CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures de classe

VPhan
VPhan
Niveau 3
04 février 2016 à 00:02:05

Salut à tous explorers !
J'aurai voulu savoir si le fait de porte l'ensemble d'une armure de classe apporte des bonus supplémentaire ou c'est juste pour le style ?
Merci d'avance :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
04 février 2016 à 00:21:53

C'est pas juste pour le style, ce sont d'excellentes armures. :o))

shakaluv
shakaluv
Niveau 4
05 février 2016 à 08:24:14

j'hésite à me lancer de celle du chevalier dragon, est ce que je pourrais la garder jusqu'a la fin du jeu ou elle devient obsolète ? j'en suis à 6*

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 février 2016 à 09:42:49

Je ne saurais te le dire. J'en suis aux 7* et je n'ai aucun regret d'avoir farmé pour créer mes tenues de Sage et de Chevalier Dragon. J'imagine tout de même qu'à la fin du jeu il y a des armures plus puissantes.

behimer
behimer
Niveau 9
05 février 2016 à 10:32:21

L'armure d'hadès est pas mal, je croit que tu la débloque au rang 8*.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
05 février 2016 à 11:14:46

Le 05 février 2016 à 08:24:14 shakaluv a écrit :
j'hésite à me lancer de celle du chevalier dragon, est ce que je pourrais la garder jusqu'a la fin du jeu ou elle devient obsolète ? j'en suis à 6*

Le 05 février 2016 à 09:42:49 Cocodevil a écrit :
Je ne saurais te le dire. J'en suis aux 7* et je n'ai aucun regret d'avoir farmé pour créer mes tenues de Sage et de Chevalier Dragon. J'imagine tout de même qu'à la fin du jeu il y a des armures plus puissantes.

Tu ne garderas pas tes armures de classe jusqu'à la fin du jeu, il y a quand même 10 rangs de quêtes et elles se débloquent au rang 5.
Par contre, comme Coco l'a dit, ce sont vraiment d'excellentes armures, et ça vaut le coup de faire du craft + améliorations défensives dessus, tu vas les garder un moment.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 février 2016 à 11:37:29

Et elles sont très pratiques du fait des bonus de Charge qu'elles donnent. :ok:

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
05 février 2016 à 12:26:44

Tu peux les garder jusqu'au bout car avec le système d'amélioration toutes les armures ont les même stat lorsqu'elle sont au max. Y'a juste les affinités et les immunités qui change après.

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
05 février 2016 à 12:32:38

Comment sa toute les armure ont la meme defense a la fin?

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
05 février 2016 à 12:42:32

Sa m'etonerai beaucoup car sinon l'interet de farmer des armures serait nulle...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 février 2016 à 13:28:03

Oui c'est faux, chaque pièce d'équipement a une limite max à ses stats.

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
05 février 2016 à 14:03:22

Oui et encor heureux
Si il faisat sa dans MH je me voit mal en full jaggi contre un dalamadur

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
05 février 2016 à 15:07:21

Mais non c'est pas faux. J'prend l'exemple d'un chapeau en cuir. J'en ai de deux sorte: un Képi Impérial et un Ornement d'ébène. Ils sont tout les deux au max niveau amélioration et j'ai 73 de déf phys, 73 de déf mag, 23 d'esq phys et 23 d'esq mag pour chacun des deux. Vous avez qu'à faire le test avec l'esquive, c'est pas chère et on arrive très vite au cap.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
05 février 2016 à 15:20:39

Dans ce cas, tu peux tester avec un équipement de base et un équipement de fin de jeu ? (10*)

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
05 février 2016 à 15:31:26

J'viens de test avec le chapeau d'assassin -le dernier chapeau en cuir- et ça bloque aussi à 23 d'esquive. Mais j'viens voir un truc: il y a des armure en lourd (selon la petite icône) qui offre +5 mobilité et +5 de charge et dans le descriptif d'armure il y a par exemple pour le casque tempus:

"Un armet qui renferme la puissance de Shiva, Fenrir et Léviathan."

Il y en a de quatre sorte qui renferme chacuns 3 eilondon. Ils semblent de puissance équivalente et ont les même bonus cité plus haut. Bref, ce sont 'peut être' les armures ultime du jeu et donc avoir de meilleurs stat finaux (comme pour les armes).

clementgs
clementgs
Niveau 3
05 février 2016 à 17:57:27

Bonjour je viens d'arriver aux quêtes 5* et à quoi les livres de classes et à quoi sert la quête de classe pour toutes les classes sachant que pour le chevalier dragon ça débloque ambidextre et pour le mage noir il n'y a aucune arme portable par le mage noir d'équipable ?

Paggan
Paggan
Niveau 10
06 février 2016 à 00:57:04

Les armures d'eodolons dispo seulement en lourde ont une grande defense magique mais physique un peu plus faible mais elle donne + 5 de mobilité et augmente la charge de 5 et sont plutot classe ^^

Icewind2
Icewind2
Niveau 8
06 février 2016 à 18:51:39

Bonsoir,

je suis arrivée aux quetes *10 et j'avoue être un peu déçue par les armures end-game.

De plus il semble vrai que toutes armures ont les mêmes stats améliorer à fond. C'est juste que pour les armure du début, ca demandera bcps plus de matériaux....

Jouant mage noir, j'hésite entre reprendre mon armure de classe (pour le style et la charge sup) et me casser le cul a farmer pour le mettre a fond ou me craft l'armure du phénix et aussi me casser le cul a farm les ingrédients nécessaires au craft pour ensuite l améliorer ( au passage si qlqu un pouvait me dire ou tuer des cocatrix).

De plus quelqu'un a til fini les quetes 10* ? histoire de savoir si il y a encore du stuff qui se debloque aprés.

clementgs
clementgs
Niveau 3
06 février 2016 à 19:34:20

cocathrice c'est dans une quête 2* je crois

Icewind2
Icewind2
Niveau 8
06 février 2016 à 19:44:08

yep y en a bien un avec une quete 2* mais j en cherche en mode exploration.

La vidéo du moment