Y a quelqu'un qui avait parlé d'un sous Nash....Hum attend c'est comment son pseudo déja....HA OUI SpoilAfficherMasquerLathug.
Le 19 avril 2016 à 17:01:15 RoyArena a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=os-BNWkOAAE
Ah bah merde alors ! ils ont pris de l'avance, on a déjà le trailer oO
Perso je le trouve grave styler.
Mais avec ces nouveaux graphisme quand il tape y a un truc qui cloche, je sais pas c'est quoi.
Le stage est le fameux stage "offert" par Capcom au "Season Passers" pour s'excuser du mois dernier?
J'ai hâte de voir les différents costumes de Guile x)
Pour l'instant, il donne énormément envie.
Le seul perso qui avance en accroupi, bonne trouvaille!!!
Stylé si c'est un perso à charge mais qui a des possibilités d'être quand même offensif.
Même les pnj au fond du décor sont mieux intégrés et mieux modélisés que dans les autres stages!!!
Franchement.. il envoie du lourd !
Le 19 avril 2016 à 17:47:22 vergilesco a écrit :Même les pnj au fond du décor sont mieux intégrés et mieux modélisés que dans les autres stages!!!
C'est juste qu'ils font pas les guignols, comme dans les autres stages
La classe le Guile
Je sais pas si vous avez remarqué mais le mystérieux militaire qu'on a vu dans le mode histoire ne bouge pas d'un poil. Il l'ont pas encore animé ?
Sinon son animation de win
Le 19 avril 2016 à 17:58:50 Tanukibuki a écrit :Le 19 avril 2016 à 17:47:22 vergilesco a écrit :Même les pnj au fond du décor sont mieux intégrés et mieux modélisés que dans les autres stages!!! C'est juste qu'ils font pas les guignols, comme dans les autres stages
Le 19 avril 2016 à 17:58:50 Tanukibuki a écrit :
Ah ok la signature de fétichiste
BiseRose
Ba c'est le stage de Guile ce fameux stage
Je le trouve moyen le remixe du thème de Guile même si on peut pas dire qu'il soit nul.
Ils font chier aussi avec leur voix ricaines, surtout que guile dit pas la même chose en jap et en ricain, et ya vraiment une différence fin je trouve
Violent ... c'est tout se que j'ai a dire, j'ai vraiment hâte pour le coup
Guile sur twitch la de suite
Pas d'invicibilité pour le sommersault hahaha
Un sous Nash à charge
Ca va rejoindre Alex tout ça :/
Le 19 avril 2016 à 23:15:10 Lathugdu93 a écrit :Pas d'invicibilité pour le sommersault hahahaUn sous Nash à charge
Le 19 avril 2016 à 23:15:10 Lathugdu93 a écrit :Pas d'invicibilité pour le sommersault hahaha
Le charisme en plus