CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ricky ortiz se transforme...

cherche_audi_a3
cherche_audi_a3
Niveau 8
02 novembre 2015 à 20:39:28

On est une belle bande d'énculer si je résume bien? :oui:

Lothlor
Lothlor
Niveau 7
02 novembre 2015 à 22:14:02

Il a pas parlé de te faire enfiler par un garçon, tout au plus il a insinuer que ta copine pouvais avoir certaine caresse à ce niveau et encore je pense qu'il ne l'évoquait pas dans ce sens. Bref il ne fait pas l'apologie de l'homosexualité mais de l'ouverture des pratiques.

La sodomie tout le monde a son avis, bien pas bien, on peut pas nier par contre que c'est une zone érogène, à partir de là y trouver son plaisir, dans le cadre d'une relation homme/femme il n'y a rien d'homosexuel c'est un fait, et on a pas attendu le 21ème siècle pour la pratiquer, loin de là.

Tu parles d'une relation entre deux hommes, là rien à dire, même pour un soir, c'est une pratique homosexuel il n'y a pas à débattre et tu as raison, par contre ces personnes n'en restent pas moins des hommes comme tu sembles le penser.

Et au cas où, non je ne suis pas homo et faire l'amour avec un mec ne m'emballe vraiment pas, et quelque soit l'état dans lequel je peux me trouver ^^

On dérive de toute manière, et je pense pas que quelqu'un connaisse Ricky Ortiz personnellement pour juger de sa démarche.

Eurki
Eurki
Niveau 9
02 novembre 2015 à 22:45:52

Ah ouais là c'est devenu doctissimo le topic :rire:

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
02 novembre 2015 à 23:04:16

Quand ça parle de sodomie et de transgenre, y'a des mecs que t'as jamais vu qui débarquent de nulle part :rire:

N'empêche ce topic :bave:

Eurki
Eurki
Niveau 9
02 novembre 2015 à 23:08:43

Sûrement des gars qui postent avec leur secondaire car ils n'assument pas :rire:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
02 novembre 2015 à 23:20:57

Non mais après objectivement parlant, j'comprends que sur ce sujet je suis un peu trop fermée d'esprit alors que j'avais critiqué ça ( et/ou que les nouveaux arrivants soient juste très... beaucoup trop ouverts d'esprit) :(

Si je vois qu'un ami (de préférence , proche) me dit qu'il s'est bien fait plaisir en s'enfilant un bidule dans le derrière ou autres... même si sa vie personnelle ne me concerne en rien , bah je ne le regarderais plus jamais de la même façon (sans faire l'hypocrite/faux cul)

Message édité le 02 novembre 2015 à 23:24:00 par lathugdu93
bodyfitness
bodyfitness
Niveau 8
02 novembre 2015 à 23:27:06

starfoullah :malade:

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:58:23

:rire: j'allais dire la même chose.
Par contre je juge pas chacun fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs ça se discute pas...

RathianRose
RathianRose
Niveau 52
03 novembre 2015 à 00:03:09

Le 02 novembre 2015 à 23:08:43 Eurki a écrit :
Sûrement des gars qui postent avec leur secondaire car ils n'assument pas :rire:

T'as des noms qui te viennent en tête mon ami?! :hap:

Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
03 novembre 2015 à 00:16:28

"Par contre je juge pas chacun fait ce qu'il veut, les goûts et les couleurs ça se discute pas..."
:d) c' est exactement ça chacun reste libre de ses choix et l'état d'esprit est resté correcte et respectueux gg.

Mais mine de rien a on tous gouté au sexe masculin et même au sperme, le sien.Il suffit d'embrasser sa compagne après fellation et ou ejac :cimer:

Et les plus doués pouvant s autofellationner ?gay or not

bodyfitness
bodyfitness
Niveau 8
03 novembre 2015 à 00:18:37

Une fois je faisais l'amour avec une fille :) ( no fake ) et quand elle a vu mes pieds elle a hurlé en courant et s'est sauvée a poil dans la rue :(

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
03 novembre 2015 à 00:20:03

Le 01 novembre 2015 à 22:30:58 Lathugdu93 a écrit :
:rire:
ps : Une petite pensée à tous ceux qui trouvent Kayo Police mignonne dans les commentaires, et s'aperçoivent que c'est un travesti... "IT'S A TRAP :peur: ! " comme ils le disent si bien.

https://www.youtube.com/wom/watch?v=kivsrAOpTKQ&t=2m43s

les hanches ça reste le meilleur moyen de pas se faire avoir.... y'a aucun tricks pour imiter les formes des femmes :-)

sinon pour les mecs qui font la bises, tu peux même rouler des pelles a d'autres mecs si dans ta tête t'es pas homo, ba tu l'es pas c'est tout. par contre si tu fantasme, ou tu éprouve de l'attirance pour un autre gars, la c'est mort, tu pourra être le pire homophobe qui soit tu ne peux pas te mentir a toi même... donc tu fera peut-être bonne ou mauvaise figures suivant les personnes que tu fréquente, mais t'es juste un gay en fait.

MarkarMeow
MarkarMeow
Niveau 6
03 novembre 2015 à 01:27:25

encore actif ce topic je vois....pas étonnant, et toujours les même conneries écrites par les mêmes personnes...
c'est bien vous êtes de vrais bonhommes vous :sleep:
occupez vous de vos miches et laissez les autres tranquilles.
et apprenez à différencier normal/anormal (concept relatif et désuet) et majorité/minorité.
certains personne naissent différentes des autres. POINT.
depuis toujours.

Message édité le 03 novembre 2015 à 01:30:44 par MarkarMeow
ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
20 juin 2016 à 02:20:42

salut gilty c'est une meuf ou un mec?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
20 juin 2016 à 03:39:51

https://twitter.com/gllty

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
20 juin 2016 à 05:34:22

Le 20 juin 2016 à 02:20:42 ferdi95140 a écrit :
salut gilty c'est une meuf ou un mec?

https://www.youtube.com/watch?v=5iwTo_3IHqY selon les commentaires ce serait comme Ricky, je me suis fait trap la première fois que je l'ai vu je me suis dit enfin une fille forte aux jeux de combat... ah bah non en fait [[sticker:p/1kks]]

Flipy
Flipy
Niveau 29
20 juin 2016 à 08:01:32

C'était un mec

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
20 juin 2016 à 08:03:04

Oh non.....ce sujet des enfer qui remonte :malade:

Flipy
Flipy
Niveau 29
20 juin 2016 à 08:27:22

Il est marrant ce sujet :(
Au final les experts du forums n'ont pas encore réussi à déterminer à partir de combien de cm c'est gay ou pas, ça mérite bien un up :(

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
20 juin 2016 à 11:49:45

personne a un photo quand il était encore un homme ?

La vidéo du moment