CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel heure ?

Morau
Morau
Niveau 26
28 mars 2016 à 11:46:10

j'ai pas dit ca non plus, mais c etait une licence culte :noel:

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:50:17

Residentevil 6 tu change le nom du jeu,et la les gens vont crier au génie. les pseudo- puriste de nostalgie a la con. "c'etait meilleur avant" putain vous me filez la gerbe bande de cancers. Je comprends que les Dev par moment envoie chier la communauté de joueurs debile.Exigent, et râleur. Et ce n'est pas parce que une licence vous déplaît qu'elle forcément morte.

Message édité le 28 mars 2016 à 11:51:31 par Gelee66
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 mars 2016 à 11:50:29

Resident evil est une licence culte c'est vrai

Enamye
Enamye
Niveau 13
28 mars 2016 à 11:52:34

SB qui cite que les jeux qui n existe plus ahah.

capcom maintenant c est juste Monster Hunter et street (et encore ah une époque ils ne se seraient pas permis de le sortir non finie)

De plus tout les meilleurs sont partie!

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:59:03

Ils existent toujours dans nos coeurs :hap:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 mars 2016 à 12:02:04

c'est deja ca :hap:

Souvenir :cœur:

Morau
Morau
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:02:43

"Residentevil 6 tu change le nom du jeu,et la les gens vont crier au génie. les pseudo- puriste de nostalgie a la con. "c'etait meilleur avant" putain vous me filez la gerbe bande de cancers. Je comprends que les Dev par moment envoie chier la communauté de joueurs debile.Exigent, et râleur. Et ce n'est pas parce que une licence vous déplaît qu'elle forcément morte"

Pardon ? Nan c'est meme pas un bon jeu, meme pas un bon TPS pour tout te dire. A la limite RE 5 c'était un bon TPS COOP, certes avec des défauts, mais le 6 c etait de la merde. Apres tu peux aimer la merde y'a pas de soucis mais quand je paye un jeu 70e j'attend un minimum de travaille dessus, la campagne de Chris est une aberration, rien, aucun truc interessant. La campagne du fils de Wesker est un sketch, le probléme, c'est que c'est pas crédible une seconde. J'ai fini le jeu avec un pote en coop on a rigolé tout au long du jeu........... ca fait pas peur et c'est meme pas un bon jeu de shoot, c'est confus, caméra beaucoup trop rapproché, c'est juste injouable dans les zones trop petite comme les appartements. La meilleure campagne est celle de Leon et encore la c'etait pas top et c etait plus drole qu'autre chose. Je suis désolé en plus de pas etre un bon jeu, quand une des séries horrifiques les plus cultes au monde devient merdique et drole (essaye d avoir peur devant resident evil 6 je te donne une médaille), oui c est honteux. Je parlerais meme pas de resident evil revelation qui est tout juste bof. Je veux bien jouer à des jeux bof mais ca m'interesse pas.

Alors oui c'est bien de faire le pseudo mec qui lutte contre les gens qui disent "c etait mieux avant", encore faut il que j'ai dit ca, je n'ai jamais dit ca. Je demande meme pas un retour au source, juste un bon jeu. Resident evil 4 est un bon jeu, le 6 une merde sans nom. C'est pas moi qui le dit, mais une grande majorité de gens. Ah oui et les zombies qui font du parachute et qui pilote des tanks, rien que pour ca sans déconner capcom merite des baffes

Enamye
Enamye
Niveau 13
28 mars 2016 à 12:02:59

Ah ah,
je l attends toujours mon megaman maker. Vla l occase qu ils ont louper a se faire de la thune en l annulant.

maeldran
maeldran
Niveau 6
28 mars 2016 à 12:05:24

RE6 est une daube infâme. C'est à la fois un mauvais survival-horror et un mauvais TPS. Il fallait le faire.

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:08:29

Ouais le megaman la c'est du gâchis

Peut etre que le succès récent de mario maker va les motiver a rebosser la dessus

Pour RE6 je pense aussi que c'est un bon gros mauvais jeu

Capcom a voulu faire plaisir a tout le monde avec les 3 campagnes principales et au final on se retrouve avec un jeu batard qui n'est ni un bon tps, ni un bon survival

Le pire c'est que le jeu est meme pas baclé et on sent que Capcom a vraiment voulu faire un jeu qui fasse plaisir aux fans des anciens et des nouveaux RE, mais que ca a été un bon gros fail

Morau
Morau
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:10:13

Crier au génie pour résident evil 6 qu'il dit :rire: nan mais sérieux ca pourrait s’appeler ce que tu veux objectivement c'est de la merde en barre, apres que ce soit resident evil fait encore plus mal au cul, car oui y'a des personnages qu'on adore comme Chris qui devienne ridicule donc on en prend un coup. La vérité c'est que si ca serait sorti avec un nom random personne n'en aurait entendu parler et il aurait jamais eu des notes plus que correct dans la presse. Ce jeu est un torchon, tout ce que je deteste dans le jeu video, en faire trop pour en mettre pleins la vue alors que c'est ridicule. (5000 QTE pour whaouuu rendre le jeu impressionnant mais c est putin de ridicule ca casse l'immersion).

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:13:50

Deja payer 70 euros = gogol,c'est pas crédible une seconde = comme les anciens en fait, ça fait pas peur = comme les ancien en enfait. Resident evil n'a jamais ete un survival-horror a partir de l'episode 2 le virage action a ete pris,RE 6 n'est que la continuité des anciens. Les gens ont demandé de l'action Capcom a répondu oui,si maintenant RE est devenu hollywoodien c'est qu'il ne fallait pas crier au genie pour resident evil 4.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
28 mars 2016 à 12:14:27

les ennemies papillons dans la campagne de chris :rire;

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:15:15

https://www.youtube.com/watch?v=1LwuT3MffEw chris a ete ridicule au premier épisode. [[sticker:p/1jnh]]

Enamye
Enamye
Niveau 13
28 mars 2016 à 12:16:36

Ma copine me l avait acheter avec Re5 déjà lui j ai eu du mal mais le 6 a peine joué que je voulais éteindre. . .
puis quand tu vois la jeep digne des graphismes de gran tourismo 1 :/ (et encore suis gentil la)

Les révélations sont coule par contre.

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:16:58

Gelee

Ce que tu comprends pas c'est que RE4 a révolutionné un genre, ok c'est un jeu d'action, du coup si tu veux un survival faut voir ailleurs, mais c' est un très bon jeu d'action

Il a un peu vieilli mais ca passe

RE6 c'est de la merde, c'est juste un sous gears of war

Message édité le 28 mars 2016 à 12:18:50 par sonicboom
Morau
Morau
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:19:34

fait pas semblant de ne pas comprendre, le jeu est mauvais comme on te le dit c est meme pas un bon jeu d'action bordel. Meme si ca faisait pas peur c etait oppressant, la plus rien.

Le 4 oui c est un jeu d action mais un bon, mais le 6 non je suis désolé pourtant j adore les TPS comme spec ops the line, gears of war etccc.... mais RE6 non c etait de la merde.

Dit moi toi qui est si malin, en quoi la campagne de chris en fait un bon jeu d action ? dit moi je suis tout ouie

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:22:12

Mais ou j'ai dit que j'apprécie resident evil 6 ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 mars 2016 à 12:24:17 par Gelee66
Morau
Morau
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:24:47

Bah tu viens me dire que je suis un cancer en critiquant le 6................ excuse moi mais si tu trouvais le jeu à chier tu dirais pas ca ou alors t as voulu dire ca juste pour défendre capcom mais bon c'est ridicule. Je finis par cet avis que j'ai trouvé sur le net et qui résume exactement ce que je pense de ce jeu :

"Une expérience qui fait mal au coeur.
Le game play est une horreur : couvertures inutiles, tous comme les sauts plongés. Le CAC est shité et fait plus penser à un jeu de catch qu'à un jeu d'action. Seul la possibilité de tirer en marchant a été gâché par tous ces désagréments. La caméra est quasiment posée sur l'épaule des protagonistes, on ne voit rien venir. Le HUD est aussi bien foutu que l'inventaire.
Le scénario, on repassera, il est insipide au plus haut point. Le charisme des personnages (Léon et Ada) est étouffé et noyé dans des répliques digne des plus grand "nanards".
Les graphismes : au mon dieu, je comprend pourquoi il fait si sombre dans les environnements.
Là où RE5 avait sut instauré plus ou moins habilement un jeu d'action, RE6 se retrouve le cul entre 2 chaises (horror/action) qui malheureusement ont les pieds sciés.
Les vieux de la vieille n'ont certainement plus que leurs yeux pour pleurer. Nous sommes passé de jeux survival-horror cultes (RE1, RE3, RE Code Veronica), d'une consécration sur RE remanié sur GameCube, à un changement du genre plutôt habile sur RE4 et sur RE5.
Le "Resident Evil survival-horror" est mort avec RE4, Resident Evil est définitivement mort avec RE6."

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:32:27

Incapable de trouver son propre avis,et s'appuyer sur la masse populaire. Les anciens étaient tout aussi ridicule dans son scénar,personnage,le premier était un véritable navet. Beaucoup de points négatifs peuvent s'appliquer aux anciens.

La vidéo du moment