CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est grave...

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:21:41

...je m'eclate plus sur un free-to-play denomme SMITE que sur SFV !

Je sais que les 2 jeux n'ont rien a voir (SMITE est un MOBA) mais ca me fait mal au cul de savoir que j'ai paye plein pot un jeu soit disant fantastique auquel je touche plus au de 3 semaines.
Et a cote je viens passe un cumulus d'heures beaucoup plus impressionant par rapport sur un jeu que j'ai pas paye et dont je connaissais pas l'existence (je l'ai telecharge par curiosite).

[[sticker:p/1jnh]]

Moralite: Bah y en a pas SMITE me fait amerement regretter mon achat de SFV !

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
08 mars 2016 à 23:23:48

Et..?
Du coup ton cas deviens une généralité ? Les F2P > le reste ? [[sticker:p/1kki]]

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
08 mars 2016 à 23:27:13

C'est un jeu de combat, tu croyais éclater tout le monde en ayant jouer 20 min en training ?

Oui parfois le jeu va te briser le moral, mais plus tu joueras et meilleur tu seras.

Après pourquoi avoir acheté le jeu si tu aimes pas les jeux de combat ? Fin je sais pas, je vois de plus en plus de gens se plaindre d'avoir lâché le jeu en 2 semaine.

J'ai envie de dire, vous vous attendez à quoi d'un jeu de combat ?

Message édité le 08 mars 2016 à 23:28:35 par zarnakan
earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 mars 2016 à 23:28:25

c'est comme si tu nous disais, j'adore la viande, mais j'ai acheté 15 kilos de poisson, du coup je regrette mon achat... :nonnon:

com-plèt-ment débile ta logique. :hap:

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:33:25

Le 08 mars 2016 à 23:27:13 Zarnakan a écrit :
C'est un jeu de combat, tu croyais éclater tout le monde en ayant jouer 20 min en training ?

Oui parfois le jeu va te briser le moral, mais plus tu joueras et meilleur tu seras.

Après pourquoi avoir acheté le jeu si tu aimes pas les jeux de combat ?

Et toi t'as rien compris !

Je suis un fan de SF MAIS son online en mousse (attendre plus de 5 a 10 mn pour un match), son manque de contenu (oui je sais ca arrive bla bla bla), etc bah ca m'a saoule !

SMITE je viens de le decouvrir et je me suis a fond dedans CAR il a un online excellent, des persos en veux-tu en voila, un gameplay strategique enorme et j'en passe.

Tout ca pour dire que Capcom m'a envoye du reve et que la je viens de me reveiller tel un lendemain de gueule de bois.

YunoKisu
YunoKisu
Niveau 9
08 mars 2016 à 23:33:45

On s'en branle

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:34:51

Le 08 mars 2016 à 23:28:25 earthwormjim357 a écrit :
c'est comme si tu nous disais, j'adore la viande, mais j'ai acheté 15 kilos de poisson, du coup je regrette mon achat... :nonnon:

com-plèt-ment débile ta logique. :hap:

Pas vraiment, je trouve juste dinge qu'un F2P est plus jouissif que mon jeu favori, ca fait mal au coeur quand meme !

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
08 mars 2016 à 23:35:18

Le 08 mars 2016 à 23:33:45 YunoKisu a écrit :
On s'en branle

:oui:

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
08 mars 2016 à 23:36:54

Déjà ca me fait rire que tu dises que je comprends rien quand ton first post ne détaille en aucun cas pourquoi tu as arrête le jeu.

Ensuite attendre 10 min pour un combat ? Heuuuu perso en 2 min je trouve facilement et sans lag, ou sinon tu vas en salon.

Pour le manque de contenu, je peux comprendre. Au pire fait une pause le temps que tout ca arrive.

MissNoukie
MissNoukie
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:38:03

Tu peux les rejoindre hein (ils ont aussi un forum !) au lieu de poster ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28170-0-1-0-1-0-smite.htm

YunoKisu
YunoKisu
Niveau 9
08 mars 2016 à 23:44:17

Perso la semaine dernière j'étais dans le gros doute aussi.... Un effet "tout ça pour ça...."

Mais au final plus j'y joue et plus j'aime. Quand tu commences à bien toucher il devient plus grisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 23:44:44

SMITE a sa sortie était pourri hein il a quelques années maintenant donc tu comparera quand street V aura quelques années aussi

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
08 mars 2016 à 23:52:07

https://www.youtube.com/watch?v=NiCFppyiELs

redangeal
redangeal
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:56:45

Encore un de tes talc gothernlight, si t'es pas content dégage sérieux on s'en ballec. Tout le monde se souviendras autant de toi que tout les péons qui venaient faire des topics de rage lors des premières semaine du jeu. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 mars 2016 à 00:56:56 par redangeal
uncut
uncut
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:01:24

Ce topic GDC. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 01:07:50

Pas la peine d’être insultant il vous a pas manqué de respect (cette haine....)

Aubonbeurre
Aubonbeurre
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:48:52

Fallait faire plus attention avant l'achat alors au lieu de te lancer dessus day one.

Au pire tu peux te consoler en te disant qu'une fois que tu auras bien doser Smite, SFV aura un contenu beaucoup plus conséquent et vaudra largement l'argent que tu as mis dessus. Ne considère jamais l'achat d'un jeu évolutif sur le long terme comme une perte d'argent, prend ton mal en patience et profite de SMITE en attendant, si le jeu t'amuse. :oui:

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
09 mars 2016 à 01:54:32

Le 09 mars 2016 à 01:07:50 Didzlol a écrit :
Pas la peine d’être insultant il vous a pas manqué de respect (cette haine....)

Exactement !:ok:

Le 09 mars 2016 à 01:48:52 Aubonbeurre a écrit :
Fallait faire plus attention avant l'achat alors au lieu de te lancer dessus day one.

Au pire tu peux te consoler en te disant qu'une fois que tu auras bien doser Smite, SFV aura un contenu beaucoup plus conséquent et vaudra largement l'argent que tu as mis dessus. Ne considère jamais l'achat d'un jeu évolutif sur le long terme comme une perte d'argent, prend ton mal en patience et profite de SMITE en attendant, si le jeu t'amuse. :oui:

C'est ce que je vais faire et au pire je verrai si j'accroche toujours. Sinon je me pencherai sur Overwatch !

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
09 mars 2016 à 02:08:08

perso j'ai prix le pack ps4 sfv aujourd'hui, je le regrette pas,
moi qui joue au pad c'est un peu le kiff, je le trouve plus simple dans l'execution que sf4,
pouvoir casser n'importe qu'elle garde accroupi c'est un kiff egalement? ca permet de jouer plus aggressif,
je suis un peu pertuber de ne plus pouvoir focus et cancel mais on s'adapte,
les persos semble bien equilibrer ^^

apres sur leur politique de vente en kit, c'est honteux on est d'accord, j'ai meme pas de notice dans la boite mdr j'aime bien voir des illustration et histoire des persos a l'ancienne perso dommage...

Mi_Homme_Michel
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
09 mars 2016 à 03:25:54

On s'amuse plus sur Broforce :ok:

La vidéo du moment