Je pense que vers 2000 PL tu commence a avoir un niveau correct. Tu n'es pas "bon" mais tu comprend quand même les bases du jeu. Au moins après 2000 PL on rencontre des joueurs (c'est le cas pour moi) qui comprennent certains concepts avancés et comprennent bien les moves unsafe de leur perso. Avant cette barre y'a très peu de joueurs qui punissent proprement, que ce soit en crush counter ou alors un normal unsafe hors balayette. Les gens savent combotter mais savent pas sortir les moves.
Après les gens qui disent que les PL veulent rien dire parce que tu peut te faire ouvrir par des gens à 500 PL alors que t'en a genre 1500-2000 c'est faux. Cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai plus de difficulté parfois à doser les mecs beaucoup plus bas tellement ils sont mauvais.
Les mecs qui abusent de certaines mécaniques qu'on a plus obligatoirement l'habitude de punir, où qui drop des moves totalement unsafe de manière random alors que tu verrais jamais ça en vrai game. A plus haut level les mecs jouent les footsies correctement donc tu sais que tu va pas te chopper un special move à -20 en block comme ça oklm.