CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Karin - BNB, setup, combos etc ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
ShoryuCan ShoryuCan
MP
Niveau 9
01 avril 2016 à 12:44:54

Le 31 mars 2016 à 18:16:44 Apterix a écrit :
J'avoue. Faut pas mal d'entrainement pour devenir bon avec elle. Ses bnb ne sont pas si simples (pour être rentable, faut vraiment maitriser le"just frame tenko"). Je galère toujours à sortir le combo cr.mp, cr.mk, tenko...

En anti air, essaie de simplement faire st.lp. Ca fait pas de dégats, mais la prio est intéressante généralement (et ça sort vite). Je n'ai pas testé mais ça pourrait marcher. Si t'as le temps, un saut arrière mk/mp peut faire le taf.

Sinon, je galère aussi pour trouver un truc pas trop compliqué sur un HK CC max range. Souvent ça sort alors que je m'y attends pas vraiment, du coup manque de réflexes et d'habitudes pour faire le sepo, tenko.

Mais ça fait plaisir que vous la trouviez technique. j'ai parlé avec un pote qui main Laura et il me disait que pour lui (qui ne joue pas Karin du tout), le perso est super simple x) J'attends qu'il me dise en combien d'essais il a réussi le défi 6 (celui avec l'oroshi en juggle).

Alors sur HK CC max range, j'ai pas trouvé mieux que le v-skill (merci JWong :hap:)
Facile et efficace :ok:

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:30:31

V-Skill effectivement ça passe.
Moi je continue de la main, je la trouve forte au final contrairement au début. Elle a des footsies terrible :oui:

Après pour le HK CC en général si je fais St.HK c'est pour V-Trigger derrière. Perso je vois pas l'intérêt de chercher le CC HK avec elle autrement puisque en général si on fait HK c'est à long range et y'a pas grande confirm. Je préfère les 2HK max range pour poker et les 5MK pour empêcher l'adversaire de sauter.

Vaut limite essayer de chercher des CC 2HP en frametrap quelque part, ça ouvre à des bonnes options derrière et si le 2HP touche en garde, Orochi derrière c'est carrément blockstring. Mais mieux vaut chercher des 2MP counter -> 5HP, c'est plus rentable.

Pour Claw, vaut mieux tenter un j.MP air to air qu'un anti air, c'est moins risqué

Message édité le 01 avril 2016 à 14:31:55 par [JuIienCourbet]
ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:38:38

ça passe jamais contre vega l'anti air, le mieux que j'ai trouvé c'est de dasher, au moins tu prends pas de coup.

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:40:33

moi aussi je reste dessus mais faut avouer qu elle est compliquée à jouer... j'attends un uppgrade du perso, faut lui rajouter un anti air, clairement je pense que c'est le perso le moins équipé en défense

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:42:10

Faut arrêter avec cette histoire d'antiair, son 5HP marche bien :pf:

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:59:12

il marche sur les sauts de loin, des que c'est un peu près c'est mort. et dèjà de loin ça trade souvent...
t'es bien le premier que j'entends dire ça :(

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:13:36

Je dis pas non plus que elle a des anti air de malade mais il faut bien un défaut au perso, son 5HP est vraiment pas si mauvais que les gens le disent sans que ça soit un truc de fou non plus

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:27:34

ses normaux sont bons mais le problème c'est qu'à part l'orochi (qui est un coup pour repoussé) rien n'est safe dans ses coups spéciaux... il lui manque un petit truc pour qu'elle soit equilibrée je trouve.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:31:27

Le perso est fort, faut pas déconner.

Il fait mal, est compliqué à punir efficacement, a de bon mix up, un dragon ex qui fait le taf, peut enchaîner 2 spéciaux dans un même bnb et donc bien charger sa barre, etc...

Ses seuls défauts c'est d'être gratuite aux sauts/pressing si elle a pas d'ex et un crush counter difficile à optimiser.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:32:42

Enfin perso même si je suis pas une référence, j'ai lâché Cammy pour Karin, et je trouve Karin plus puissante.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:46:49

Y'a pas que les coups spéciaux dans la vie, elle a de lourds nourmaux, de lourds confirms, des bons pokes..
Orochi en garde à 2 c'est déjà assez bien comme ça pour un coup qui tape au corps à corps et qui frame trap après certains normaux :pf:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
01 avril 2016 à 16:50:06

Le 01 avril 2016 à 15:31:27 Toastaukiwi a écrit :
Le perso est fort, faut pas déconner.

Il fait mal, est compliqué à punir efficacement, a de bon mix up, un dragon ex qui fait le taf, peut enchaîner 2 spéciaux dans un même bnb et donc bien charger sa barre, etc...

Ses seuls défauts c'est d'être gratuite aux sauts/pressing si elle a pas d'ex et un crush counter difficile à optimiser.

n'importe quoi.

le perso a pas de vrais bon AA, juste un ex dragon. Elle a aucun vrai coup safe a part son orochi , c'est surtout ça le vrai probleme(dire que le perso est compliqué à punir t'as pas dû la jouer longtemps...), le perso est très punissable. Puis meuf oblige elle a une ptite barre de vie

Après certes elle a de bons os et mix ups, tu peux te faire plaisir sur les combos.

En fait karin c'est comme guy dans sf4: stylé et très sympa à manier, plein d'os et mu mais peu de coup safe et une mid quoi(orochi=hozanto :hap: ) . Mais je doute qu'on verra une karin win l'evo. Petit a petit les joueurs vont connaitre ses phases , y etre habitué et là ça sera la merde

Puis t'oses parler de cammy quoi, le perso de bourrin top tier avec des phases rentables (et easy à sortir), t'arrives à mieux manier karin ok mais nous balance pas que karin est meilleure:(

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
01 avril 2016 à 16:59:56

Le 01 avril 2016 à 14:59:12 ELYOS a écrit :
il marche sur les sauts de loin, des que c'est un peu près c'est mort. et dèjà de loin ça trade souvent...
t'es bien le premier que j'entends dire ça :(

Quand tu trade souvent c'est que tu réagis tard, ou ptet t'as un lag.
Depuis que je suis repassé sur l'asus je trade quasi plus le hp en AA.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:17:33

Les gens qui prennent Karin pour un low tier.. Faut arrêter sérieux :rire:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
01 avril 2016 à 17:56:50

Le 01 avril 2016 à 17:17:33 [JuIienCourbet] a écrit :
Les gens qui prennent Karin pour un low tier.. Faut arrêter sérieux :rire:

pas low tier mais plus le temps passe et plus elle va descendre dans la tier list

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
01 avril 2016 à 17:59:58

Le 01 avril 2016 à 15:46:49 [JuIienCourbet] a écrit :
Y'a pas que les coups spéciaux dans la vie, elle a de lourds nourmaux, de lourds confirms, des bons pokes..
Orochi en garde à 2 c'est déjà assez bien comme ça pour un coup qui tape au corps à corps et qui frame trap après certains normaux :pf:

elle a de bons normaux certes , mais oublie pas que c'est pas la seule, dans ce street (surtout axé footsies et punition) la majorité du cast en a de bons

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:41:43

Bon, je fais un gros pavé de setups/mixups, j'ai fait un peu plus de 2h de training intensif pour trouver tout ça.
J'ai déjà posté le tout sur SRK, je le reposte ici du coup. Tous ces setups se font midscreen après un tenko.

Karin Post-Tenko SETPLAY

-Tenko, Just Frame Tenko
2LP whiff, Ressenha MP (rapid wakeup)
→ Can confirm 2MP, 2MK, Tenko

Dash, Delay 1 frame → Ressenha MP (back wakeup)
→ Can confirm 2MP, 2MK, Tenko

2LP whiff, Ressenha MP whiff, Dash forward, Meioken hold (normal wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Tenko to Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.MP counter hits every normals, cr.HP crush counters 4 frames normals

-Tenko, Orochi
Ressenha MP (rapid wakeup)
→ Can confirm 2LP Tenko

Dash forward, Dash forward, 2MP (back wakeup)
→ Counters reversals normals.

Dash forward, Dash forward, 2HP (back wakeup)
→ CRUSH counters reversals normals (even 3f)

Dash forward, Dash forward, Meioken, Meioken hold (normal wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Tenko to Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.MP counter hits every normals, cr.HP doesn't crush counters 4 frames normals

-Tenko, Mujin LK
2LP whiff, Ressenha MP (rapid wakeup)
→ Can confirm 2LP Tenko

2MP whiff, Meioken hold (rapid wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Tenko to Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.MP counter hits every normals, cr.HP crush counters 4 frames normals

Dash forward, Ressenha MP (back wakeup)
→ Can confirm 2LP Tenko

Dash forward, Dash forward, 2LP whiff, 2MP (back wakeup)
→ Counters reversals normals.

Dash forward, Dash forward, 2LP whiff, 2HP (back wakeup)
→ Crush counters reversals normals 4 frames min.

Empty jump forward, 2MK (back wakeup)
→ Can late confirm into Tenko

Empty jump forward, 2HP (back wakeup)
→ Crush counters normals (even 3f)

2MP whiff, Meioken hold whiff, Dash forward, Meioken hold (normal wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Tenko to Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.MP counter hits every normals, cr.HP crush counters 4 frames normals

2MP whiff, Dash forward, Dash backwards, 5LK whiff, Ressenha MP (normal wakeup)
→ Can confirm 2MP, 2MK, Tenko

2MP whiff, Dash forward, Dash backwards, 5LK whiff, forward jump j.MK (normal wakeup)
→ Making Ryu's shoryu MP whiff, didn't try others reversal of the game. Hitting front

2MP whiff, Dash Forward, Dash backwards, 5MP whiff, forward jump j.MK (normal wakeup)
→ Making reversals whiff and this time, can hit front or cross-up depending the delay. Most ambiguous cross-up ever

-Tenko, Meioken
Forward jump j.MK (rapid wakeup)
→ Can hit front or cross-up depending the delay. Really ambiguous cross-up. Also making reversals whiff

2LP whiff, Meioken hold (rapid wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.LP counters 4 frames but trade with 3 frames normals

Dash forward, 2LP whiff, 2MP (rapid wakeup)
→ Counters everything

Dash forward, 2LP whiff, 2HP (rapid wakeup)
→ Crush counters everything

Delay something like 2 frames, Ressenha MP (back wakeup)
→ Can confirm into 2MP, 2MK, Tenko

Dash forward, Dash forward, 2MP (back wakeup)
→ Counters everything

Dash forward, Dash forward, 2HP (back wakeup)
→ Crush Counters everything

Dash forward, Dash forward, 5MP whiff, neutral jump HK (normal wakeup)
→ Safe jumps 4 frames reversal. Very good

Dash forward, Dash forward, 5LP whiff, Dash backwards, Ressenha LP (normal wakeup)
→ Can confirm into 2LP, Tenko but if guarded, -4 so that's not a very good setup

2MP whiff, Dash forward, 2MP whiff, Dash forward, Meioken hold (normal wakeup)
→ Can confirm V-Trigger to Guren Ken / Tenko to Ex Ressenha if corner / Super
If blocked : cr.MP counter hits every normals, cr.HP crush counters 4 frames normals

Je referais surement un pavé du même genre un de ces 4, je ferais des mixups venant d'autre chose que ceux après Tenko mais la actuellement j'ai la flemme :hap:

ShoryuCan ShoryuCan
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 22:58:14

Super boulot vdd, vu comme ça y'a vraiment la possibilité de mettre la pression dans beaucoup de situations [[sticker:p/1jnh]] Merci :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2016 à 07:03:08

salut a tous joueurs du perso le plus style du jeu :oui:
tout d'abord merci julien-courbet pour ce post, ca en fait des trucs a taffer

voila c'est mon premier post sur un forum et j'ai grandement besoin d'aide, je n'arrive pas a caler le lp pour reset apres un tenko, j'ai beau y passer des heures je n'ai pas reussi une seule fois, ca me rend dingue :snif:
si j'ai bien compris il faut faire un 5lp en whiff, puis le 2lp va juggle... je n'arrive pas a chopper le timing
donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur :ok:

sinon quel est pour vous THE karin pour le moment ?
jwong deboite mais mon dieu qu'il est chiant a mater (du pur jwong quoi), aucun combo style alors que karin peut faire le spectacle
mago (mon joueur prefere de sf4) est pas mal mais pas encore tres solide sa karin je trouve
keoma fait de belles choses et je suis sur qu'on en parlera plus tard si il ne lache pas le perso
vous en pensez quoi ?

merci pour vos futurs reponses :ange:

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 10:33:00

Mago et J.Wong sont deux Karin que j'admire, mais elles sont tellement pas optimisées que ça me rend dingue de les regarder. Les types sont 100x plus fort que nous mais ils arrivent à faire whiff une super en corner car ils taffent pas assez le perso en training...... :hap:

Pour le reset du Tenko: c'est possible que en corner (c'est chara spé midscreen et encore, fin bref c'est pourrit midscreen :hap:). Tu peux t'entrainer pour commencer à le faire après un ex Tenko, c'est beaucoup plus simple (et avec le Ex Tenko, le reset est possible midscreen mais faut avancer un peu). Une fois que tu auras l'exe ça passera tout seul :ok:

Moi le truc qui m'agace c'est que mon 2LP touche pas à la même hauteur tout le temps et du coup mes setups marchent pas forcément.. Par exemple, si le 2LP touche assez bas, je fais d'habitude 2LP -> Ressenha LP en reset, ça touche meaty et c'est combotable par 2LP -> Tenko.
Mais des fois, le 2LP touche trop haut, du coup mon ressenha LP whiff, et je me fais punir sévère :pf: du coup j'essaye plus trop les resets en corner :(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 15.50€ PS4 22.15€ PS4 26.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment