulent exploiter au mieux la masse de consommateurs potentiels

ou alors c'est le résultat d'études qui ont été faites plus tôt, et ils savent qu'ils peuvent grave nous enculer et ils en profitent

quelque part les fans d'esport et de baston 2d ont besoin d'un SF
comme des toxicos qui ont besoin de leur cam, et à qui on vend de la pire merde sous prétexte que soit-disant, il n'y a plus que ça ou que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment. du coup le toxico achète

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:33:03

Analogie intéressante, il et vrai que Capcom expérimente depuis un moment, on se souvient de re mercenaries sur 3ds, dans le genre carotte la on été loin,:rire2:

pangloch
pangloch
Niveau 8
03 juin 2016 à 13:33:41

en fait SF5 n'est pas un jeu, c'est une façade qui masque une étude de leur clientèle :oui:

ils cherchent la limite pour nous donner le minimum, en échange d'un maximum d'argent.
ils ne veulent pas contenter une clientèle, ils veulent exploiter au mieux la masse de consommateurs potentiels

Tu veux donc dire que Capcom est un editeur de jeu en fait.
Quand, je vois Konami ou EA qui pondent des PES et FIFA tous les ans à 70 boules avec un minimum de changements.. Je cherche pas spécialement a défendre Capcom mais bon, c'est tout le monde pareil !

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
03 juin 2016 à 13:44:03

j'ai jamais acheté une de ces merdes de jeu de sport collectif. mais au moins ils sont en concurrence et les joueurs ont l'air sévère niveau notations. du coup la qualité globale de ces jeux doit rester assez haute j'imagine
sf5 n'a pas vraiment de concurent, et sa qualité globale est désastreuse

et le foot ce n'est pas juste un jeux vidéo, ce sont de vrais joueurs, de vrais équipes et une quantité astronomique de suporters et il y a des transferts en cours de saison (FIFA bordel)

enfin bon, mauvais exemple

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
03 juin 2016 à 13:48:03

Le 03 juin 2016 à 13:44:03 fablodibongo a écrit :
j'ai jamais acheté une de ces merdes de jeu de sport collectif. mais au moins ils sont en concurrence et les joueurs ont l'air sévère niveau notations. du coup la qualité globale de ces jeux doit rester assez haute j'imagine
sf5 n'a pas vraiment de concurent, et sa qualité globale est désastreuse

et le foot ce n'est pas juste un jeux vidéo, ce sont de vrais joueurs, de vrais équipes et une quantité astronomique de suporters et il y a des transferts en cours de saison (FIFA bordel)

enfin bon, mauvais exemple

+1

fallai peut être dire call of duty xD

pangloch
pangloch
Niveau 8
03 juin 2016 à 13:52:31

nan, ca marche avec les jeux de foot.
Les transferts, c'est reglé en 2 2, y a un changement d'interface et 2-3 bricoles et c'est tout.
par contre, c'est vrai que ce sont des bons jeux, et pour une bonne raison, c'est le même jeu depuis 10 ans avec des ameliorations.

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:54:02

Donc à chaque fois qu'un mec vas faire de la merde on vas dire "c'est pas pire que fifa/callouf" et tendre encore plus notre cul ? CAPCOM c'est pas assez, pitié baissez nous autant que actipognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 15:06:21

Le 03 juin 2016 à 14:54:02 Paranoik_Gr33D a écrit :
Donc à chaque fois qu'un mec vas faire de la merde on vas dire "c'est pas pire que fifa/callouf" et tendre encore plus notre cul ? CAPCOM c'est pas assez, pitié baissez nous autant que actipognon

Ouais mais eux au moins quand ils donnent une date de sortie pour des nouvelles maps, elles sortent...
Coucou Ibuki :hap:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:34:08
[[sticker:p/1jnc]]
Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:37:38

Reports of Input Delay

We have heard reports of input delay and have shared it with the development team. They are currently looking into the reports and we will let you know as soon as we find out more.

est-ce qu'ils parlent des fameuses 8 frames ? ça serait la news qui m'intéresse le plus limite je m'en branle de Ibuki si ils fixent ça :oui:

rikkiho0811
rikkiho0811
Niveau 1
03 juin 2016 à 18:48:04

Les 8 frames de retard c'est uniquement un problème online ?

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:58:58

C'est pas rassurant mais au moins ils parlent, c'est un bon début [[sticker:p/1jnh]]

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
03 juin 2016 à 19:19:07

Le 03 juin 2016 à 15:37:38 Daigo_Umehara a écrit :

Reports of Input Delay

We have heard reports of input delay and have shared it with the development team. They are currently looking into the reports and we will let you know as soon as we find out more.

est-ce qu'ils parlent des fameuses 8 frames ? ça serait la news qui m'intéresse le plus limite je m'en branle de Ibuki si ils fixent ça :oui:

oui ils parlent de ça. Mais ça ne dit pas si c'était fait exprès ou pas. La branche US va juste faire remonter l'info, en gros.

vtrigger
vtrigger
Niveau 4
03 juin 2016 à 21:57:53

Donc un bon tipiak pc s impose.. si quelqu un a un tuto je prends..sa compensera ma version ps4.

La vidéo du moment