Le 16 février 2016 à 02:25:30 Rubik_s_cube a écrit :
non il a la version pc tout simplement... 
Je te vois troller le pc sur trop de topic....
Bien le stage qui rame sur PS4 ?... C'est vrai que la version console ne souffre d'aucun problème au lancement du jeu....
C'est capcom qui a merdé à sortir le jeu non fini.
Mais t'inquiète je te prendrais des screens 4k tout à fond du jeu dans quelques semaines quand le jeu tournera niquel sur pc. Tu pourras comparer avec tes textures mosaiques MDRRRRRRRR (cette expression ne vient pas de moi c'est ce que j'ai lu à propos de la version PS4).
Et combien t'as payé le jeu ?.... et tu paye combien le online ?.... la blague quoi..... vas y, continu de troll si ça peut te rassurer
Par contre je te le dis tout de suite, si quand j'affronterais les joueurs PS4 les temps de chargements durent des plombes... je serais le premier à choisir l'option PC only. Avec nos SSD, les temps de chargement de plus de 5-10 sec ça n'existe plus.....bien souvent c'est une seconde, après ça dépend des jeux.
Bien les mods que t'auras jamais ? 120 voir 144 fps dans les jeux tu connais ?... non toi tu préfère les 30 fps avec chutes à 15..... mais oui je sais, le consoleux ne peut voir une différence après 30 fps on sait on sait....
Je te parlerais bien de 3D vision mais là je dois parler chinois pour toi donc...
HAAAAAAA ça fait du bien.... avec tous ces abrutis qui n'ont que master race en bouche.... les préjugés du joueur pc qui joue sur une CHAISE en 2016 quoi.... pffff..... ouais rage mec, un jour tu passeras peut être aussi sur pc....
Après certains joueurs PC se la pètent un peu trop et radotent un peu trop aussi. Je peux comprendre que ça agace mais vous êtes lourd sérieux.... surtout que le pire, c'est que quand t'auras ton chez toi, tu seras surement impatient de te monter ton setup pc full relax. Ensuite tu viendras sur les fofos dire combien le pc ça déchir.