CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] optimisation support.

Youshiro
Youshiro
Niveau 7
10 février 2016 à 13:07:26

Bonjour à tous,

je joue avec un groupe d'amis et on cherche à optimiser notre groupe.
Personnellement je joue principalement support (mage blanc).

Cependant je me retrouve face à un soucis, si je cast des sorts de dégat généralement je perd en rythme sur le support apporté.

Si je ne tappe pas on perd vachement de temps

Les OS me rendent inutile.

Donc j'aimerais un peu d'aide afin de trouver une façon d'optimiser tout ça.
J'ai pensé au barde (mais son AA est trop long à cast), le géo sa zone est bien mais ça suffit pas.

Si je mets des flux genre critique, ça le donne à moi ou à la cible du soin? Si je le monte à 2 il est plus fort ou proc juste plus souvent?

Enfin voilà, si vous avez des idées d'optimisation pour un support, vous êtes le bienvenue !!!!

PS: ceci dans le but de faire des quêtes genre eidolon (2) dégat pv x3, ou les quetes 9/10 étoiles

Message édité le 10 février 2016 à 13:08:44 par Youshiro
Hoshis
Hoshis
Niveau 30
10 février 2016 à 13:55:38

Je joue pas support mais caster . Je peut te donner quelque conseil au niveau de l'offensive .
tu devrais tout d'abord évoluer tes sorts offensifs avec une seule une évolution élémentaire (feu,eau, air , etc) car ça augmente pas mal les dégâts (1 seule élément et une seul niveau d'évolution après c'est useless)et tu devrais en plus mettre des évolutions "lien" avec tes sort pour gagner en rapidité d’exécution.
explication de lien :
soit une compétence Y à l’évolution "lien: X" permet de pouvoir lancer plus rapidement la compétence X après avoir lancer la compétence Y.

pour mettre des lien sur tes sort , c'est le flux "lien infini".

si tu veut vraiment faire mal il faut que tu parte sur un build avec beaucoup magie et réduction d'incantation pour pouvoir caster et heal plus vite. laisse un peu de coté l'esprit , augmente seulement la marche curative et l'attaque magique sur ton arme . pour mettre des enchantement des magie sur ton équipement il te faut des magiliths de Shiva , reduction d' incantation = magilith Ramuh , et aussi la magilith Diabolos qui réduit le cout des compétence en PT( économie PT )

Malheureusement la meilleur classe pour joué heal/soutien c'est sage qui est un mix entre mage blanc et mage noir.

Après ta pas l'air d'avoir compris les flux. lorsque tu utilise un flux , tu donne les effets du flux a ton équipe et aussi aux ennemies .exemple : si tu utilise "atout feu" contre Shiva , Shiva fait des dégâts de feu sur ses sort de glaces.

j’espère que ça répond à tes question . Si tu en à d'autre n'hésite pas à les posté.