Plus travaillé c'est à dire? Il y a des soucis j'en suis conscient mais c'est tellement un defouloir mêlant le tout et n'importe quoi que j'ai adoré, je sais pas, franchement on déballe une pente, on se fait courser par un gros mob dans tout un quartier qu'il faut tuer au mortier, tu dois défendre un avion, tu te retrouves dans un cimetière, une cathédrale, un métro, tu descend une pente de neige en glissade, tu te retrouves dans une base sous marine.
Franchement c'est tellement n'importe quoi, mais juste fun, ça s'enchaine dans un pur délire.
Je préfère de loin ça que les conneries surestimé comme Amnesia qui se finissent en 12h et qui pour le coup il se passe que dalle.
Il y a pas mal de jeu débile qu'il faut forcement jouer à plusieurs. Le seul RE survival Horor c'est le premier au passage hein, me parlez pas de nostalgie, le jeu n'a de RE que le nom et des personnages, et ce n'est pas grave, pour moi l'histoire de RE ça à toujours été bas de plafond.
Ça me fait penser à tout ceux qui critiquent FF13 car olol les couloir c pas un vré FF, alors qu'à coté de ça t'as le meilleur système de combat de la série la narration est bien ficelée même si elle ne t'intéresse pas.
Message édité le 28 mars 2016 à 13:09:34 par Phitouppe