Il a quand même quelques trucs intéressants :
-Un target MP > f.HP à priori, cancelable par le V-Trigger pour un follow up
-Un target LK > MK, mais à confirmer. En tout cas, j'en ai eu l'impression sur le replay du WSO. Tu peux linker cr.LP, et donc Flash Kick. Si ça passe sans condition de counter ou autre, c'est cracké en punish au CAC. 
-La possibilité de linker cr.LK par st.MP, donc cr.LK vers le target, puis cancel V-Trigger et follow-up (EX Flash Kick, Sonic Hurricane, Guile High Kick, etc).
-Faultless Move, diagonale avant-bas qui le fait avancer en gardant sa charge basse
-Une CA qui prend TOUT l'écran à priori, ça va tuer en gratte à mort nan ? 
-2 choppes aériennes
-st.HP et 4HP qui crush counter en lunchant, le premier étant rattrapable par cr.LP puis cross down, ou bien par 3HK puis Flash Kick
-Un V-Skill qui a une hit box, et qui permet de casser le jeu de projectile adverse avec un EX Sonic Boom (3 hits et traverse très très vite + dash derrière)
-Un bon dash avant, plutôt rapide, comparable à celui de Ryu je pense.
-st.HP peut être linké avec cr.MP ou LP
-st.MP peut être linké avec cr.LP
-Saut LK cross up
Je peux évidemment me tromper, mais ce sont les impressions que j'en ai eu. Il me botte bien. 
Par contre, je trouve que son V-Trigger est juste intéressant en combo extender, et à la rigueur dans un match plutôt fermé. Mais vu qu'il se consomme vite et se recharge lentement (son V-Skill ne charge que si le projectile derrière est en hit ou en block, et très peu), pas sûr que ce soit l'arme du siècle. Qui plus est, son V-Reversal a l'air assez puissant.
Pour les invicibilités des Flash Kick, tout a été dit, il me semble.
Message édité le 21 avril 2016 à 12:00:15 par Caine_Lawson