CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HORI Fighting Commander 4 Controller 

nevaks
nevaks
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:41:15

Bonjour, je souhaiterais acquérir ce pad pour jouer sur PC mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible. Certains sites dises oui et d'autres non. Quelqu'un est il sûr de la réponse svp ?

Radah
Radah
Niveau 9
31 janvier 2016 à 14:55:41

je la possède très bonne manette je suis ravis il marche sur pc très bien reconnu par contre il ne marche pas sur la beta de sfv comme toutes les manettes ps4 d'ailleur. Tu peux utilisé joytokey pour y joué sur sfv mais je sais pas si c'est mon pc ou l'appli mais je ressens une latence ce que je n'ai pas sur usf4 quand je joue en direct

theloy
theloy
Niveau 3
31 janvier 2016 à 14:57:35

Bonjour, j'ai la Commander 3 (incompatible sf5) mais avec JoyToKey tout passe parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 21:01:33

je joue avec aussi il est très bien mais la croix aurait pu être mieu pour les supper et les charges j'en suis content globalement j'ai commander celui de madcatz on verra ce qu'il vaut

nevaks
nevaks
Niveau 9
31 janvier 2016 à 21:50:19

Merci, vos réponses sont intéressantes. J'hésite donc entre cette hori et une fight pad sf4. Vous penchez plus pour laquelle ?

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
01 février 2016 à 00:19:45

Bonjour, désolé d'empiéter le sujet mais ça concerne le même pad.
Je vois que les américains peuvent chopper le pad pour à peine 30$, vous sauriez où le trouver à un bon prix chez nous ? A part Amazon à 65€ je trouve pas vraiment.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
16 février 2016 à 02:02:37

Je :up: est ce que vous savez comment configurer ce logiciel pour cette manette ? J'ai beau essayé ça me détecte pas la manette alors que ça s'affiche dans les contrôleurs de jeu :(

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
16 février 2016 à 02:36:42

Il vaut quoi ce pad ? Certaines personnes se plaignent des flèches, j'aimerais bien avoir un avis d'un usager du forum.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
16 février 2016 à 03:05:51

Il est très bien je trouve, tu peux choisir l'inclinaison de la croix, et même la "dureté" des touches grâce à une petite molette en dessous.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
16 février 2016 à 03:10:44

Ok cool cette option est utile ? Je n'arrive pas trop a discerner sa possible utilisation

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
16 février 2016 à 03:11:48

Bah ouais tu choisis ta sensibilité par rapport au pad, si tu préfères qu'il y ai plus de résistance ou non quand t'appuie dessus.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
16 février 2016 à 03:21:33

Ok ça marche, je ne sais pas ce que vaut la nouvelle de madcatz mais elle a l'air sympa la hori. Sinon au niveau des boutons et gachettes c'est du solide ?

_-SonGoku-_
_-SonGoku-_
Niveau 6
16 février 2016 à 03:51:54

J'ai les 2 modèles : le Hori et le MadCatz.
Après une période de test sur le MCZ, je suis retourné sur le Hori qui me convient plus. Plus léger, plus ergonomique et surtout plus précis.
Avec le le MCZ, le pavé analogique me faisait faire pas mal d'erreur de manip', genre des sauts en avant alors que j'en voulais un sur place ou bien des Hadoken qui peine à sortir. Bien entendu, c'est un avis purement subjectif et il est fort possible que le MCZ convienne bien mieux à d'autres.

_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
16 février 2016 à 12:11:27

Bon les kheys personne n'a réussi à faire fonctionner la manette pour ce jeu ? Je dois jouer avec ma manette PS3 et DS3 Tool pour le moment c'est pas le super fun :hap:

Radah
Radah
Niveau 9
16 février 2016 à 12:15:42

Le 16 février 2016 à 12:11:27 _MiChOcO_ a écrit :
Bon les kheys personne n'a réussi à faire fonctionner la manette pour ce jeu ? Je dois jouer avec ma manette PS3 et DS3 Tool pour le moment c'est pas le super fun :hap:

Moi je joue avec cette manette sur ps4 et pc. Sur pc c'est quoi ton pb ? La manette pas reconnu sur ton pc ou sur sfv ? Si c'est pour sfv utilise http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html si t'arrive pas a le config chat moi sur steam je t'expliquerais

Message édité le 16 février 2016 à 12:17:12 par Radah
Radah
Radah
Niveau 9
16 février 2016 à 12:16:21

^^

Message édité le 16 février 2016 à 12:16:55 par Radah
_MiChOcO_
_MiChOcO_
Niveau 9
16 février 2016 à 12:19:46

Ok je te rajoute c'est avec ce logiciel que j'arrive pas a configurer

hondschoote
hondschoote
Niveau 3
16 février 2016 à 12:56:24

https://www.instant-gaming.com/fr/289-acheter-cle-uplay-the-division/?igr=359780

AlackBlackwight
AlackBlackwight
Niveau 1
18 février 2016 à 13:27:03

J'aimerais bien me prendre le HORI Fighting Commander 4 (le clavier c'est pas pratique et la manette PS3 me tue le pouce, d'ailleurs je sors des combos plus facilement au clavier qu'à la manette PS3 ^^) mais je me pose quelques questions quand je vois la gueule de la manette (je suis un newbie dans le domaine). Déjà je comprend pas comment on doit doit placer ces doigts, comme sur une manette classique ou comme avec un stick ? La prise en main est bonne? Le fait qu'il n'y a pas de "poignée" du côté droit me donne l'impression que sa doit pas être évident de la tenir. Et elle peut être utiisée directement sur PC ou faut utiliser JoyToKey ?
Merci pour vos réponses !

Kuuraa
Kuuraa
Niveau 1
24 mars 2016 à 19:54:11

Bonjour,
je viens de recevoir la Hori fight commander 4 , et franchement apres 2 h de jeu je ne suis pas decu. Je suis pas un exprert en jeu de combat et de plus c est mon premier fight pad, mais franchement, c est pas mal. J incline la croix de 10° et cela devient plus naturel pour faire les coup. Je rentre les combos que je faisaient avec la manette ps4 beaucoup plus facilement.
Les boutons sont souples et réactifs, je ne me sert plus des gachettes de gauches du coup c est plus naturel pour sortir les coups// Ex.
Apres je sens quand meme qu il faudra un petit temps d adaptation pour acquérir des automatismes, car du coups parfois on cherche la bonne touche (notament LK et Lp, Hk et Hp)

Je pense pas que les croix lisses de madcatz me conviennes car avec une vraie croix les reperes sensoriels sont selon moi plus evidents (je n ai pas testé la madcatz)

En esperant que mon point de vue vous ai aidé, :)

La vidéo du moment