CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amaterasu anomal

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
17 février 2016 à 12:39:45

Bonjour à tous, voilà je suis rendu aux quêtes 7* et je dois passer sur Amaterasu anomal. Je gère plutôt bien la forme normale étant l'Eidolon que je préfère combattre du jeu. Seulement voilà, je "rate" quasiment toute mes attaques sur le anomal, genre j'ai l'impression de jouer sous cécité tout le long de la game! Du coup j'ai pas le temps de le tuer... C'est due aux skills de contact peut-être? Je précise que je joue Ninja, merci d'avance pour votre aide! :)

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
17 février 2016 à 13:16:42

Je l'ai pas trouvé trop dur, juste qu'il fallait faire gaffe aux épées qui tombe du ciel et qui me OS. Si tu a des problèmes pour toucher ta cible, tu devrais améliorer la précision de tes armes. Moi perso, je l'ai jamais raté et je joue Chevalier noir (normalement moins précis que toi).

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
17 février 2016 à 13:29:34

J'avais lu sur un fofo anglais qu'il fallait détruire les magatama (objet volant) autour d'elle, surtout le blanc.
Après je n'ai pas vraiment eu de problème au niveau des "raté", donc je n'ai pas vraiment pu vérifier cette théorie.

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
17 février 2016 à 13:36:32

Je me suis pas concentrer sur les magatama, j'ai pas eu de soucis pour la toucher, je savais même pas qu'ils y en avait sur le terrain.

Mya_
Mya_
Niveau 10
17 février 2016 à 13:42:19

La joie des Aoe des classes magiques qui détruisent tout les petits mobs sur le terrain [[sticker:p/1kki]]

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
17 février 2016 à 14:17:24

J'ai jamais eu de soucis de précision sur quoi que ce soit avant, mais la j'ai que le 2nd coup de Tsubame gaeshi qui passe, mon flux de transe et les attaques de mon familier également (il fait plus mal que moi du coup lol). J'ai tapé sur les magatama et les boucliers mais ça ne règle pas le problème, ça n'arrive qu'à moi j'ai l'impression pour le coup x)

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
17 février 2016 à 18:59:53

Non c'est normal. Comme on t'a dit tu dois détruire les magatama (apparemment c'est le nom) avant toute chose car ils lui donnent des buff non négligeable. Il y en a 1 qu'y lui donne le Buff Voile qui augmente drastiquement son esquive et c'est celui qui te pose problème. Je me rappelle plus de la couleur mais je sais que c'est celui qui est juste devant nous quand on entre dans la salle du boss. Pour information, il y un autre magatama qui lui donne miroir (celui qui est au fond de la salle en entrant) et deux autre qui lui donne un bonus de dégâts physique et magique (sur le côté gauche et droite de la salle en entrant).

Bref, détruit les et tu n'auras plus de problème. Sache seulement qu'une fois détruit ils peuvent revenir (tu n'as qu'à regarder la ligne de buff du boss pour savoir lequel est revenu).

Raifujin
Raifujin
Niveau 5
17 février 2016 à 20:06:07

Il faut casser les objets qui ressemble à un sharigan dans Naruto, dès que t'en tue 1 (1 ou 2 coups) tu peux le taper en toute tranquillité.

Et si t'as besoin j'aide !

Message édité le 17 février 2016 à 20:06:30 par Raifujin
Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
18 février 2016 à 17:37:20

C'est sympa mais je fais le jeu en solo pour le moment :)
Ok merci de l'astuce, je vais lui faire sa fête!