CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
31 janvier 2016 à 20:13:42

J'en suis à une quête ou je dois utiliser ma trance.
Si j'ai bien compris, il faut cliquer sur le cristal vert lorsque la jauge est pleine, et avec de la chance avoir L+R dispo pendant ce laps de temps pour avoir la compétence à lancer, c'est ça ?
Sur l'écran tactile il y a aussi un cristal bleu, à quoi sert-il quand je clic dessus rien ne ce passe.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 20:18:51

C'est pour les monstres allies je peux cliquer dessus quand je suis avec par contre aucune idée a quoi ça sert peut être les booster?
Sinon c'est pas aléatoire le L+R en personnage FF ca marche pareil que la résonnance

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
31 janvier 2016 à 20:20:45

Le problème c'est que je passe en machin vert la, mais quand j'y suis impossible de L+R :'(

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
31 janvier 2016 à 20:21:49

Ta Transe te permet d'activer une puissante compétence de flux cristallin, à condition d'enchaîner les compétences avec succès sur les ennemis, pour pouvoir le débloquer et faire en sorte qu'il s'affiche dans la liste.

Pour le cristal bleu sur ton écran tactile, il s'agit d'une fonctionnalité liée à tes monstres alliés, qui leur permet de lancer de manière répétée leur compétence clef (petite étoile orange dans leur liste de sorts), tous en même temps (donc si tu as 3 monstres, ils enchaîneront tous les trois leur compétence clef).

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
31 janvier 2016 à 20:31:23

Donc si j'ai bien compris j'active ma trance (truc vert) je tape sur les ennemis, et si j'ai de la chance L+R s'affiche et la ma compétence spé sera affiché ?

letterbee
letterbee
Niveau 31
31 janvier 2016 à 20:34:48

Oui ^^

aty007
aty007
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:41:03

Sauf que c'est pas de a chance pour obtenir la compétence du flux de transe. Il suffit d'atteindre le palier suivant de déblocage de flux cristallin pour obligatoirement obtenir le flux de transe. ^_^

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
31 janvier 2016 à 20:47:09

le chiffre évolue sans cesse comment savoir quand es ce qu'on atteint un autre palier ?

Cerbere437
Cerbere437
Niveau 4
31 janvier 2016 à 20:51:45

Si jme trompe pas les FC changent à chaque palier de 50 résonnance

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
31 janvier 2016 à 20:55:46

Alors :

Ils changent tout les x50 , si on utilise pas ceux qu'on a eu avant (exemple un flux activé a 300 , si on utilise pas , normalement a 350 on a un flux avec des compétences différentes ), donc on peu attendre si un flux nous interesse pas ( sauf exeptions)

Aprés il faut attendre entre chaque flux activé , je crois que c'est 15-20 sec ( a vérifier)

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 février 2016 à 16:34:45

Bonjour, je profite de ce topic pour poser une petite question. Je viens d'acquerire le jeu aujour'dhui, j'ai une new 3 ds XL mais impossible d'utiliser le circle pad pour la caméra et dans les option impossible de l'activer ca me marque à chaque fois que la connexion a échouée. Merci d'avance de votre aide, bonne journée.

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 février 2016 à 17:33:44

C'est bon, j'ai régler mon problème. J'ai recréer une nouvelle partie puis j'ai pu l'activer dans les options. C'est bizzare mais bon ca fonctionne maintenant^^. Bonne journée.

Archer666
Archer666
Niveau 3
01 février 2016 à 17:36:08

, si tu met trop souvent ta console en veille il peut arivé que la connexion du circle pad bug dans ce cas la etein est ralume ta console puis refais le réglage dans les option

Message édité le 01 février 2016 à 17:37:05 par Archer666
dogkilla
dogkilla
Niveau 10
01 février 2016 à 18:08:28

Ok, merci pour l'info je saurais comment faire si ca se reproduit^^. Bonne fin de hournée.

valasg1
valasg1
Niveau 9
16 février 2016 à 20:35:25

Bonsoir j'ai un petit problème j'avait choisi comme classe mage noir + fait sa quête personnelle j'ai et voulu changer pour devenir chevalier et je n'arrive pas a débloquer sa quête personnelle sachant sachant que j'ai débloquer les quêtes a 6 étoiles

Suishiro52
Suishiro52
Niveau 5
16 février 2016 à 20:38:14

Salut tu as Skype ? Il faut faire 10 quête pour débloquer sa quête de classe (10 quête avec la classe hein en autre le chevalier dans le cas la)

valasg1
valasg1
Niveau 9
16 février 2016 à 22:34:17

Merci :ok: