https://www.instant-gaming.com/fr/1280-acheter-cle-steam-street-fighter-v-season-pass/?igr=flomatt11
En gros Alex est quasiment gratuit quoi
merde j'ai terminé 2 persos dans le mode story, j'aurais jamais ces points là
Le 12 février 2016 à 20:34:04 alighieri6821 a écrit :Rayshu dis moi que tu fais exprès, j't'zn supplie dis le moi dis le moiii!
je suis très fatigué, la journée a ete longue on va dire, je ne sais même pas de quoi tu parles
De croire qu'on se moque de toi sur les points alors que tout le monde le sait depuis 3 jours.
D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à avoir les costumes alternatifs pour le moment
Le 12 février 2016 à 20:17:39 Rayshu a écrit :je crois qu'on ne gagne pas de fight money avec le mode Story ce sera dans les combats en ligne et des "quêtes journalieres", et le mode survie, si je dis pas de betises
Le 12 février 2016 à 20:17:39 Rayshu a écrit :je crois qu'on ne gagne pas de fight money avec le mode Story
ce sera dans les combats en ligne et des "quêtes journalieres", et le mode survie, si je dis pas de betises
si on en gagne mais faut etre sur le serveur. En off tu gagne rien pas de couleurs costume rien de rien
j'ai fais le story mode la moitié hors ligne j'espere que ça va me débloqué ma fight money quand les serveur seront up
ils sont pas cool capcom, on a leur jeu en avance parce qu'on aime la série, et ils ferment leur serveur, wtf
En meme temps la sortie officielle est le 16,fallait pas faire le daleux.
SERVEURS UP !
sérieux ?
Non, ils sont down jusqu'au 16, à 18h précisément
Putain ils ont tout reset !J'ai plus de FM !!
Tout est reset , le pays , l'id online , la fm ....
Bien fait
Je vais refaire le mode histoire une 2 éme fois pas grave
Nous au moins on peut jouer
J'viens de faire mon 3ème perfect
cool gg . moi je galére un peu .