CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de Necalli

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
06 février 2016 à 21:48:34

Je l ai jamais testé ce perso. Vu que il transpercé les hadoken, je l ai pas apprecié.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2016 à 16:44:14

petit up

son meilleur normal anti air c'est bas hp?

merci

mario_olimar
mario_olimar
Niveau 9
25 février 2016 à 16:59:45

Sa a l'air oui après j'ai que 5heure de jeu sur le perso donc bon

babybeel
babybeel
Niveau 10
25 février 2016 à 17:03:44

ouais, pas vraiment teste pour bien le timer (quand t'as un shoryu aussi cool pas la peine.. meme si le hp peut crush counter)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2016 à 17:07:14

bien sur pour le shoryu

c etait pour etre sur.
merci

babybeel
babybeel
Niveau 10
25 février 2016 à 17:09:56

t'as le 5lp aussi :hap: mais ca c'est pr ceux qui savent pas jouer

ou alors 5lp > VT > dash pr passer derriere :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2016 à 17:11:05

j ai un vrai probleme d anti air dans ce jeu
:-(

4m3ur
4m3ur
Niveau 33
25 février 2016 à 17:21:14

Les anti-air de Necalli sont pas très rapide sauf les versions EX enfin c'est mon impression.

narval-44
narval-44
Niveau 4
27 février 2016 à 15:56:49

j'apprend a jouer necalli depuis que j'ai recu le jeu mais vous trouvez pas qu'il est vraiment limité ? j'ai vraiment beaucoup de mal a gagner certain match up surtout les mecs qui te rush avec un ken ou une karin, je me retrouve dans le corner et la c'est la mort

je vois pas trop comment utiliser le bas avant coup de pied non plus les mecs le garde tout le temps

Jazzmastazz
Jazzmastazz
Niveau 5
27 février 2016 à 16:21:45

J'ai commencé à main Necalli il ya trois jours. Du coup, j'ai dégringoler du classement 2200 lp à 1400lp. mais maintenant je me suis stabilisé après mainte défaites. ça sent la remonté... J'avais l'impression qu'il était aussi limité alors que c'était mon gameplay qui était mauvais. alors j'ai passé beaucoup de temps à mater les replay des top players du classement et en mode training pour avoir mes exécution au point. C'est qui frustrant dans l'apprentissage de necalli, tu te fais voler pleins de match par des ken pourris lol. Même après tout, ça Karin reste une menace sérieuse pour necalli

Message édité le 27 février 2016 à 16:23:13 par Jazzmastazz
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 mars 2016 à 15:49:47

Alors ca taff toujours le perso ou pas ? Moi je m'y suis remis je l'avais laisser un moment histoire de test un peu F.A.N.G, etc.

Bref, une phase que j'aime bien dans le coin après avoir ouvert la garde c'est 5MK, 5HK, seismo, sauf que au coin tu peux rajouter 2LP en combo, puis à la retombé du gars tu reset à la chope spé ou chope spé EX + dragon, la phase est garantie je trouve :noel:

Sinon ca serait cool de refaire un topic à neuf avec tout l'essentiel du perso dans le premier post au lieu d'avoir des trucs de bêta pour les premières pages et des infos perdus dans les pages, un topic refait à neuf un peu comme ca a été refait pour Nash.

Bon, qui s'y colle ? :noel: J'ai pas trop les meilleurs connaissances pour faire ca.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 mars 2016 à 12:57:40

Au passage, vous vous servez de la dive kick ? j'm'en sers uniquement pour feinter un cross-up pour que le type inverse sa garde alors que j'reste devant, surtout qu'il me semble que derrière tu combote ¨juste¨ avec un LP et un dragon, je me trompe ?

FatBuccha
FatBuccha
Niveau 6
07 mars 2016 à 15:01:47

Yop ! Pour la dive kick je m'en sers beaucoup pour sauter au dessus des boules sans me faire cueillir par un shoryu à la retombée puisque tu retombes plus vite, mais aussi pour bait un shoryu ou un anti air justement et ensuite avoir moyen de punir en crush counter !
Sinon si elle touche assez bas il est possible de la comboter avec un MP ce qui est plutôt pas mal. Aussi en trouvant le bon timing j'arrive à casser des anti air avec. Elle est aussi pas mauvaise en air to air.
Donc ouais elle peut avoir pas mal d'utilité, c'est une arme assez polyvalente je trouve ! :-d

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 mars 2016 à 09:01:26

Ha pas mal je savais pas du tout qu'il y avait moyen de comboter la dive kick avec un MP selon l'angle, et c'est vrai que je pense jamais à m'en servir pour passer au dessus des boules, j'ai plus tendance à passer au travers avec le disc guidance, mais vu que j'ai pas toujours la charge, la dive peut en effet être pas mal pour sauter au dessus et éviter un dragon.

La vidéo du moment