CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karin - BNB, setup, combos etc ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
InuYuno InuYuno
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 03:15:54

Franchement je suis pas sur, un mec qui manie bien son Vtrigger (ce qui n'est pas mon cas perso.) peut faire des trucs sympas avec.

J'attend de voir un gros doseur dessus.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
25 octobre 2015 à 03:49:02

Le 25 octobre 2015 à 03:15:54 InuYuno a écrit :
Franchement je suis pas sur, un mec qui manie bien son Vtrigger (ce qui n'est pas mon cas perso.) peut faire des trucs sympas avec.

J'attend de voir un gros doseur dessus.

ba en tout cas les persos a fort reversal bien joué banniront la moitié de sa command list chez les gros doseur a mon avis... en tout cas tous ses coup spé a follow up.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:00:10

Les coups spé à follow up c'est comme les resets dans SF4, faut pas en abuser. A quoi bon prendre des risques quand tu peux zoner au poke et confirmer au qcb HK?

Perso sur une ouverture de light je fais qcbLK, on peut faire le launcher mais ça inflige pas tellement plus. Après j'utilise très peu les lights sur sfV, je joue plus Karin à base de medium et decalage HP pour des ouvertures plus sèches :ok:

InuYuno InuYuno
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 13:46:18

Je joue pareil que toi Spyx. Ptit overhead ou cross up à la relevé et ça marche la plupart du temps.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 16:26:15

Y'a des frame trap efficaces de son côté ?

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 16:53:38

Derrière un 214lk en close je recule un poil et je fais st.mp 214lp follow up ça marche souvent.

Raiderssf Raiderssf
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:17:50

Bon j'ai doser karin pendant toute la nuit et la matinée de dimanche et franchement je suis assez déçu

Ses bnb font pas beaucoup de dégâts ( comparer a rmika c'est du pipi de chat )

Le perso est sympa mais on voit vite ses limites. Ses combos principaux a base de normaux se limitent a 2mp 2mk ou double light
Ya rien qui se link en light medium ou medium high

Au final son bas mk est intéressant il touche loin et link derrière mais encore une fois degats très limites

Ses points forts c'est sa critical qui se link facilement a partir de rien
Ses possibilités de mix up sont pas mals en soit mais une fois qu'on a capter le versus ca vaut pas grand chose même en v trigger c'est pas foufou. On fini par se manger un light au milieu des mix up

Voila au final pour lavoir pas mal dosee ( je suis dans les 5000 premiers au classement général ) je suis déçu. Jai vu des rmika qui ont des bons reset dans le coin , des dégâts beaucoup plus lourds. Pareil pour ken ou nash ils font bien plus mal

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
26 octobre 2015 à 15:13:34

même point du vue, perso pour moi je la situe au niveau d'un guy dans la tier list, un vrai mid quoi.

mika c'est fort pcq c'est un choppeur rapide, mais bon c'est souvent ça au day one, après fini l'embrouille, un peu comme pour un abel...

InuYuno InuYuno
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:40:20

R.Mika est quand même quasiment full unsafe, mais ses dégats sont colossaux.

Karin manque de link, t'es obligé de mytho 2-3 trucs si tu veux mettre un peu de pression, mais contre les Ken piffeur bourreur c'est juste pas viable... J'ai souvent perdu patience et le match par la même occasion contre des Ken qui valaient pas grand chose.

Faut jouer plus footsies et mettre des ptites feintes d'enculé mais j'ai pas le niveau.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:33:11

Pas d'accord, certes t'as des persos qui font plus mal mais Karin a d'autres qualités, elle est rapide, peut faire des bons pressings, et les mixups sont mythos oui et non, car y'a un mindgame et c'est toi qui le dicte, au final tu peux très bien la jouer en hit confirm et tenter un seul reset de tout le match (qui passera certainement comme l'adversaire sera surpris)

R.Mika est forte aussi, mais elle va avoir des difficultés à s'approcher la ou Karin peut très vite casser les distances c'est différent dans le style les deux sont bons

StreetFighterW StreetFighterW
MP
Niveau 22
26 octobre 2015 à 18:40:24

C'est clair que son Dash spé HK qui traverse les 2/3 de l'écran :bave: surtout que c'est facile de placer une petite choppe derrière :hap:

Sinon le https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445880662-214.gif MK nature arrive + ou - a faire anti-air et à toucher sur les 3 hits :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445881133-2015-10-24-00001.jpg 160 de dégâts et 240 de stun

Message édité le 26 octobre 2015 à 18:41:21 par StreetFighterW
Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:01:03

Yuno les mecs qui te mettent a chaque fois un dragon dedans tu mets la gardes et max combo derrière, faut beaucoup conditionner son adversaire avec ce genre de perso et quand t'es dans la tête du mec tu lui rentres toutes les phases du monde mais faut analyser vite ton adversaire.

Raiderssf Raiderssf
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:07:51

Moi aussi je vois karin comme une sorte de guy c'est ça

Spyx le problème c'est que si tu joue pas sur ses mix up comme j'ai dis ses bnb sont trop limite ya pas assez de dégâts même en ex et même dans le coin

Son point fort c'est son zoning je trouve c'est vrai que les distances sont facilement gerables avec elle

Sinon pour l'anti air perso je préfère son stand HP plutôt que bas gros poing qui a tendance a wifer

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:15:57

Ouais son bas hp est vite fait. Le hp fait le taf et son 214p en ex est intestable

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:24:08

Et bonjour la manip d'AA gratuite pour elle et Mika [[sticker:p/1kkl]]

lapsychodu91 lapsychodu91
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 17:58:40

https://www.youtube.com/watch?v=GpHKP9uMUQ0&feature=youtu.be

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:00:52

rien de nouveau :hap:

lapsychodu91 lapsychodu91
MP
Niveau 7
28 octobre 2015 à 18:03:29

N'empêche ça a l'air aussi mytho que certains reset de SF4 :hap:

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:04:35

Un peu trop mytho d'ailleurs. Un overhead bloqué c'est punition avec un medium comme starter dans ce jeu.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:07:52

Le reset derrière l'ex palm est garanti (quoique, le dash retombe toujours derrière je crois une fois qu'on connait ça se garde), perso je faisais cette phase en match (la première) mais derrière je mettais cr.MP, si ça touchait counter tu fais cr.HP (tu peux mettre cr.HP direct sans le cr.MP CH) et la tu fais qcbLP (l'overhead), et tu choisis soit un nouveau reset mytho soit la balayette.

Tu fais balayette pour maximiser les dégats et réduire les resets, et tu stun sur la prochaine ouverture de garde, ça reste violent (sachant que t'es pas obligé de faire le palm EX que derrière un HP, tu peux le faire sur un medium avec la manip' rapide)

Après on peut y aller full reset comme silvius mais en match peu de chance que ça rentre, lui voulait montrer les possibilités du perso je pense :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.52€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment