J'ai zappé un autre combo et pourtant c'est celui que tu risques de mettre le plus souvent...
En fait sous vtrigger le mk tatsu après le target combo mp/hp passe bizarrement et si je me trompe pas je crois qu'un hit whiff et du coup tu peux mettre hp shoryu. Ce qui fait bien plus mal que de simplement mettre hpdragon ou hktatsu
Si tu as la possibilité de déclencher un vtrigger après un hado je te conseille donc de faire :
- target mp/hp mktatsu hp shoryu si tu ne veux pas cramer de barre de ex et si tu es au milieu de l'écran.
- cr hp, lp shoryu, hp shoryu si tu es dans le coin.
- Et si jamais tu veux super tu remplace le hp shoryu par la super. En fait si tu place le hp shoryu avant tu vas avoir trop de damage reduce et c'est pas ce qu'on veut.
Ces deux combo là en fait son aussi les meilleurs combo (à mon sens) à placer en crush counter après un st hp.
Ce que j'ai trouvé pour faire le plus mal c'est :
st hp, run, arrière mp, hado, VT, puis l'un des deux combo selon l'endroit où t'es sur la map.
A force de jouer tu pourras beaucoup mieux anticiper où sera placé ton adversaire après tes run donc tu sauras quel combo est utilisable, d'ailleurs si jamais tu as un doute et que tu veux vraiment lui bourrer la tronche avec les shoryu dans le coin (car ça fait plus mal), hésite à pas remplacer le "cr hp, lp shoryu" par "st hp, run, lp shoryu" pour être sûr que ton adversaire soit dans le coin et que tu sois sûr de juggle avec le hp shoryu.
Sinon pour le hk en hit tu as de la chance le coup a beaucoup de frame où tu peux le cancel par une run, si tu veux tu peux t’entraîner en mettant l'option counter hit aléatoirement en training et essayé de confirm ta run après un crush counter.