CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal error ?

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 02:20:33

Salut, j'ai précomander le jeu, j'ai reussi a faire le tuto des basiques, par contre aprés mon jeu a crash et quand j'essaye de le lancé il me sort sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455585613-bug-sfv.png

Help ? :)

Dskk
Dskk
Niveau 13
16 février 2016 à 02:21:42

Ta joue à la version craqué ?

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
16 février 2016 à 02:25:30

non il a la version pc tout simplement... :rire:

Lothlor
Lothlor
Niveau 7
16 février 2016 à 02:28:01

Euh oué t'as pensé à remettre l'original du fichier Kiwigame ??

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
16 février 2016 à 02:58:22

Le 16 février 2016 à 02:25:30 Rubik_s_cube a écrit :

Je te vois troller le pc sur trop de topic....

Bien le stage qui rame sur PS4 ?... C'est vrai que la version console ne souffre d'aucun problème au lancement du jeu....

C'est capcom qui a merdé à sortir le jeu non fini.

Mais t'inquiète je te prendrais des screens 4k tout à fond du jeu dans quelques semaines quand le jeu tournera niquel sur pc. Tu pourras comparer avec tes textures mosaiques MDRRRRRRRR (cette expression ne vient pas de moi c'est ce que j'ai lu à propos de la version PS4).

Et combien t'as payé le jeu ?.... et tu paye combien le online ?.... la blague quoi..... vas y, continu de troll si ça peut te rassurer

Par contre je te le dis tout de suite, si quand j'affronterais les joueurs PS4 les temps de chargements durent des plombes... je serais le premier à choisir l'option PC only. Avec nos SSD, les temps de chargement de plus de 5-10 sec ça n'existe plus.....bien souvent c'est une seconde, après ça dépend des jeux.

Bien les mods que t'auras jamais ? 120 voir 144 fps dans les jeux tu connais ?... non toi tu préfère les 30 fps avec chutes à 15..... mais oui je sais, le consoleux ne peut voir une différence après 30 fps on sait on sait....

Je te parlerais bien de 3D vision mais là je dois parler chinois pour toi donc...

HAAAAAAA ça fait du bien.... avec tous ces abrutis qui n'ont que master race en bouche.... les préjugés du joueur pc qui joue sur une CHAISE en 2016 quoi.... pffff..... ouais rage mec, un jour tu passeras peut être aussi sur pc....

Après certains joueurs PC se la pètent un peu trop et radotent un peu trop aussi. Je peux comprendre que ça agace mais vous êtes lourd sérieux.... surtout que le pire, c'est que quand t'auras ton chez toi, tu seras surement impatient de te monter ton setup pc full relax. Ensuite tu viendras sur les fofos dire combien le pc ça déchir.

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
16 février 2016 à 03:01:07

Après certains joueurs PC se la pètent

Et t'as pas un peu l'impression d'en faire partie là?!

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 février 2016 à 03:05:32

C'est vrai que la version console ne souffre d'aucun problème au lancement du jeu....

J'en vois pas :doute:

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 07:53:32

Non je n'ai pas la version crack, je joue sur pc, mon pc devrait passé haut la main :(

Mis a part le drama Pc/Ps4 personne peu m'aider ? :hap:

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 08:49:28

Mise a jour des drivers, verif cache, désinstallé re installé et toujours pareil... Fais chié [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 08:52:26

Dans le dossier du jeu dans commonRedist réinstalle directx et vcredist, mets à jour tes drivers

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 09:00:52

Je restart et je te tiens au courant algounet. Machala comme on dis en provence

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 09:12:56

Toujours pas :(

MVergil
MVergil
Niveau 16
16 février 2016 à 09:18:56

Autant je suis joueur PS4 autant je peux comprendre que Seb trouve certains joueurs lourds avec leurs trolls à la con.

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 10:06:28

Je désespère... :snif:

Maitre_Wololo
Maitre_Wololo
Niveau 9
16 février 2016 à 10:57:58

Up ?

Qxsd
Qxsd
Niveau 3
17 février 2016 à 22:09:55

Je suis dans le même cas que toi vieux. Je fouille les forums anglais et si je trouve quelque chose, je le poste.

jiji_69330
jiji_69330
Niveau 9
17 février 2016 à 22:13:12

Le 16 février 2016 à 02:58:22 seb-le-dingue a écrit :

Le 16 février 2016 à 02:25:30 Rubik_s_cube a écrit :

Je te vois troller le pc sur trop de topic....

Bien le stage qui rame sur PS4 ?... C'est vrai que la version console ne souffre d'aucun problème au lancement du jeu....

C'est capcom qui a merdé à sortir le jeu non fini.

Mais t'inquiète je te prendrais des screens 4k tout à fond du jeu dans quelques semaines quand le jeu tournera niquel sur pc. Tu pourras comparer avec tes textures mosaiques MDRRRRRRRR (cette expression ne vient pas de moi c'est ce que j'ai lu à propos de la version PS4).

Et combien t'as payé le jeu ?.... et tu paye combien le online ?.... la blague quoi..... vas y, continu de troll si ça peut te rassurer

Par contre je te le dis tout de suite, si quand j'affronterais les joueurs PS4 les temps de chargements durent des plombes... je serais le premier à choisir l'option PC only. Avec nos SSD, les temps de chargement de plus de 5-10 sec ça n'existe plus.....bien souvent c'est une seconde, après ça dépend des jeux.

Bien les mods que t'auras jamais ? 120 voir 144 fps dans les jeux tu connais ?... non toi tu préfère les 30 fps avec chutes à 15..... mais oui je sais, le consoleux ne peut voir une différence après 30 fps on sait on sait....

Je te parlerais bien de 3D vision mais là je dois parler chinois pour toi donc...

HAAAAAAA ça fait du bien.... avec tous ces abrutis qui n'ont que master race en bouche.... les préjugés du joueur pc qui joue sur une CHAISE en 2016 quoi.... pffff..... ouais rage mec, un jour tu passeras peut être aussi sur pc....

Après certains joueurs PC se la pètent un peu trop et radotent un peu trop aussi. Je peux comprendre que ça agace mais vous êtes lourd sérieux.... surtout que le pire, c'est que quand t'auras ton chez toi, tu seras surement impatient de te monter ton setup pc full relax. Ensuite tu viendras sur les fofos dire combien le pc ça déchir.

Tes au courant que les grande personne ont les deux ? consoles + pc sa sert a rien de faire un pavé pour un -15 chaque plateforme a c'est avantage et c'est inconvénient

La vidéo du moment