CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Ibuki????

krissM
krissM
Niveau 7
26 juillet 2015 à 22:54:29

Même si ça fait des perso un peu doublons ça ferait plaisir pour le background le combat Charlie/Nash (lobotomisé) contre son pote Guile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 00:49:25

Oui enfin si on pouvait sauver une place pour un personnage véritablement unique au lieu d'y ajouter Guile qui ferait, à mes yeux, clairement bis-répétita, ça serait pas mal quand même.

Knight-of-Fire
Knight-of-Fire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:16:32

Exact, c'est pourquoi il vaudrait mieux privilégier les persos uniques dans le jeu de base, et rajouter les persos appréciés et important dans les versions ultérieures. (Ken est une exception vu que c'est le deuxième plus grand pilier de la franchise)

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:18:30

Parce que vous pensez que Ryu et Ken c'est "pareil" ?

Les seuls jeux où Ryu et Ken étaient identiques c'était dans SF premier du nom et dans SF2 première version où Ken était un color swap de Ryu.

Dans toutes les autres versions Ken a eu son propre style de jeu.

Si vous pensez que les shotos sont "tous pareil" c'est que vous n'avez clairement pas assez joué à la licence (et accessoirement que vous n'y connaissez rien).

Message édité le 27 juillet 2015 à 13:18:48 par Sumositoire
[383]
[383]
Niveau 7
27 juillet 2015 à 14:34:12

Elle sera en dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 15:08:44

Le 27 juillet 2015 à 13:18:30 Sumositoire a écrit :
Parce que vous pensez que Ryu et Ken c'est "pareil" ?

Les seuls jeux où Ryu et Ken étaient identiques c'était dans SF premier du nom et dans SF2 première version où Ken était un color swap de Ryu.

Dans toutes les autres versions Ken a eu son propre style de jeu.

Si vous pensez que les shotos sont "tous pareil" c'est que vous n'avez clairement pas assez joué à la licence (et accessoirement que vous n'y connaissez rien).

Personne n'a parlé de Ryu et Ken là :hap:

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:21:45

Tu as lu le post au dessus du miens ? :hap:

Et du coup si on rajoute Guile dans le cast du 5 ça ne fera pas doublon avec Nash puisqu'il a un gameplay complètement nouveau.

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:34:45

D'ailleurs de manière plus générale il n'y a aucun perso "doublon" dans aucun SF (à part peut-être les cas que j'ai cité). Ça n'existe pas, un personnage a toujours ses subtilités même s'il peut avoir des points communs avec un autre personnage.

Knight-of-Fire
Knight-of-Fire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:14:37

Ken et Charlie sont plus des semi-clones que des clones, leur moveset est basé sur celui d'un perso, mais ils se différencient beaucoup dans leur manière de se jouer, surtout au fil des jeux où ils ont tendance à s'éloigner.

Pour prendre un exemple de pur clone : Christie est un clone d'Eddy dans Tekken, vu que leur gameplay est globalement le même et très peu de choses changent.

Pour prendre un exemple de semi-clone : Roy est un clone de Marth dans Melee, mais est devenu semi-clone dans Smash Bros. 4 de par la façon de se jouer qui s'est beaucoup plus différenciée. (Vous noterez aussi que Ken et Roy ont beaucoup de points communs)

Ce qui fait que Ken et Charlie (ou plutôt Guile pour le coup) auraient probablement un gameplay dont la base est similaire, mais dont la manière de les jouer différerait beaucoup.

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:31:56

Rien que sur 2X qui date quand même de 20 ans Ryu et Ken sont déjà complètement différents.
Ryu : perso purement à zoning; Ken : perso à mix-ups (peut bien sûr zoner mais moins bien)

Surtout que Ken est pratiquement le seul perso qui peut confirm super sur une ouverture, en plus d'avoir de gros mix-ups il peut mettre 60% sur des lights grâce à ça :hap:

Knight-of-Fire
Knight-of-Fire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:36:27

Ce qui en fait deux persos différents à jouer malgré une base similaire sur la movelist :oui:

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:55:49

Après charlie n'est plus un perso à charge, nan ? Moi je veux remy toute façon !!!

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:58:30

Oui. C'est pour ça qu'avoir Guile ne serait pas du tout dérangeant étant donné que les deux persos n'ont plus rien à voir.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:05:05

Mais je vois mal Guile dans le 5 qui est plus porté sur l'attaque. La preuve en est avec Nash qui n'est plus un perso à charge. Wait and see je ne pense pas revoir guile mais plutôt un new perso ce jouant en charge.
Urien peut être mais faudra remettre les charges partitions.

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:09:16

TheFallofReach

MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 12:16:42

Wait, y a des gens qui veulent revoir Remy ? :pacd:

Pff vous connaissez rien... remy il est trop classe! avec son machin gun de love ses charges partitions, sa kara chopp.
Mais il est low tier xD
Cependant je le kiff, sans les parry il serait easy top tier ^^

Sumositoire
Sumositoire
Niveau 10
28 juillet 2015 à 13:21:32

SF5 est porté sur l'attaque mais on peut très bien faire un perso à charge offensif.

CF Kain de MOTW : perso à charge mais c'est le plus gros presseur et guard crusher du jeu :hap:

adr4adr4
adr4adr4
Niveau 10
28 juillet 2015 à 14:21:09

Garou, le 3.3 de snk :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 18:12:37

Up :D vous avez pas de gouts ceux qui destest Ibuki, c'est tout [[sticker:p/1kkt]]

MetalHeadPituuw
MetalHeadPituuw
Niveau 5
21 octobre 2015 à 11:33:14

Ceux qui ragent sur le perso sont ceux qui n'ont aucune garde. Je me rappelle avoir fait ragequit un mec du Meltdown Bordeaux avec ma Ibuki :pacg:

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 février 2016 à 03:28:44

Je suis impatient de voir les premières images d'Ibuki, j'espère qu'elle sera réussi niveau design

La vidéo du moment