CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des titres

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:14:45

Ha-hahahahaha ! Avec karin

Sleika
Sleika
Niveau 6
09 mars 2016 à 23:29:49

J'apporte ma petite contribution en ce qui concerne Zangief [[sticker:p/1kkn]]

- Mains aspirantes
- Imparable
- Triomphe du physique
- Compilation de beaux muscles
- Je suis une arme
- ça ne se fait pas en un jour ( survie infernal )

Pour ceux qui veulent voir le " visuel " des titres avec au passage, ceux d'autres personnages : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457562512-fe74fd6260.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457562532-bf42d08121.jpg

Edit : Quelqu'un sait comment on obtiens les titres " jaunes avec la réplique du personnage " ? ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457562724-d242a4febc.jpg )

Message édité le 09 mars 2016 à 23:32:11 par Sleika
Godot890
Godot890
Niveau 22
10 mars 2016 à 00:04:15

Comment as tu eu les titres bleus/verts, "Horosho!" et "Triomphe du physique"?

Et pour la survie infernale, ça débloque un titre générique ou c'est un par perso?

Sleika
Sleika
Niveau 6
10 mars 2016 à 00:21:29

Le 10 mars 2016 à 00:04:15 Godot890 a écrit :
Comment as tu eu les titres bleus/verts, "Horosho!" et "Triomphe du physique"?

Et pour la survie infernale, ça débloque un titre générique ou c'est un par perso?

Aucune idée, ils se sont débloqués " comme ça ", en faisant du ranked, je saurai pas expliquer avec précision comment les obtenir à part en jouant et en gagnant avec Gief en ranked.

Pour la survie, ta un titre générique ( vétérans d'entres les vétérans ) et un spécifique à chaque personnage.

Godot890
Godot890
Niveau 22
10 mars 2016 à 00:28:17

D'acc merci de ta participation :oui:

Par contre pour les titres jaunes je sais pas du tout, mais on dirait que c'est surtout les mecs classés haut dans le ladder qui les ont...

Godot890
Godot890
Niveau 22
10 mars 2016 à 13:38:01

Générique 2 :

- Bronze ; Retour Glorieux ; Héroïsme sans égal ; Argent ; Etincelles ; Remarquable ; Enormité ; Enfant prodige ; Héroïsme insolent ; Or ; Génie ; Tout pour la victoire ; Talent surhumain ; Cyborg ;

Survie infernale :

- Vétéran d'entre les vétérans

Ryu :

- Le combat pour seule réponse ; Tout commence ici ; La voie du Hado ; Légende vivante ; Voyage sans fin ; La fin n'est qu'un début ; Combattant pour la vie ; Persévérer dans le combat ;

Ken :

- Lien éternel ; Shippu Jinrai ; Attaque,Attaque,Attaque! ; Self-défense ; Poing enflammé ; Bonnes vibrations ; Croix de bois, croix de fer ; Rivalité d'une vie ; Attend la revanche ; Rush enflammé ;

Chun-Li :

- Coups de pied d'azur ; Désolée! ; Phénix dansant ; Inspecteur d'élite ; Coups de pieds furieux ; Chorégraphe de combos ; Résolution indomptable ; Tout s'arrête ici! ;

Cammy :

- La précision est la clé ; Flash Kick ; Chat de comptoir ; Marionnette dansante ; Abeille tueuse ; Risque tout ; Les amis et la famille ; Regard vacillant ; Pointe foudroyante ;

Nash :

- Souvenir de l'enfer ; Mort vivant ; Assassin casse-cou ; Justice glaciale ; Sacrifice personnel ; Vieille connaissance ; Game over ; Opération facile ;

M.Bison :

- Seigneur suprême ; Combat ultime ; Enfer sur Terre ; Je t'accorde le droit de mourir ; Chef de Shadaloo ; Mouahaha! ; Exterminateur de masse ; La finalité de la puissance ; Un air de boss de fin ;

Vega :

- En quête de beauté profonde ; Rose tâchée de sang ; Dernières paroles touchantes ; Pirouette et silhouette ; Trajectoire étincelante ; Danse avec la mort ; Boléro sanglant ; Adonis ;

Birdie :

- Jamais combattre le ventre vide ; Voyou séduisant ; Bonne cuisine pour un régiment ; Maniaque de la chaîne ; La nourriture d'abord ; Anneau gastrique ; Coiffure stylée ; Manger, dormir, recommencer ;

Karin :

- Esprit en or massif ; Regard méprisant ; Fière héroïne ; Mari modèle ; La seule véritable victoire ; Au-delà de la victoire totale ; Ha-hahahahaha! ; Ecole à la maison ; Ultra princesse ;

R.Mika :

- Catcheuse adulée ; Pêche volante ; Girl Power ; Toujours à fond ; Présidente du fan club de Zangief ; Chouchou des fans ; Duo enflammé ; Suée ; Bombe arc-en-ciel ;

Zangief :

- Mains aspirantes ; Imparable ; Compilation de beaux muscles ; Muscles plus forts que l'acier ; Triomphe du physique ; Je suis une arme ; Horosho! ; Ca ne se fait pas en un jour ;

Dhalsim :

- Apogée du Mystère ; Véritable saint ; Précurseur du Yoga ; Yoga surhumain ; Peut se gratter partout ; Jugement clairvoyant ; Sage sur le chemin des guerriers ; Téléportation imminente ;

Rashid :

- Rashid le Zéphir ; Tourbillon du coin de la rue ; Jeune plein de ressources ; Gentil garçon rayonnant ; Style sympa ; Souvent bête parfois sérieux ; Etalon pitoyable ; Mentor ;

Laura :

- Charmante adepte du Jiu-Jitsu ; Ceinture blanche Matsuda ; Madame projection ; Femme de foudre ; Magnifiquement frissonnante ; Valeurs traditionnelles ; Perturbatrice sans vergogne ;

F.A.N.G :

- Poison apocalyptique ; Pour le seigneur Bison! ; Ouvrier numéro 2 ; La perfection ; Nihéhéhéhé! ; 22 pour toujours ; Eclectique ;

Necalli :

- Inhumain ; La violence consume tout ; Un hurlement sismique ; Rugissement tout-puissant ; Némésis de l'humanité ; Ténèbres invincibles ; Mauvais présage ; Getepe! ; Avaleur d'âmes ;

??? :

- La star d'Asie (spécial Infiltration?) ; C'est une BOMBE! ; Saikyo-ryu Dojo, PIA Branch ;

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:48:42

Le 08 mars 2016 à 21:58:53 Chaosbreak a écrit :
cammy :d) abeille tueuse

comment tu l'as eu celui-là?

Godot890
Godot890
Niveau 22
10 mars 2016 à 13:51:10

Je ne l'ai pas débloqué, j'ai été pêcher tout ça sur le CFN.

Tfaçon je pense qu'il ny'a pas 36 façons de débloquer les titres : survies, montées de niveaux :( je vois pas autre chose, peut être faire un certain nombre de combats avec le perso aussi...

Ryoga13
Ryoga13
Niveau 7
10 mars 2016 à 14:06:46

Je pense que c'est les wins en ranked qui les débloque. Avec Bison j'ai obtenu je t'accorde le droit de mourir juste après avoir battu un gars en ranked. Je sais pas où trouver les stats de win/loose par persos comme dans le ssf4.
Vous savez où je peux trouver ça?

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
17 mars 2016 à 10:53:10

Hey, débloque t on des titres en amical?
Les jaunes cest les victoires en ranked mais genre les bleus ou verts?

Godot890
Godot890
Niveau 22
17 mars 2016 à 12:43:19

+ Reaching Character Level 10 (per character/not fighter profile)
+ Reaching Character Level 30 (per character/not fighter profile)
+ Winning your first Ranked Match (not casual) with each character
+ Playing 10 Ranked Matches (not casual) with each character
+ Beat Survival: Hell Difficulty (One Title)
+ Reach a new League or League Level (Super/Ultra)
+ Pre-ordering the Japanese 'Value

? Playing/Winning 50 Ranked Matches
? Playing/Winning 100 Ranked Matches
? Playing/Winning ### Ranked Matches

J'ai trouvé ça, ça me paraît crédible... Et je pense que les titres bleus sont ceux que tu obtiens en montant un perso niveau 10

Sleika
Sleika
Niveau 6
17 mars 2016 à 23:33:34

Le 17 mars 2016 à 12:43:19 Godot890 a écrit :
+ Reaching Character Level 10 (per character/not fighter profile)
+ Reaching Character Level 30 (per character/not fighter profile)
+ Winning your first Ranked Match (not casual) with each character
+ Playing 10 Ranked Matches (not casual) with each character
+ Beat Survival: Hell Difficulty (One Title)
+ Reach a new League or League Level (Super/Ultra)
+ Pre-ordering the Japanese 'Value

? Playing/Winning 50 Ranked Matches
? Playing/Winning 100 Ranked Matches
? Playing/Winning ### Ranked Matches

J'ai trouvé ça, ça me paraît crédible... Et je pense que les titres bleus sont ceux que tu obtiens en montant un perso niveau 10

Je viens de débloquer ce titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458253928-b2fb919619.jpg

Je pense que ça correspond à " Playing/Winning ### Ranked Matches " je saurai pas du tout dire combien il faut en gagner, mais c'est un sacré paquet en tout cas !

Xlo4D
Xlo4D
Niveau 2
18 mars 2016 à 05:15:40

Avec Laura j ai aussi : valeurs traditionnelles

La vidéo du moment