CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description des compétences

neyluge_78
neyluge_78
Niveau 1
02 février 2016 à 15:49:22

Salut tout le monde,
J'ai peut-être raté quelque chose, mais impossible de voir la description des compétences latentes à insuffler aux équipement lors de leur amélioration.
Par exemple, "omniélément" donné par léviathan sur le casque il me semble, j'ai été obligé de faire le craft pour pouvoir voir l'effet de la compétence dans l'état de mon personnage. Et pire, impossible de retrouver la compétence dans l'encyclopédie , même après avoir fait le craft.
Alors j’espère que j'ai raté un bouton qui permet de le faire parce que sinon c'est vraiment pas cool ><

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
02 février 2016 à 15:54:46

Même problème que toi pour des trucs genre apothicaire, concentration etc ...

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
02 février 2016 à 15:55:29

Tu a rien rate x)
Il faut connaitre tout par coeur

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
02 février 2016 à 15:56:37

Je crois que non, il n'y pas d'autres moyens de voir la description des compétences... effectivement pas pratique du tout, une vraie galère que de devoir l'appliquer sur ses équipements au préalable !

neyluge_78
neyluge_78
Niveau 1
02 février 2016 à 15:56:51

Ah oui ok x)
En fait faut se faire sa propre encyclopédie !

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
02 février 2016 à 16:08:32

Je crois qu'Apothicaire à une influence sur la puissance des objets utilisés, ou tout du moins les objets de soin (Potion, Ether...).
La Concentration doit-être pour éviter l'interruption durant l'incantation d'un sort ou le chargement d'une attaque d'arme.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 février 2016 à 16:17:22

Concentration ça serait pas la vitesse d'incantation ou quelque chose du genre ? C'est une statistique magique.

Bahaloo
Bahaloo
Niveau 6
02 février 2016 à 16:32:31

Concentration affecte la précision magique, il me semble l'avoir lu dans le tutoriel (le bonhome à l'entrée).
Comme la description des statuts, des attributs genre force, magie, attaque physique, esquive, etc...
Pour les capacités latentes elles ne sont pas dans l'encyclopédie?
Dans compétences, je fait y, choisis ensuite latent et je peux voir la description d'effet latent pour les classes (magilame pour le chevaloer noir) ou je choisi classe et je peux voir les compétences comme tourment.
Apothicaire je ne voit pas ce que c'est mais il y a bien alchimie.

Par contre, je n'ai pas vu omniélément non plus, pour le coup je ne sais pas si c'est indiqué!

neyluge_78
neyluge_78
Niveau 1
02 février 2016 à 16:52:20

Oui on peut bien voir les compétences latentes liées aux classes dans l'encyclopédie, mais pas celle liées aux améliorations d'équipement, ou en tout cas pas toutes visiblement.
Puis pour ma part la description d'omniéléments faite dans l'état du personnage est:
"Modifie l'effet élémentaire des armes et des attaques"
Bon ça m'aide pas énormément x)
Et comme les différents onglets de caractéristiques du personnage sont pas très claires, impossible de vérifier quelles modifications la compétence à bien pu provoquer.

Bahaloo
Bahaloo
Niveau 6
02 février 2016 à 22:04:50

En effet. Pour les monstres également. Je vois bien dans le bestiaire "danse piquante", mais impossible de savoir ce que ça fait!
De plus l'encyclopédie montre le bonus de base d'un accesoire. Genre magie+1 alors qu'en le craftant j'ai "magie +8"...
Encore sur les monstres. Dans l'encyclopédie le choco-blanc a inimité engendré +200, pas le mien. Dans une partie que j'ai refaite, le garde gobelin a inimité engendré +200 deux fois, dans ma partie principale rien du tout. Et je ne vois ça expliqué nul part.

neyluge_78
neyluge_78
Niveau 1
02 février 2016 à 22:37:03

Pour les attaques et techniques des monstres alliés, c'est aléatoire.
Au moment où tu achète le monstre, il a des stats plus ou moins bonnes, et quelques ou voir toutes les attaques qui sont consignées dans son encyclopédie

La vidéo du moment