CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question saison pass

_ornix_
_ornix_
Niveau 8
03 février 2016 à 10:45:14

Bonjour, si je j'ai bien compris dans news de jeuxvideo.com on est pas obliger de acheter le saison pass avoir les 6 autres perso? si oui alors je prend rien que le jeu de base si quelle qu'un peu me comfirmer ca sera sympa, comme ca moi je pourrai prendre le saison pass de naruto au lieu de sf5. Merci pour vos reponse.

Godot890
Godot890
Niveau 22
03 février 2016 à 10:48:42

Je confirme, les 6 persos seront débloquables dans le jeu sans avoir recours au season pass. Il faudra accumuler de la fight money pour les débloquer, monnaie virtuelle que tu gagnes en jouant en ligne, réussissant des défis etc. :-)))

_ornix_
_ornix_
Niveau 8
03 février 2016 à 10:51:26

ha merci godot890, je avait bien lu le news c'etait pour etre sur, tantot je pourrai prendre naruto edition deluxe et remettre sf5 en version normale. encore merci. le topic peut etre close pour moi :)

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
30 mars 2016 à 20:02:11

Je remonte le sujet car il y a un truc louche. Voilà j'avais pas envie de farm donc du coup me voilà avec le saison pass ok j'ai Axel tout ça mais je vois que pour les autres costumes alternatif je dois utiliser la FM donc en gros j'ai en alternatif Ryu jeune, Alex et Chun Li en flic... Sont-il sérieux?

Exire
Exire
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:33:45

Le 30 mars 2016 à 20:02:11 4m3ur a écrit :
Je remonte le sujet car il y a un truc louche. Voilà j'avais pas envie de farm donc du coup me voilà avec le saison pass ok j'ai Axel tout ça mais je vois que pour les autres costumes alternatif je dois utiliser la FM donc en gros j'ai en alternatif Ryu jeune, Alex et Chun Li en flic... Sont-il sérieux?

Les costumes du mode story sont pas compris dans le season pass. Il sont sérieux,tu dois utiliser ta fm. :hap:

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
30 mars 2016 à 20:45:03

Mais le mode story n'est pas accessible avant cette été x)

Exire
Exire
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:48:04

Le 30 mars 2016 à 20:45:03 4m3ur a écrit :
Mais le mode story n'est pas accessible avant cette été x)

Bah si, la chun li en flic,le ken cheveux long,etc... Tu dois pouvoir les utiliser dans d'autres modes.Mais la je peux pas te confirmer ça,j'ai pas accès à la ps4 :hap:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
30 mars 2016 à 21:52:08

Et les costume premium du casting de base c'est compris dans le season pass ?? Et une autre question pour les costume story mode je peut acheter juste celui de karin et necalli normal ? Alors que necalli j'ai même pas fait de survie ou story mode avec lui ...

kactis
kactis
Niveau 4
30 mars 2016 à 21:58:51

Bonjour,
Alors pour moi le Season-pass c'est encore confus. Maintenant qu'il y a la boutique j'aimerais bien que quelqu'un dise ce qu'il nous permet d'avoir ou non, gratos ou pas via la FM ou les Zenny par la suite concrètement! (couleur, costume story, prenium, etc).
Merci d'avance.

pawastar3
pawastar3
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:16:58

Le season pass donne acces aux 6persos de la saisons et a leur costume premium + 1 stage
Les premium de bases seront achetable avec des zenny
Les costumes histoires avec la FM et plus tard de la Zenny

raps0die
raps0die
Niveau 14
30 mars 2016 à 22:36:09

Le 30 mars 2016 à 22:16:58 pawastar3 a écrit :
Le season pass donne acces aux 6persos de la saisons et a leur costume premium + 1 stage
Les premium de bases seront achetable avec des zenny
Les costumes histoires avec la FM et plus tard de la Zenny

En faite les FM ne serve a rien si ont a un season pass, a part quelques couleurs et ceux qui veulent les skins du mode histoire !

Personnellement je m'en fou des skins du mode histoire, encore moins des titres et des superbe cadre de profil lol

Donc ben je fait quoi de mes FM ?

Do0m
Do0m
Niveau 60
30 mars 2016 à 22:39:28

y a des couleurs sympa dans les 11 12 13
ken costume de base en blanc. c'est un peu plus classe que le futur costum 'premium'

raps0die
raps0die
Niveau 14
30 mars 2016 à 22:41:31

Le 30 mars 2016 à 22:39:28 Do0m a écrit :
y a des couleurs sympa dans les 11 12 13
ken costume de base en blanc. c'est un peu plus classe que le futur costum 'premium'

J'avais mis de coté pensant que l'on pourrai acheté des premium, j'attendais Ryu que l'on ne pouvais pas avoir sur PC :S je suis dégouté

sixen88
sixen88
Niveau 8
30 mars 2016 à 22:46:59

Quelqu'un a une source si les premium vont suivre soon parce que dans leur communiquer il parle bien des premium avec la mise a jours ou va t'il falloir attendre fin avril et la 1.03 oO

Do0m
Do0m
Niveau 60
30 mars 2016 à 22:49:31

maintenant que la boutique est là, il n'y aura pas besoin de mise a jour s'ils ajouter des costumes qui sont déjà dans le jeu.

raps0die
raps0die
Niveau 14
30 mars 2016 à 22:50:44

Le 30 mars 2016 à 22:49:31 Do0m a écrit :
maintenant que la boutique est là, il n'y aura pas besoin de mise a jour s'ils ajouter des costumes qui sont déjà dans le jeu.

Exactement, mais il veulent absolument faire payer tout les premium, donc faut attendre les zenny, et ca c'est une mise a jour !

La vidéo du moment