Bonjour ! Je viens de recevoir le jeu aujourd'hui meme, et je me suis posé la question en chargeant ma partie de ce que signifiait" N.E. *chiffre* " sur ma fiche lors du chargement, ainsi que dans un groupe en multi ^^ Merci d'avance de vos réponses !
Dervichter
Niveau 7
14 février 2016 à 14:03:18
Niveau d'explorateur ;)
Ecameo
Niveau 8
14 février 2016 à 14:09:52
Les gens devraient vraiment lire le Tutoriel, ils se poseraient tellement moins de question, la plupart des réponses s'y trouvent C'est pas comme si on pouvait passer à côté qui plus est, on nous dirige automatiquement vers lui à plusieurs reprises
Urneoske
Niveau 6
14 février 2016 à 14:09:59
C'est ton niveau ^^'
Aki-Tsuna
Niveau 4
14 février 2016 à 14:29:56
Alors je tiens à signaler que j'ai fait le tuto. Je suis quelqu'un qui fait le tuto sur n'importe quel jeu. Donc si je pose la question c'est que je l'ai pas vu ! Sinon je ne serais pas la. u___u En tout cas merci aux autres pour leur réponse.
Ecameo
Niveau 8
14 février 2016 à 14:52:12
Le 14 février 2016 à 14:29:56 Aki-Tsuna a écrit : Alors je tiens à signaler que j'ai fait le tuto. Je suis quelqu'un qui fait le tuto sur n'importe quel jeu. Donc si je pose la question c'est que je l'ai pas vu ! Sinon je ne serais pas la. u___u En tout cas merci aux autres pour leur réponse.
Tout est indiqué, donc tu ne l'as pas vu, mais il y est, tout simplement