Je pense à un certain build, mais j'ai pas test en "Barde":
-Foudre: attaque multiple +facteur combo +lien Foudre^2
-Foudre^2 :attaque multiple +facteur combo
+ lien Foudre^3
-Foudre^3 :attaque multiple +facteur combo
-chanter :aire effet up + attaque magique up
-Soin^3 : regain +récup pv
-Célérité: aire effet up +attaque magique up
-Miroir: aire effet up +attaque magique up
-Bouclier :aire effet up +attaque magique up +défense magique up
Explications:
- Le combo des 3 sorts de foudre permet de faire des dégâts sur la durée, surtout que attaque multiple, facteur combo et les liens ce marie super bien en terme d'évolutions et optimise les dégât. Un heal qui fait pas de dégâts dans ce jeu, est un boulet quelques soit sa classe.
-J'ai mis des évolutions d'amélioration d'attaque magique dans vos buff pour que l'on tape plus fort. Miroir est présent dans ce build tout simplement pour que vous battez Ramuh, qui résiste au "combo foudre".
-Quand au sort de soin c'est un classique efficace, permet de beaucoup soigner sans un investissement en marche curative ou en esprit.
Au niveau de l'équipement, je dirais de mettre pas mal de magie et d'incantation abrégé, et l'effet de l'augmentation de la durée des buff peut-être aussi un bon plan.
Je rappelle que ce build est une sorte de simulation de best Barde build pour moi, je l'ai créer en fonction de ma façon de jouer.
Si vous voulez vous en inspirez, n'hésitez surtout pas.
Je suis aussi ouvert à toute forme de critique sur ce build. Si vous avez une idée pour l'améliorer, n'hésitez pas à me le dire .