CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ken Combo (final version)

kazey77
kazey77
Niveau 8
11 février 2016 à 23:08:52

Petite video de combo pour ken dans sa version final (en attendant le patch day one le 15fevrier)

https://www.youtube.com/watch?v=9uZtRHFQq6Q&app=desktop

N'hesitez pas a me suivre, j'en ferait une plus complete a la sortie du patch.

MVergil
MVergil
Niveau 16
11 février 2016 à 23:11:23

J'suis pas fan de la musique mais la vidéo est sympa

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 février 2016 à 23:21:03

pas mal franchement

dagon_888
dagon_888
Niveau 9
11 février 2016 à 23:23:27

NWA54 apprécie cette cmv

kazey77
kazey77
Niveau 8
11 février 2016 à 23:36:33

merci. le prochaine je mettrai une zik sf5 alors^^

]thed4rknight[
]thed4rknight[
Niveau 10
11 février 2016 à 23:37:48

ken béta 1 RIP[[sticker:undefined]]

Tay14
Tay14
Niveau 24
11 février 2016 à 23:39:08

pourquoi ken de la béta 1 était nullos ?

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
12 février 2016 à 05:18:00

Ben j'ajoute ça finalement c'est proche de la beta 3 à par les boules de feu qui ont eue un up. J'ai ajouté des juggles en anti-air ici https://www.youtube.com/watch?v=SttrTNX9dSg

dagon_888
dagon_888
Niveau 9
12 février 2016 à 14:42:48

http://www.gamekyo.com/blog_article381577.html

kazey77
kazey77
Niveau 8
13 février 2016 à 08:21:18

dagon_888 ouai j'ai posté aussi sur gamekyo, j'aime bien ce site ^^

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
19 février 2016 à 11:00:58

Salut je poste ici pour pas recréer un topic.

Voilà je voudrais savoir si il est possible d enchaîner autre chose qu un dragon EX ou la super après qcb MK V trigger.

Car le dernier hit envoie très haut mais impossible de linker un dragon HP classique.

En espérant avoir été clair ;)

CrabeSoupe
CrabeSoupe
Niveau 8
19 février 2016 à 13:29:39

Oui tu peux HP dragon si tu sors le mk tatsu après un gros pied crush counter.

Moi ce que j'ai trouvé c'est HK crush counter, run, lp shoryu, vtrigger, mk tatsu, hp shoryu, ça met 350 et ça mange pas de barre de ex.
Faut savoir que ce combo fait exactement autant de dégâts que le combo à trois shoryu après le hk crush counter (tu remplaces juste le mk tatsu par un lp shoryu) le combo passe tout le temps il faut juste pour timer tes shoryu pour pas que ça whiff, je trouve que c'est sa meilleur punition hors corner.

Sinon tu peux aussi faire HK crush counter, run, mk tatsu, hp shoryu sauf que là tu dois faire ça a la frame je pense et le hp shoryu touche qu'un hit c'est dla chiasse.(donc là le plus rentable c'est de faire ex shoryu)

En fait sous vtrigger faut se dire que le ex shoryu s'utilise vraiment si tu peux rien placer d'autre car souvent en phase de juggle le ex shoryu fera a peine quelque dégâts de plus que le hp shoryu, donc c'est pas forcement une bonne idée de cramer une barre pour une micro poignée de dégâts.

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
19 février 2016 à 13:39:55

Merci bcp !
Le problème est que comme je débute je n anticipe pas encore quand je crush counter.
Sans ça les tatou V trigger n apportent pas de possibilité de juggle supplémentaires par rapport aux tatsu normaux.

Pour l instant je me sert de ça:

J.mk, c.hp, m.tatsu, super ou dragon EX.

C.mk, H.hado, V trigger pour l'ouverture et après arr.mp, HP,h.tatstu Ou MK, hk, super ou dragon

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
19 février 2016 à 13:41:55

C est simpliste j en convient mais assez efficace, je cherche surtout à optimiser mon mind game et mes cross up.

CrabeSoupe
CrabeSoupe
Niveau 8
19 février 2016 à 14:51:32

J'ai zappé un autre combo et pourtant c'est celui que tu risques de mettre le plus souvent...

En fait sous vtrigger le mk tatsu après le target combo mp/hp passe bizarrement et si je me trompe pas je crois qu'un hit whiff et du coup tu peux mettre hp shoryu. Ce qui fait bien plus mal que de simplement mettre hpdragon ou hktatsu

Si tu as la possibilité de déclencher un vtrigger après un hado je te conseille donc de faire :
- target mp/hp mktatsu hp shoryu si tu ne veux pas cramer de barre de ex et si tu es au milieu de l'écran.
- cr hp, lp shoryu, hp shoryu si tu es dans le coin.
- Et si jamais tu veux super tu remplace le hp shoryu par la super. En fait si tu place le hp shoryu avant tu vas avoir trop de damage reduce et c'est pas ce qu'on veut.

Ces deux combo là en fait son aussi les meilleurs combo (à mon sens) à placer en crush counter après un st hp.

Ce que j'ai trouvé pour faire le plus mal c'est :
st hp, run, arrière mp, hado, VT, puis l'un des deux combo selon l'endroit où t'es sur la map.

A force de jouer tu pourras beaucoup mieux anticiper où sera placé ton adversaire après tes run donc tu sauras quel combo est utilisable, d'ailleurs si jamais tu as un doute et que tu veux vraiment lui bourrer la tronche avec les shoryu dans le coin (car ça fait plus mal), hésite à pas remplacer le "cr hp, lp shoryu" par "st hp, run, lp shoryu" pour être sûr que ton adversaire soit dans le coin et que tu sois sûr de juggle avec le hp shoryu.

Sinon pour le hk en hit tu as de la chance le coup a beaucoup de frame où tu peux le cancel par une run, si tu veux tu peux t’entraîner en mettant l'option counter hit aléatoirement en training et essayé de confirm ta run après un crush counter.

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
19 février 2016 à 15:04:07

Vraiment jolie à regarder n'empêche, moi qui voulait un nouveau perso à main je pense que je vais testé Ken [[sticker:p/1kki]]