CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Perception de la différence de niveau

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
18 mars 2016 à 14:48:59

Avant la sortie du jeu on avait en gros 2 catégories des personnes : celle qui disait que le jeu était trop simple et qu'on ferait plus la différence entre un joueur intermédiaire et un bon joueur, et l'autre (Alex Valle notamment) qui au contraire pensait que la différence serait encore plus marquée.

Au final vous en pensez quoi ? Par rapport à SF4 la différence de niveau entre 2 joueurs se fait plus ressentir ou bien vous avez l'impression de devoir jouer en étant plus concentré pour gagner, même contre un joueur moins bon que vous ?

MrOurs_
MrOurs_
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:06:31

Perso je trouve que la différence se voit bien + sur SF5
Déja le jeu est + rapide; récompense bien + l'agressivité & la capacité à mettre max punition. La moindre erreur peu te faire perdre 30-40% de barre.

Aprés le jeu est "neuf" donc je pense que les joueurs moins bons , peuvent progresser bien + vite que sur SF4 du fait que Capcom ait simplifier les mécaniques de jeu.

battleco
battleco
Niveau 9
18 mars 2016 à 15:11:38

Sf5 est rempli de subtilité ,comme le vdd le dit il privilège l agressivité ,mais c est pas tout . il y a aussi le moyen d être aggressif en faisant des trucs safe en garde avancé prudement ainsi que connaître les matchups pour savoir comment agresser le personnage d en face avec sont perso et c est a ce niveau que tu verras une différence marquante entre un pro et un débutant ou intermédiaire le pro connaîtra tout par coeur un intermédiaire tentera + et fera + d erreur après je pense que l écart sera moin perceptible que sur le 4

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2016 à 18:15:32

+ dur pour un "défenseur" comme moi.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:24:50

La je suis pas d'accord avec toi Battleco car je trouve que dans ce jeu ils ont justement facilité l'agression safe avec pas mal de perso. Ce qui pour moi est vraiment dommage étant donné que cela réduit grandement l’intelligence du jeu.
Suffis juste de voir un bison, cammy et nash sur certaines phases pour prendre exemple.

Après comme di plus haut les joueurs défenseurs sont clairement désavantagé dans le jeu. Ce qui bizarrement crée une gène étant donné qu'il reste qu'une façon de win "agresser en mode no brain".
Après cela est dûe au perso dispo actuellement mais quand on voit dhalsim qui est bien nerveux je me dis que les prochains vont être pareil.

Le point le plus noir que je trouve au jeu est sa marge de progression extrêmement rapide.

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
19 mars 2016 à 22:12:52

Je sais pas si c'est parce que je me suis pas encore bien fait au jeu, mais pour moi je trouve que j'ai du mal, même contre les joueurs assez mauvais.

La vidéo du moment