Il a pas parlé de te faire enfiler par un garçon, tout au plus il a insinuer que ta copine pouvais avoir certaine caresse à ce niveau et encore je pense qu'il ne l'évoquait pas dans ce sens. Bref il ne fait pas l'apologie de l'homosexualité mais de l'ouverture des pratiques.
La sodomie tout le monde a son avis, bien pas bien, on peut pas nier par contre que c'est une zone érogène, à partir de là y trouver son plaisir, dans le cadre d'une relation homme/femme il n'y a rien d'homosexuel c'est un fait, et on a pas attendu le 21ème siècle pour la pratiquer, loin de là.
Tu parles d'une relation entre deux hommes, là rien à dire, même pour un soir, c'est une pratique homosexuel il n'y a pas à débattre et tu as raison, par contre ces personnes n'en restent pas moins des hommes comme tu sembles le penser.
Et au cas où, non je ne suis pas homo et faire l'amour avec un mec ne m'emballe vraiment pas, et quelque soit l'état dans lequel je peux me trouver ^^
On dérive de toute manière, et je pense pas que quelqu'un connaisse Ricky Ortiz personnellement pour juger de sa démarche.