CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de Necalli

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 06:45:17

Il faudrait peut-être refaire un vrai topic sur Necalli (pour les combos etc...).

Kuja tu l'as beaucoup joué apparemment, si t'as des trucs à partager c'est l'occaz' :hap:

Perso je kiffe ce perso, il fait vraiment abusément mal et c'est probablement le perso le plus safe en terme de coups normaux. Seuls sa balayette et son cr.HP sont vraiment punissables (et le fait de cancel cr.HP par stomp MK est safe).

Combo crush counter que j'ai trouvé (transformé) : HK (CC), marcher un peu, (on a le temps), cr.HP, stomp MK, cr.MP, charge MP.
450 dégâts, 0 barre utilisée.

Ça marche aussi en non-transformé (avec la charge LP du coup), mais ça fait environ 365 dégâts (ce qui reste très correct).

Un tip : en général si on fait dive kick en hit, le st.LP peut quasiment toujours connecter pour peu que vous soyez précis.
Attention ceci dit car ça ne marche pas (ou moins bien) sur Claw (car il est grand) en étant non transformé. Quand on est transformé en principe ça devrait passer sur tout le monde (je testerais sur Birdie pour être sûr.

En non transformé on peut simplement suivre avec st.LP Shoryu HP. Attention à la distance tout de même, ça peut whiff si votre dive touche d'un peu trop loin).

On peut également puivre avec st.lp V-Trigger cancel. C'est mieux si vous n'êtes pas en confiance avec le link ou que vous voulez la jouer safe tout en vous transformant.
Après la transformation on peut link cr.MP comme dit plus haut (en général on cancel par charge MP).

En étant transformé on peut suivre avec st.LP, cr.MP, charge MP.
Ou bien st.LP, cr.MP, stomp MK, Critical Art.

Message édité le 26 octobre 2015 à 06:49:58 par Sumositoire
Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 06:55:34

J'ai dit une bêtise pour les dégâts du combo Crush Counter (qui je le précise est un CC près de l'adversaire au départ).
Ce n'est pas 450 mais 407. J'ai obtenu 450 la première fois car j'avais Claw en face (et lorsqu'il perd son masque il prend plus de dégâts :hap:).

Message édité le 26 octobre 2015 à 07:00:32 par Sumositoire
Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 07:04:28

Sur un Crush Counter + V-Trigger combo on peut faire le combo que j'ai mis même à max range du st.HK.
+ le cr.HP peut être remplacé par st.HP. Le cr.HP est utile seulement si vous voulez faire un combo du type : cr.HP, stomp MK, cr.mp, stomp MK, Critical Art (combo impossible avec le st.HP).
Voilà, désolé du triple post :hap:

Message édité le 26 octobre 2015 à 07:07:01 par Sumositoire
Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 20:12:04

C'est mon perso du coeur personnellement, j'ai jamais autant kiffer un personnage comme ça sur Street, sauf pour deux perso : Alex et Ibuki, mais lui c'est encore plus grand ! Je suis certains que sur une tierlist, il serait placer dans la moitié supérieure, c'est un perso complet, très complet. J'adore !

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:14:40

Pour moi le perso m'interesse pas plus que ça, niveau gameplay il a rien de spécial, il est juste solide. Mais par contre je kiffe son theme : https://www.youtube.com/watch?v=K5ttB0bMxK0

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 20:21:50

Après si tu veux des gameplay originaux, va pas sur street lol, son gameplay peut être agressif, et c'est ce que j'aime et ce que je veux dans un jeu de combat

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:25:23

Après avoir essayé tout le cast (de la bêta). J'ai été choqué derrière mon écran de lire "il n'a rien de spécial" :hap:

Pour moi il a le meilleur potentiel de dégâts couplé à la meilleure pression lorsqu'il attaque.
C'est aussi le perso qui a les normaux les plus safes de manière générale, il peut se permettre de varier ses coups tout en restant safe (chose impossible avec beaucop d'autres persos).
Lorsqu'il n'est pas transformé je le trouve déjà fort, et transformé c'est juste trop violent :hap:
Lorsqu'il met à terre (peu importe la façon), un dash suffit pour rattraper son adversaire. Chose pas toujours possible avec le reste du cast.
C'est clairement un perso fait pour attaquer.

Message édité le 03 novembre 2015 à 20:26:55 par Sumositoire
Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
03 novembre 2015 à 20:27:05

l'avantage aussi : c'est qu'il est pas tant jouer que ça en plus lol.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
03 novembre 2015 à 20:35:40

Le 26 octobre 2015 à 06:55:34 Sumositoire a écrit :
J'ai dit une bêtise pour les dégâts du combo Crush Counter (qui je le précise est un CC près de l'adversaire au départ).
Ce n'est pas 450 mais 407. J'ai obtenu 450 la première fois car j'avais Claw en face (et lorsqu'il perd son masque il prend plus de dégâts :hap:).

stand hp,ça fait 417 de mémoire. t'as corrigé un post après mais je suis quand meme étonné que tu ne t'en sois pas aperçu avant.
j'ai beaucoup pendant la beta oui,mais comme là je peut pas dosé la beta, et qu'en plus le perso a changé,je voit pas l'interet de recréer un topic. a la limite a la prochaine beta.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
03 novembre 2015 à 20:43:02

ha et pour la ex chope spe,en corner on peut faire devant/derrière avec un 5lp,transformé ou non.
mid screen ça fait toujours devant si on est pas transformé,et transformé c'est derrière sauf si on delay.
on peut faire ex choe spé 5lp VT dash devant/derrière. ça marche avec d'autre normaux aussi,j'ai un doute avec les gros poing désolé:noel:

sur un stun perso j'aimé bien faire saut hp 5hk reset ex chope spé devant/derriere.
le reset est tout le temps passé,meme sur des vrai joueur,mais j'attends de voir ce que ça va donné a la release du jeu,quand les joueurs connaitront mieux le jeu.

les 5mk counter hit je faisait confirm au 2mk dragon hp,mais je pense que c'est plus possible dans le build récent:snif:

j'été gavé du jeu,mais maintenant putain j'ai tellement envie de dosé ça me rend dingue:hap:

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:49:40

Oui je me suis rendu compte après qu'on pouvait marcher un peu après le CC pour mettre HP au lieu de cr.HP pour 10 dégâts de plus :hap:

Le counter MK est bien mais n'offre pas tellement plus de dégâts que le combo classique avec la charge c'est un peu dommage.
Si tu veux pousser le vice tu peux marcher un peu, refaire MK et dragon (10 dégâts de plus je crois :hap:).
Derrière le deuxième MK on ne peut pas link de MP c'est dommage aussi (mais ça serait trop pété :hap: ).

edit : target combo est possible ceci dit.

Message édité le 03 novembre 2015 à 20:51:32 par Sumositoire
Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
03 novembre 2015 à 20:53:30

tu peux pas 2mp?
je sais plus si c'est possible comme link 5mk 2mp.
mais il me semble que sur un counter hit au cac tu peux faire :
5mk 5mp 2mp 46lp.

c'est peut etre le 5mp en counter hit je sais plus.
mais genre aprés un crossup si le 1er midium touche counterhit tu peux faire le reste. (donc soit 5mk 5mp 2mp ou 5mp 5mk 2mp je te laisse véirifé quel combo passe:hap:)

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:55:29

Non puisque MP et 2MP ont la même range, j'ai essayé.

Sinon j'ai jamais réussi à placer 3 mediums de suite. Si tu retrouves le combo ça m'intéresse :hap:

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
03 novembre 2015 à 20:57:25

c'est l'un des 2 mitsu.
mais comme je le dit,c'est un counter hit au cac. on a moins de pushback sur les counterhit.
j'ai trouvé ça le 2eme jour de la beta:noel:

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:04:26

Oui c'est avec le MP counter (je mettais pas le counter aussi :hap:)
J'utilisais jamais le MP parce que le frame advantage du MK est plus intéressant (pour mieux décaler une chope par exemple).
Mais dans le dernier build il paraît que MP link MK marche plus (mais ce combo counter doit probablement encore marcher).

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:06:19 par Sumositoire
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:06:29

J'ai pas compris quand t'as dit que st lp ne fonctionne pas toujours après la dive, il me semble que c'est toujours rentré quand je le faisais.
Par contre si la dive touche plus bas tu peux mettre 2mp.
Le cross up mk quand je touchais bas je pouvais mettre 2hp et après c'est la fête du slip mais j'imagine que vous le savez déjà.
Je le met quand même au cas où.

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:10:05

Il me semble avoir dit que ça dépendait des persos.
Sur Ryu par exemple ça passe tout le temps.
Mais sur des persos plus grands comme Claw et Birdie ce n'est pas le cas par exemple.

Message édité le 03 novembre 2015 à 22:10:15 par Sumositoire
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:37:30

Ah ok, Birdie j'en ai pas joué beaucoup mais Vega j'avais pas fait gaffe, j'étais peut être a la bonne hauteur.

Caine_Lawson Caine_Lawson
MP
Niveau 14
04 janvier 2016 à 23:32:41

Vu sur Eventhubs mais c'est tellement logique...
Le buffer du jeu permet d'avancer un peu avant une choppe spé, Necalli peut la décaler après un cr.MP.

Marche donc avec Vega aussi (ça en intéressera 2-3 ici :o)) )

Très bon perso, au passage. Les meilleurs CC du jeu. :bave:

babybeel babybeel
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 23:42:52

Jcrois que ça va être mon main en attendant Guile

Le pb c'est que j'y arrive pas contre un bon zoning type Ryu :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.34€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment