CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ricky ortiz se transforme...

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
01 novembre 2015 à 23:31:17

"Mais devenir feminin ne veut pas dire être homosexuel.Il aime peut être que les meufs?"
:d) Pas forcément, mais ça n'empêche qu'il y a beaucoup plus de chance pour qu'il le soit, que l'inverse.

"Le plaisir anale est réservé aux homos et aux femmes ?"

:d) Honnêtement les mecs qui s'adonnent à une telle pratique... Oui (homo refoulé ou bisexuel "en partie" même s'il ne veulent pas le reconnaître ) c'est grave :honte:

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:32:12 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 23:36:53

Le 01 novembre 2015 à 23:18:24 Lathugdu93 a écrit :
C'est de la chirurgie, elles ne sont pas 100 % naturelles bien évidemment :oui:
D'ailleurs c'est une michtonneuse, elle a tout pigé :hap:

J'sais pas si les gens kiffaient sur une française à la Marine Lorphelin "par exemple" (ancienne miss j'sais plus combien) https://www.google.fr/search?q=marine+lorphelin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIh-qMlqHwyAIVhgoaCh2nVgcU&biw=1776&bih=875 y a pas de soucis (surtout qu'elle en a dans la cervelle à côté :d) bac S mention très bien + actuellement 4ème année de médecine + "championne de Bourgogne de triple saut" wtf , c'est craqué :hap: ... )

Mais là... les goûts et les couleurs dirons nous :non:

Oui pas mal du tout! Un peu honte de l'avouer, Mais perso moi, ça ma toujours un peu trop impressioner les filles trop craqué [[sticker:p/1jng]]
Et je dois pas être le seul:

Salut j'suis medecin ect.. "Ouai bha Salut, moi j'ai juste un brevet des collèges en poche, ça t'épate hein :p"

Ziltoïd, si un jour ça me prend de me faire entuber, je pense pas que j'serais crédible en criant sur les toits que j'suis Hétéro

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:39:10 par Pseudo supprimé
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
01 novembre 2015 à 23:40:36

:rire:

Physiquement potable, forte en athlétisme, "intelligente" (c'est subjectif, mais quand je vois le programme de batard de mon frère en Médecine 5ème année, il en faut vraiment dans la cervelle et aussi grosse question de mental ... quantité astronomique de cours avec des bouquins de 500 à 1000 pages :ouch2: ) , pas très superficielle comparé à certaines... juste un gros gg à elle.

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:42:56 par lathugdu93
Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:51:20

Dommage pour le physique alors...
Par contre je connais des médecins très con et qui sont peut être aussi sportifs mais ça les rend pas moins con.
Après qu'elle ait la capacité a te réciter des encyclopédies n'est pas primordiale.
Je préfère pas juger la dessus même si c'est toujours mieux que certaines filles de secret story j'imagine ou l'autre que j'avais vu au zapping qui pensait qu'il y avait deux lunes...

Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
01 novembre 2015 à 23:52:17

"Ziltoïd, si un jour ça me prend de me faire entuber, je pense pas que j'serais crédible en criant sur les toits que j'suis Hétéro"
:d) Meme si c'est une condition pour coucher avec la plus belle meuf inaccessible de tes phantasmes?
Tu coucherais avec une bombasse et tu te sentirais Homo?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
01 novembre 2015 à 23:53:35

Après qu'elle ait la capacité a te réciter des encyclopédies n'est pas primordiale.

Non mais la médecine et le coup d'apprendre par coeur bêtement comme un robot, c'est du bullshit. Ca marche tout juste à la P1 (Malgré les idées reçues comme quoi c'est la pire année , concours etc... en terme de quantité de cours c'est de la meeerde :rire: ) Surtout en comparaison de la 4ème jusqu'à 6ème année, années ou tu vas passer l'ECN , exam final sur plus de 3 années combinées sachant qu'une année est vraiment dense :hap: :hap: )

Arriver à un niveau y a tellement d'informations que c'est saturé. C'est strictement impossible. Faut surtout comprendre et reconstituer les idées, être organisé/méthodique dans sa tête . Si tu comprends, y a plus besoin d'apprendre totalement par coeur.

Surtout que y a un gros sens de la responsabilité . Imagine un patient qui te demande telle question et que tu ne sais pas quoi répondre (sous prétexte que t'as appris par coeur et oublié tel truc ) c'est pas crédible du tout, tu passes limite pour un médecin guignol que ce soit auprès de tes patients, ou tes internes :hap:

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:58:06 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 23:58:29

Le 01 novembre 2015 à 23:52:17 Ziltoid_69FR a écrit :
"Ziltoïd, si un jour ça me prend de me faire entuber, je pense pas que j'serais crédible en criant sur les toits que j'suis Hétéro"
:d) Meme si c'est une condition pour coucher avec la plus belle meuf inaccessible de tes phantasmes?
Tu coucherais avec une bombasse et tu te sentirais Homo?

Je comprend pas trop la question là...
T'es entrain de me demander, si, pour coucher avec une EXTRA bombasse de la mort qui tue de mes phantasmes les plus fou, je serais prèt à pratiquer la Sodomie?

Clairement NON!!! :rire:

Maintenant peut être que je t'es vraiment pas compris, et que j'ai répondu a côté de la plaque....

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:00:49 par Pseudo supprimé
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
02 novembre 2015 à 00:01:00

Ziltoid :d) C'est aussi une question de fierté personnelle pour certains j'imagine. Qu'ils se fassent une bombasse ou non, le fait est qu'en contre partie , ils se sont fait en**** au moins une fois par une meuf et un Go**** ... Dur dur..

ps : Ce topic part vraiment en C :rire:

alighieri :d) Maintenant que tu le dis, j'ai eu certains médecins assez "blédards" dans l'enfance :rire:
J'imagine que le niveau de qualification pour cette profession est de plus en plus élevé/sélectif au fil des générations (à mesure que les savoirs et techniques/savoir faire augmentent)

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:05:29 par lathugdu93
Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:01:53

Non mais je te crois, c'était une façon de dire que malgré tout ça elle pourrait etre insupportable au quotidien, lâche, vicieuse etc...
Je préfère une fille peu diplômé mais respectable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:04:05

Le 02 novembre 2015 à 00:01:53 alighieri6821 a écrit :
Non mais je te crois, c'était une façon de dire que malgré tout ça elle pourrait etre insupportable au quotidien, lâche, vicieuse etc...
Je préfère une fille peu diplômé mais respectable.

Là gros +1, même si l'inverse est plus que possible aussi

Lathugdu93 :d) c'est ça qu'on aiment [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:06:52 par Pseudo supprimé
Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
02 novembre 2015 à 00:05:44

Donc pour toi être gay c 'est la sodo,ok .
Serieux il y a des milliers de meufs je leur dirais pas non même avec ce petit désagrément passagé par exemple la sublime Emily Ratajkowski.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:09:31

Le 02 novembre 2015 à 00:05:44 Ziltoid_69FR a écrit :
Donc pour toi être gay c 'est la sodo,ok .
Serieux il y a des milliers de meufs je leur dirais pas non même avec ce petit désagrément passagé par exemple la sublime Emily Ratajkowski.

Non
Pour moi se faire Sodo c'est être Gay (Nuance)

christopher2k14
christopher2k14
Niveau 7
02 novembre 2015 à 00:11:37

vous avez vraiment de bon gouts ici les mecs .D'autres proposition ?? :bave:

Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
02 novembre 2015 à 00:12:02

et sur les femmes alors elles sont "gay"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:12:35

Le 02 novembre 2015 à 00:11:37 christopher2k14 a écrit :
vous avez vraiment de bon gouts ici les mecs .D'autres proposition ?? :bave:

Ouai toi..... Viens par ici mon coquinou :rire:
Ziltoid, tu mélange tout là... Une fille qui se fais Sodo n'a rien de Gay [[sticker:p/1kkn]]
Mais un mec qui se fais Sodo voilà quoi... Sérieux pour une foi je trouve qu'il n'y a même pas lieu de discuté là... [[sticker:p/1jnh]]

Après, le coup du "Si j'devrais faire ça pour aller avec intel ect..." C'est autre chose... Même si pour moi c'est Niet, Niet, et encore Niet!!

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:15:45 par Pseudo supprimé
Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
02 novembre 2015 à 00:19:21

vous avez vraiment de bon gouts ici les mecs .D'autres proposition ??
:d) domino presley avec une petite surprise a la Poison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:22:44

Le 02 novembre 2015 à 00:19:21 Ziltoid_69FR a écrit :
vous avez vraiment de bon gouts ici les mecs .D'autres proposition ??
:d) domino presley avec une petite surprise a la Poison

Mais lol je vais connaître tout les Trans avec vous...
PS: franchement avec elle, impossible de pas se faire avoir non plus [[sticker:p/1kks]]

Ziltoid_69FR
Ziltoid_69FR
Niveau 4
02 novembre 2015 à 00:32:15

Si on couche avec un trans ultra feminin comme domino presley en étant le mâle,est on gay?

Laser[JV]
Laser[JV]
Niveau 52
02 novembre 2015 à 00:33:07

Chaud comment ça à trop bien fonctionné. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 00:33:49

Le 02 novembre 2015 à 00:32:15 Ziltoid_69FR a écrit :
Si on couche avec un trans ultra feminin comme domino presley en étant le mâle,est on gay?

Lol la question piège... Je passe[[sticker:p/1jnc]]

Nan je vais jouer le jeu et te répondre, si je le saurais pas j'irais, mais la vu que je sais... Je serais pas totalement concentré si tu vois ce que j'veux dire [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:36:23 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment