CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Update incoming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 07:51:29

Bon après mes discours d'hier voilà de quoi qui en contentera certains

US :
SFV Post Launch Status Update Vol. 1
17 FÉVRIER - WBACON [CAPCOM]
Hello Street Fighter V players,

WIth the game now officially out, we’d like to address some of the issues customers have been experiencing since launch.

Network / server-side issues (PC & PS4):
Online connectivity - login and intermittent connectivity issues should be less frequent as the service stabilizes now that all platforms and regions have launched.
Matchmaking issues – the issue should be fixed now as the team identified the root cause and have implemented a server side fix few moments ago. Please check https://mobile.twitter.com/sfvserver for the latest updates and server status
Fighter ID corruption - a small number of PC users have reported their Fighter ID getting corrupt after account registration. We’re aware of this issue and will have a fix in place shortly to prevent this from happening further.
PC-specific issues:
Game boot-up/crashing issues - some of these issues may be attributed to certain Anti-Virus software preventing the game executable from launching due to a false-positive error. We recommend users add StreetFighterV.exe and/or the game installation directory to the exclusion list to prevent this issue.
There are other non-reproducible crashes or stability issues that we’ll be looking into. We appreciate if you can continue sending feedback through the official Steam Bug Reporting thread with as much details as possible so that we can attempt to reproduce and fix the issue.
Feature asks (PC):
Native DirectInput support - this was one of the more consistent requests we’ve received from the PC community. We realize many fans prefer to use their existing PS3/PS4 compatible Arcade Sticks on PC which are DirectInput-based, so we are actively looking into adding this feature in an upcoming patch. In the meantime, players can use popular XInput remapping tools such as the X360CE[www.x360ce.com].
Expanded key re-binding functionality - we are also looking into expanding key binding option to allow customers to freely map keys beyond the default B/N/M/,/H/J/K/L keys.
In-game language options - the currently set language is based on the Operating System’s UI language. We are looking into adding language options via the Steam client launcher in an upcoming patch.
Resolution Switching – current design requires users to cycle through each in-between resolution setting in order to arrive at a resolution of their choice. We’ll look into making this process much simpler and less time consuming in the future.
Lastly, we’ll provide another round of updates shortly, as soon as we have a solid timeline for when these feature additions will be ready. Please stay tuned!

Google trad

''SFV après lancement Status Update Vol. 1
17 février - WBACON [CAPCOM]
Bonjour joueurs Street Fighter V,

Avec le jeu maintenant officiellement sur, nous aimerions répondre à certaines des questions les clients ont connu depuis son lancement.

questions Réseau / côté serveur (PC & PS4):
la connectivité en ligne - connexion et les problèmes de connectivité intermittents devraient être moins fréquents que le service se stabilise maintenant que toutes les plateformes et les régions ont lancé.
questions jumelage - le problème devrait être résolu maintenant que l'équipe a identifié la cause et ont mis en œuvre un côté serveur, rigide il y a quelques instants. S'il vous plaît vérifier https://mobile.twitter.com/sfvserver pour les dernières mises à jour et l'état du serveur
Fighter ID corruption - un petit nombre d'utilisateurs de PC ont signalé leur Fighter ID obtenir corrompu après l'enregistrement du compte. Nous sommes conscients de ce problème et nous aurons une solution en place peu de temps pour empêcher que cela se produise plus.
questions spécifiques PC:
Jeu démarrage / écraser questions - certaines de ces questions peut être attribuée à certains logiciels Anti-Virus empêchant l'exécutable du jeu depuis le lancement en raison d'une erreur de faux positifs. Nous recommandons aux utilisateurs d'ajouter StreetFighterV.exe et / ou le répertoire d'installation du jeu à la liste d'exclusion pour éviter ce problème.
Il existe d'autres accidents non reproductibles ou des problèmes de stabilité que nous allons dans la recherche. Nous apprécierions si vous pouvez continuer à envoyer des commentaires par l'intermédiaire du fil officiel de rapport de bogues de vapeur avec le plus de détails possible afin que nous puissions tenter de reproduire et de résoudre le problème.
Caractéristique demande (PC):
Prise en charge native DirectInput - ce fut l'une des demandes plus cohérentes que nous avons reçus de la communauté PC. Nous nous rendons compte de nombreux fans préfèrent utiliser leur PS3 existante / Arcade PS4 compatible bâtons sur PC qui sont à base d'DirectInput, donc nous recherchons activement en ajoutant cette fonctionnalité dans un prochain patch. En attendant, les joueurs peuvent utiliser XInput populaire outils remappage comme le x360ce [www.x360ce.com].
Fonctionnalités étendues de re-liaison clé - nous cherchons aussi en expansion option de clé de liaison pour permettre aux clients de cartographier touches librement au-delà de la valeur par défaut N / B / M /, / H / J / K / L touches.
Dans le jeu des options de langue - la langue actuellement fixé est basé sur la langue de l'interface du système d'exploitation. Nous sommes à la recherche en ajoutant des options de langue via le lanceur client Steam dans un prochain patch.
Le changement de résolution - conception actuelle oblige les utilisateurs à passer en revue chaque entre-deux paramètres de résolution en vue de parvenir à un règlement de leur choix. Nous allons examiner rendre ce processus beaucoup plus simple et moins de temps à l'avenir.
Enfin, nous allons fournir une nouvelle série de mises à jour sous peu, dès que nous avons un calendrier solide pour quand ces ajouts de fonctionnalités seront prêts. S'il vous plaît restez à l'écoute!''

zawaze
zawaze
Niveau 9
17 février 2016 à 07:59:11

J adore le jeu, je m en fou du contenu solo mais pkoi capcom, meme apres bcp de phase de beta, ne s est pas rendu compte avant des pb de stick.... enfin la je pense qu on va ds le bon sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 08:20:56

Le 17 février 2016 à 07:59:11 zawaze a écrit :
J adore le jeu, je m en fou du contenu solo mais pkoi capcom, meme apres bcp de phase de beta, ne s est pas rendu compte avant des pb de stick.... enfin la je pense qu on va ds le bon sens

Les beta testeurs étaient principalement sur console, je pense.
Et personne ne testait la beta sur PC.
Une fois le jeu ouvert, ils se sont rendus compte que les joueurs PC demandaient pas qu'un simple portage mais un vrai jeu.
Si on joue sur PC, c'est parceque les graphismes peuvent être meilleurs que la console et que certains jouent au clavier ...

nemo404
nemo404
Niveau 12
17 février 2016 à 10:10:45

C'est cool qu'ils décident d'améliorer la version PC car pour l'instant moi je peux pas jouer au jeu (mon clavier marche pas, ni ma manette).

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 février 2016 à 10:27:11

Mouais en même temps il y a pleins de jeux non compatibles DirectInput. Il n'est pas rare de devoir utilise un logiciel tiers pour rendre compatible ses manett t'es sur PC. Les gens préfèrent dire que ca ne marche pas plutôt que de prendre 2 minutes pour installer un soft ...

Je veux pas dire mais SFV est loin d'être juste un portage fait avec les pieds (comparé avec les FFXIII et les Naruto sur PC). Ils ont justement fait du bon boulot pour cette version, mais les gens ne retiennent que les defauts mineurs qui se règlent en 2 minutes (à croire qu'il faut taper sur SFV quitte à sortir n'importe quel argument).

Dskk
Dskk
Niveau 13
17 février 2016 à 10:56:32

Enfin les t2 compatible nativement.
A quand les stick one compatible nativement sur pc ?
Killer instinct sort vite sur Windows 10 plz :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 février 2016 à 11:45:15

Le 17 février 2016 à 08:20:56 No1IsSafe a écrit :

Le 17 février 2016 à 07:59:11 zawaze a écrit :

Les beta testeurs étaient principalement sur console, je pense.
Et personne ne testait la beta sur PC.
Une fois le jeu ouvert, ils se sont rendus compte que les joueurs PC demandaient pas qu'un simple portage mais un vrai jeu.
Si on joue sur PC, c'est parceque les graphismes peuvent être meilleurs que la console et que certains jouent au clavier ...

Chaque personne ayant preco sur PC(sur steam), avait 3 coupons a offrir a leur amis pour qu'ils beta test. Non on etait bien plus nombreux que maintenant je pense. D'autant que beaucoup ont annulé la precos...

Si ils se bougent c'est qu'ils voyent qu'un foutage de gueule se vend pas sur PC... Beaucoup l'acheterons en juin si le contenu est a la hauteur...

Dans l'etat ce jeu est une blague malgré le plaisir en multi faut pas deconner.

Message édité le 17 février 2016 à 11:47:24 par frenchmetal
La vidéo du moment