Le 16 avril 2016 à 17:23:01 Poubellecity a écrit :
Le 16 avril 2016 à 17:15:15 redangeal a écrit :
Oui et en plus de ça le ranked c'est juste un vieux grind.
J'aurais vraiment préféré un système de ligue avec un système où après un certains nombre de win tu as l'occasion de monter en rang si tu as prouvé que tu était assez bon.
Là c'est juste un vieux système de feignasse où tu farm des points pour monter en rang. 
Si c'est du vieux grind, pourquoi je suis bloqué au même palier ? 
C'est pas parce que c'est du grind que ça t'empêche de plateau. C'est du grind parce que même si ta le level t'es obligé de farmer les victoires pour monter. Un système intelligent (comme sur presque tout les jeux multi en fait) se base sur le MMR de la personne et non pas sa ligue et/ou ses points. Du coup si t'es meilleur que les gens qui te font face le système va vite comprendre qu'il dois te mettre des gens plus fort pour espérer trouver quelqu'un de ton niveau. Par conséquent quelqu'un qui progresse extrêmement vite c'est quelqu'un qui est pas à son level et doit monter donc on lui donne plus de point pour une victoire et vice versa quelqu'un qui plateau à besoin d'encore travailler pour monter ainsi on lui donne moins de points pour être sur que si il monte dans le futur c'est qu'il a progressé.
Le système le fais dans un certain contexte contre des gens qui ont des nouveaux comptes et montent assez vite et les faisant faire face contre des joueurs très haut dans le classement mais encore une fois le gain ou la perte de point se base seulement sur l'écart de ligue, c'est vraiment mal fichu.
Si on avait un système avec un MMR intéressant entre deux personnes autour de 1000 LP si les deux personnes plateau depuis quelque temps elles perdront/gagneront à peu près pareil peut importe l'issue de la partie.
Rien que quand tu vois le temps que ça a mis à Sabin pour arriver Diamant c'est n'importe quoi. Si leur système était pas aussi foireux et aussi grindy les top seraient par défaut dans les hautes ligues.
Après je râle sur cet aspect, mais au fond je remet pas en question le fait que si tu stagnes dans ce système c'est que tu mérites ton niveau.
Message édité le 16 avril 2016 à 17:45:10 par redangeal