CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloqué leviathan

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
03 février 2016 à 01:00:19

Bonsoir à tous !

Je viens de finir toutes mes quêtes 10* et je viens de voir qu'il y avais léviathan dans le jeu... Comment faire pour le débloqué lui et ses quetes ?

Merci !

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
03 février 2016 à 01:45:12

Bon bah trouvé ! Pour ceux qui ne savent pas: Il faut activer la competence L+R déluges des eaux dans le rivage de Tinze

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
03 février 2016 à 02:13:00

Comme quoi t'as bel et bien rushé le jeu. :noel:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 février 2016 à 10:36:36

Le 03 février 2016 à 02:13:00 Cocodevil a écrit :
Comme quoi t'as bel et bien rushé le jeu. :noel:

Je confirme !
Comment passer à côté d une des chimères en ayant finit les quêtes 10 étoiles ?
Soit c est mal foutu leur jeu et on peut faire sans faire toutes les chimères
Soit c est pas possible et...
N empêche ça veut dire qu il y a eu rush et soluce au bout parce qu on peu difficilement passer à côté de leviathan en faisant les quêtes et surtout, du sort qui permet d ouvrir le passage.... vu que d autres boss s y trouvent

HastagNewPlayer
HastagNewPlayer
Niveau 5
03 février 2016 à 11:30:00

Clairement je l'ai découvert par chance avant même d'avoir la quête, c'est justement ça qui l'a débloque je crois bien. C'est pas forcément mal foutu mais y'avait aucun indice non plus pour mettre du suspens.

letterbee
letterbee
Niveau 31
03 février 2016 à 11:41:52

Idem indiqué nul part mais activer au hasard et boum ma débloquer la première quêtes avec lui.
Mais j'avoue que l'auteur a du bien rush le jeu mais ça ses sont rythme donc bon s'il aime ça on peut pas critiqué ^^

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
03 février 2016 à 11:58:52

Après oui, on peut pas nier le fait que Léviathan soit bien caché. Mais, ne pas l'avoir découvert en ayant accès aux 10*...chaud quand même. :o))

aty007
aty007
Niveau 10
03 février 2016 à 12:05:55

SI on ne rush pas trop, dès qu'on bat Amateratsu la 1ère fois on nous parle des "cataclysmes", et un mec nous donne en sous-quêtes d'activer les 4 cataclysmes et donc on découvre Léviathan facilement.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 février 2016 à 13:17:47

Oui voila on peut en regardant un minimum les sous quêtes ou comme dit au hasard on va dire ... et arrivé 10 étoiles a un moment ou un autre on a été ammené a voir ce flux dans cette zone, surtout qu'a partir de 4 étoiles les flux qui activent des choses sont fréquents :
les éclairs d'orages , les fontes de neige , ou encore la tempête de sable ou même l'appel de certains monstres...

C'est limite comme dire qu'avant la quête qui indique d'activer éclaire d'orage pour battre odin, on l'a pas fait ...(alors qu'on peut le faire bien avant cette quête)

Je critique pas le rush ou autre , juste que je trouve surprenant de pas l'avoir vu , alors que finalement en prenant un peu de temps soit dans la zone en question( c'est le premier flux a apparaitre), soit en regardant les sous quêtes on peut l'avoir :)

Aprés vu les questions d'autres personnes , concernant des choses bien plus simple ca peut paraitre pas si surprenant :p

Enfin bref , je pensais juste qu'il fallait avoir battu au moins une fois les 12 chiméres de bases pour avoir la 13 éme et c'est ici que je trouve le jeu mal foutu,car apparemment on peut "finir " sans les avoir toutes découvertes

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
03 février 2016 à 20:43:34

"rush le jeu" bah non pas spécialement, fin j'ai fait mes quêtes pépère en 33h (ce qui est une plutot bonne durée de vie pour un jeu de maintenant) et pas dans l'optique "VITE FINIR LE JEUUUUUUU" ! Après oui j'ai pas changé de classe, fin juste mage noir -> Sage.

Et oui le jeu est mal fait, parce que j'ai pu allez jusqu'au 10* sans savoir que léviathan était dans le jeu... Lol au moins ça m'a fait une bonne surprise et une nouveauté a la fin du jeu.

Message édité le 03 février 2016 à 20:47:12 par gangnam-style
songs14
songs14
Niveau 6
03 février 2016 à 20:50:39

J'en profite pour te demander Gangnam Style , une fois a 10*, le jeu ne propose plus de quetes ?
Car j'en suis a la fin des 7* et a aucun moment j'ai ressenti le besoin de jouer en multi par exemple car je galère sur une quête...
J’espérais un peu plus de challenge vers la fin pour nous pousser a faire du multi !
Je ne critique pas le jeu , je serais juste déçu de pouvoir le terminer si vite ...

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
03 février 2016 à 20:55:33

Hum et bien je ne peux pas vraiment te répondre... :(
Au "niveau" 10* tu as pareil, une série de quête: "Tuer tel eidolon" etc. ça, je les ai toutes faites et je n'ai rien débloqué d'autre. Par contre, y a aussi une quête "Tuer 6 eidolons" et celle la, je ne l'ai pas faite, donc peut-être qu'on débloquera autre chose après l'avoir finis ?

Euh pour moi aucun challenge, j'ai tout fait seul et pas eu besoin d'aide :/

songs14
songs14
Niveau 6
03 février 2016 à 20:57:44

Dommage,
Peut être que la quête que tu as pas faite t’emmènera sur une autre série bien plus dur, j’espère ! tiens nous au courant si tu peux.
Merci :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
03 février 2016 à 21:15:27

Combien de temps pour tuer les 6 eidolons ? Ça me parait vachement chaud.

letterbee
letterbee
Niveau 31
03 février 2016 à 21:39:14

Bah chacun fais un eidolons puis en groupe de deux les deux denier après je connais pas la vie des mob 10* ils sont vraiment hard l'auteur ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 février 2016 à 21:59:34

Ben sachant qu en Multi les pv sont bien plus important...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
03 février 2016 à 22:05:32

Le 03 février 2016 à 21:39:14 letterbee a écrit :
Bah chacun fais un eidolons puis en groupe de deux les deux denier après je connais pas la vie des mob 10* ils sont vraiment hard l'auteur ?

Oui mais en solo ?

kryptosporidium
kryptosporidium
Niveau 9
03 février 2016 à 22:08:47

A 10* en fonction de ta classe ça peut être plus ou moins hard.Par exemple t’a une quête ou j'ai eu plus de mal avec mon ninja (même si bien joué tu te fais quasi jamais toucher) qu'avec mon dresseur + le wolframitien en monstre (Son attaque est deja monstrueuse mais avec le dresseur c'est encore mieux),p our une raison bête, t'a un boss qui nécessite du perce-défense ou un truc élémentaire qui passe sa grosse défense, et pour l'autre boss les monstres tanker et limite le tuaient tout seuls.

Ah et les 6 eidolons c'est 70 minute.

Message édité le 03 février 2016 à 22:09:28 par kryptosporidium