SonicBoom fonce faire The Evil Within, il se trouve pour 15euros je pense.
Le problème de Resident Evil 6 par rapport aux autres, pour moi c'est que il n'y a RIEN, le jeu est le cul entre 1 000 chaises, une "vraie" campagne avec Léon, et les autres juste....NON. Après je suis moyennement objectif, car je préfère Léon, et Chris, je ne peux pas le blairer, et il n'y a pas d'autres personnages dans le 6,okay lool.
Autre point plusieurs scènes marquantes dans les Resident Evil 1 à 4, le 6 les scènes sont plus amusantes qu'autre chose,et encore faut s'en rappeler.
La première apparition des Zombies dans le 1, ou même la PUTAIN de scène d'introduction bien kitsch,avec présentation des personnages "Barry Burton"
,l'apparition du Licker dans le 2, l'introduction et séparation des personnages. Et le 4 il y en a tellement, l'apparition de l'homme à la tronçonneuse dans le village au début,ou le siège dans la maison avec l'espagnol.
Moment d'anthologie que n'as pas le 6,objectivement je n'ai pas fait le 3 et Code Veronica, donc je ne peux pas en parler.
Sino' apparemment la mise à joué sera durant la maintenance de ce soir, on dirait bien.