CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 dragons

March-One
March-One
Niveau 10
03 février 2016 à 17:15:48

Je viens de la faire pour la 1ère fois en 3'51''. Une promenade de santé ! Surtout grâce au chevalier d'ébène :hap:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
03 février 2016 à 21:33:40

ça sert à rien de répondre à l'auteur, vous avez vu ses autres posts quand il crache sur le jeu en boucle juste par ce qu'il n'arrive pas à jouer ? C'est un mioche de 10 ans, y a rien à lui expliquer il a pas l'âge requis pour comprendre une mécanique de jeu pourtant simple.

:dehors:

March-One
March-One
Niveau 10
03 février 2016 à 21:38:56

Peut-être mais ça pourrait servir à d'autres personnes :-)

Rick-et-Morty
Rick-et-Morty
Niveau 7
04 février 2016 à 01:10:14

comment on debloque la quete deja ?

Banmanreturns
Banmanreturns
Niveau 10
04 février 2016 à 07:14:31

Moi perso c'est ma console qui a souffert le plus durant cette quête. :hap:

March-One
March-One
Niveau 10
04 février 2016 à 07:44:29

Pour la débloquer, je sais plus... Ça viendra bien à un moment :-d

Par contre, aucun lag pour moi. Et j'ai pas une N3DS.

J'ai été dans la 1ère zone du jeu, j'ai regroupé les 9 dragons présents et j'ai laissé mon chevalier d'ébène faire le boulot :hap:

Mya_
Mya_
Niveau 10
04 février 2016 à 11:31:00

Moi j'ai une N3DS et cette quête parfois elle a déconné un peu... Je l'ai fais en duo mage noir / chasseur cette quête. Même en me ramassant toujours l'aggro les dragons ont pas beaucoup de pvs. Solo ça va. Par contre à 4 c'est chaud ils ont beaucoup trop de pvs et je me prends TOUJOURS l'aggro... bon je pique un peu mais bon.

Banmanreturns
Banmanreturns
Niveau 10
04 février 2016 à 11:56:46

Le 04 février 2016 à 07:44:29 March-One a écrit :

J'ai été dans la 1ère zone du jeu, j'ai regroupé les 9 dragons présents et j'ai laissé mon chevalier d'ébène faire le boulot :hap:

Je comprends pas alors. J'ai pourtant une n3ds XL et j'ai eu l'impression de jouer avec des diaporamas et voir 6 dragons te charger en mode diapo c'est pas spécialement agréable. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:08:31

aucun problème avec mon chevalier tout simplement, un bouclier un soin de temps en temps et limite je pouvais me faire un café pendant les combats ;)

March-One
March-One
Niveau 10
04 février 2016 à 12:10:19

Banmanreturns :

Le 04 février 2016 à 07:44:29 March-One a écrit :

Je comprends pas alors. J'ai pourtant une n3ds XL et j'ai eu l'impression de jouer avec des diaporamas et voir 6 dragons te charger en mode diapo c'est pas spécialement agréable. :hap:

A ce point là, j'avoue que c'est bizarre... J'te dis, j'ai aggro les 9 et même pas une petite saccade. Par contre, ils piquent un peu quand ils chargent, c'est vrai !

Blackmaster971_
Blackmaster971_
Niveau 10
04 février 2016 à 13:10:44

Perso en full solo sans même un monstre pour m'accompagner je n'ai eu aucun problème :(

clementgs
clementgs
Niveau 3
07 février 2016 à 18:16:07

Je m'en suis rendu compte s'en faire exprès

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
07 février 2016 à 19:02:42

Un conseil si vraiment la quêtes est ardu pour vous , plutôt que d'aller la faire sur la première zone faite la sur le plateau de Debbis , c'est magique les dragon sont séparés et au pire vous choper l'aggro de 3 dragon grand max.
De plus, contrairement à la premières zone, là vous aurez vraiment beaucoup d'endroit pratique pour vous défendre, mention spécial au dragon qui se place juste avant une grotte, dans une pente et qui ne prend pas la peine de faire le tour de la map, y a juste à joué distance et c'est dans la poche.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
07 février 2016 à 21:48:29

Pareil je l'ai farme pour l'armure ognon( oui c'est comme sa dans la langue française) et ma 3dsl xl a douille de ouf...

shakaluv
shakaluv
Niveau 4
07 février 2016 à 22:49:36

chevalier ébène ^^ c'est al réponse a toutes mes quetes raté , il est juste dingue

Firemagma
Firemagma
Niveau 8
08 février 2016 à 00:09:47

bonsoir à tous,
j'aurais une question sur cette quête. Avec mon meilleur ami on joue online, et cette quête n’apparaît pas pour nous deux.
Je possède cette quêtes mais pas lui, et du coup il ne peut pas me rejoindre pour la faire. Nous sommes de lvl identique (à 1 lvl près), et ça fait déjà un moment qu'on attends qu'il l'obtienne, sans résultats...
Quelqu'un sait comment elle se débloque ?
Merci d'avance ^^

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
08 février 2016 à 01:24:39

Le lvl n'est pas représentatif de l'avancement dans l'histoire , mais du nombre de quête que t'a effectuer dans le jeu . Pour qu'il est cette quête il faut qu'il soit au même avancement dans l'histoire que toi . Ton amis n'a pas du battre tous les Eidolons 2* , Perso , pour avoir cette quête , j'ai fait toutes quêtes les 1* et 2*.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
08 février 2016 à 08:26:16

On le choppe ou le chevalier ebene?

Firemagma
Firemagma
Niveau 8
08 février 2016 à 09:19:00

Euh le problème est qu'on joue uniquement ensemble et pas en solo. Donc il a fait exactement les même quête que moi, et battu le même nombre d'edeilons que moi. J'ai eu cette quête quand on a battu ifrit pour la première fois, mais lui ne l'a pas eu.
Jai 1 niveau d'exploration de plus que lui juste pck j'ai fait une exploration libre pour tester des truc.

Firemagma
Firemagma
Niveau 8
08 février 2016 à 14:12:01

:up: pls