CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Compétence monstre

Aemir
Aemir
Niveau 7
02 février 2016 à 00:46:42

Bonsoir,

Pour les compétences vis-à-vis des monstres est-ce-qu'ils en ont une seule uniquement ou d'autre se débloquent au fur et à mesure ? Si oui à combien de lvl ? Car j'ai mon choco' (cc le fanboy) lvl 20 mais il a toujours que son heal à proposer.

Merci

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 février 2016 à 01:18:05

Ils en débloquent en montant de niveau mais je sais pas si c'est pareil pour tous les monstres.

letterbee
letterbee
Niveau 31
02 février 2016 à 02:16:25

Étrange niveau 1 le mien a toute ces capacité déjà

sephiroth59292
sephiroth59292
Niveau 7
02 février 2016 à 02:44:28

J'ai pas l'impression qu'ils gagnent des compétances en montant de niveau, de ce que j'ai remarqué il est possible qu'elles soient toutes présentent de base mais c'est aléatoire, tout comme les bonus/malus de stats que peuvent avoir les monstres (représentés par des (doubles) flèches vertes ou des flèches rouge).
D'où l’intérêt de la classe Dresseur pour farmer les altmalithes et essayer d'avoir le meilleur monstre, moi je vois un peu ça comme les IVs dans pokemon sauf que là il y a pas (à ma connaissance) de méthode pour maximiser les chances d'avoir le monstre parfait.

Pour en revenir à la question de l'auteur, la compétence je suppose que tu parle de celle avec une étoile devant ? (Ou celle en dessous du nom du monstre quand tu choisis les alliés, mais c'est la même)
Si c'est le cas encore une fois c'est aléatoire et c'est choisit au moment de la création du monstre mais il peut toutes les utilisés c'est juste que celle ci tu peut la lui faire spamer en appuyant sur le carré violet sur l’écran tactile, voilà bonne chance du coup ^^ (même si le soin c'est pas mal pour un chocobo je trouve, le must reste quand même le choco- météor à mon sens)

doxygen99
doxygen99
Niveau 5
02 février 2016 à 09:14:30

Perso je joue avec deux spectres (charge 150). Ils ont les deux les mêmes 5 compétences (lenteur, foudre^3, eau^3, magie+2, magie+2) ce qui suggère que pour ces monstres-là, les compétences sont toujours les mêmes (ou alors c'est une coïncidence). Ils n'ont rien appris depuis par contre, et ils sont level 45 et 46.

Petit conseil si vous cherchez plus de dps, c'est une team assez appropriée. Je joue sage et contre certains boss 6* je peux m'occuper simplement de les soigner, ils font tout le travail (aggro + dps), c'est plus lent à descendre le boss par contre =)

sephiroth59292
sephiroth59292
Niveau 7
02 février 2016 à 10:39:39

Le 02 février 2016 à 09:14:30 doxygen99 a écrit :
Perso je joue avec deux spectres (charge 150). Ils ont les deux les mêmes 5 compétences (lenteur, foudre^3, eau^3, magie+2, magie+2) ce qui suggère que pour ces monstres-là, les compétences sont toujours les mêmes (ou alors c'est une coïncidence). Ils n'ont rien appris depuis par contre, et ils sont level 45 et 46.

Petit conseil si vous cherchez plus de dps, c'est une team assez appropriée. Je joue sage et contre certains boss 6* je peux m'occuper simplement de les soigner, ils font tout le travail (aggro + dps), c'est plus lent à descendre le boss par contre =)

Oui c'est une coïncidence, d'ailleurs si tu veux voir si ce sont les 5 uniques compétences qu'ils peuvent avoir tu peut regarder sur leur fiche dans l'encyclopédie (ça apparaît uniquement si tu as déjà créé le monstre, moi j'en ai pas donc je peux pas te dire). Après pour une bonne team magie il y a le chocobo noir qui a l'air de faire le taff aussi, je l'ai pas encore testé donc pas sur de moi mais il coûte 200 de charge comme tous les chocobos.

Dernière chose vérifie tes spectres n'ont pas de flêches rouges vers le bas devant leurs stats de magie et de PV. C'est pas un drame non plus si c'est le cas (surtout qu'ils approchent le lvl 50), c'est juste pas opti :)

Aemir
Aemir
Niveau 7
02 février 2016 à 11:52:57

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé. Je me demandais car j'avais seulement le heal sur mon chocobo et j'entendais parler d'une attaque météore.. Mais bon ça va, il l'a fait hier mais il ne la fait pas très souvent c'est assez chiant mais bon il m'est quand même utile avec son heal :oui:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 février 2016 à 11:55:28

En gros faut créé un monstre chocobo avec le sort météore avec l étoile devant comme ça il la lancera plus souvent et surtout quand tu appui sur le bouton violet en bas de l écran

doxygen99
doxygen99
Niveau 5
02 février 2016 à 13:38:06

Dernière chose vérifie tes spectres n'ont pas de flêches rouges vers le bas devant leurs stats de magie et de PV. C'est pas un drame non plus si c'est le cas (surtout qu'ils approchent le lvl 50), c'est juste pas opti :)

De mémoire non. L'un a deux flèches + sur magie et l'autre une uniquement. Je me souviens plus des hp mais je prends bien soin d'eux avec mes sorts de magie blanche de toute façon :) Je crois que j'ai juste eu de la chance alors :hap:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
02 février 2016 à 13:42:28

Le 02 février 2016 à 02:44:28 sephiroth59292 a écrit :
J'ai pas l'impression qu'ils gagnent des compétances en montant de niveau, de ce que j'ai remarqué il est possible qu'elles soient toutes présentent de base mais c'est aléatoire

Ah ? J'avais deux monstres identiques, dont un qui avait un meilleur niveau et plus de sorts. J'en avais déduit qu'ils en apprenaient. :(