Il faudrait peut-être refaire un vrai topic sur Necalli (pour les combos etc...).
Kuja tu l'as beaucoup joué apparemment, si t'as des trucs à partager c'est l'occaz' 
Perso je kiffe ce perso, il fait vraiment abusément mal et c'est probablement le perso le plus safe en terme de coups normaux. Seuls sa balayette et son cr.HP sont vraiment punissables (et le fait de cancel cr.HP par stomp MK est safe).
Combo crush counter que j'ai trouvé (transformé) : HK (CC), marcher un peu, (on a le temps), cr.HP, stomp MK, cr.MP, charge MP.
450 dégâts, 0 barre utilisée.
Ça marche aussi en non-transformé (avec la charge LP du coup), mais ça fait environ 365 dégâts (ce qui reste très correct).
Un tip : en général si on fait dive kick en hit, le st.LP peut quasiment toujours connecter pour peu que vous soyez précis.
Attention ceci dit car ça ne marche pas (ou moins bien) sur Claw (car il est grand) en étant non transformé. Quand on est transformé en principe ça devrait passer sur tout le monde (je testerais sur Birdie pour être sûr.
En non transformé on peut simplement suivre avec st.LP Shoryu HP. Attention à la distance tout de même, ça peut whiff si votre dive touche d'un peu trop loin).
On peut également puivre avec st.lp V-Trigger cancel. C'est mieux si vous n'êtes pas en confiance avec le link ou que vous voulez la jouer safe tout en vous transformant.
Après la transformation on peut link cr.MP comme dit plus haut (en général on cancel par charge MP).
En étant transformé on peut suivre avec st.LP, cr.MP, charge MP.
Ou bien st.LP, cr.MP, stomp MK, Critical Art.
Message édité le 26 octobre 2015 à 06:49:58 par Sumositoire