"Residentevil 6 tu change le nom du jeu,et la les gens vont crier au génie. les pseudo- puriste de nostalgie a la con. "c'etait meilleur avant" putain vous me filez la gerbe bande de cancers. Je comprends que les Dev par moment envoie chier la communauté de joueurs debile.Exigent, et râleur. Et ce n'est pas parce que une licence vous déplaît qu'elle forcément morte"
Pardon ? Nan c'est meme pas un bon jeu, meme pas un bon TPS pour tout te dire. A la limite RE 5 c'était un bon TPS COOP, certes avec des défauts, mais le 6 c etait de la merde. Apres tu peux aimer la merde y'a pas de soucis mais quand je paye un jeu 70e j'attend un minimum de travaille dessus, la campagne de Chris est une aberration, rien, aucun truc interessant. La campagne du fils de Wesker est un sketch, le probléme, c'est que c'est pas crédible une seconde. J'ai fini le jeu avec un pote en coop on a rigolé tout au long du jeu........... ca fait pas peur et c'est meme pas un bon jeu de shoot, c'est confus, caméra beaucoup trop rapproché, c'est juste injouable dans les zones trop petite comme les appartements. La meilleure campagne est celle de Leon et encore la c'etait pas top et c etait plus drole qu'autre chose. Je suis désolé en plus de pas etre un bon jeu, quand une des séries horrifiques les plus cultes au monde devient merdique et drole (essaye d avoir peur devant resident evil 6 je te donne une médaille), oui c est honteux. Je parlerais meme pas de resident evil revelation qui est tout juste bof. Je veux bien jouer à des jeux bof mais ca m'interesse pas.
Alors oui c'est bien de faire le pseudo mec qui lutte contre les gens qui disent "c etait mieux avant", encore faut il que j'ai dit ca, je n'ai jamais dit ca. Je demande meme pas un retour au source, juste un bon jeu. Resident evil 4 est un bon jeu, le 6 une merde sans nom. C'est pas moi qui le dit, mais une grande majorité de gens. Ah oui et les zombies qui font du parachute et qui pilote des tanks, rien que pour ca sans déconner capcom merite des baffes