CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atmalithe/Magilithe Absorbtion PV ?

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
31 janvier 2016 à 21:15:37

Voila, je recherche une quelconque Atmalithe ou Magilithe qui donnerait en Pourvoir Latent Absorbtion PV. Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ou cela n'existe pas ?

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
01 février 2016 à 13:16:07

J'avais lu quelque part que Absorption PV existait, mais il n'y avait pas de détails donc j'aimerais savoir également sur quoi.
J'imagine du coup qu'un Absorption PT doit exister également pour équilibrer la chose et rendre services aux Mages en tous genres...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
01 février 2016 à 13:22:23

Absortion PT je l'ai, ça c'est sûr. Par contre PV je sais pas.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
01 février 2016 à 13:32:09

J'peux savoir sur quoi tu l'as eu ? Il m'aiderait bien, spam des Ether contre les boss c'est plutôt relou !
D'ailleurs, tu parles du bonus donné sur certaines compétences via flux cristallins, ou tu parles bien d'améliorations d'armes via atmalithes / matériaux ?

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
01 février 2016 à 15:47:13

Oui Absorption PT existe avec la Magilithe de Pheonix. Ça rend presque obsolète la gestion des PT avec mon Mage Noire d'ailleurs. ^^'

HastagNewPlayer
HastagNewPlayer
Niveau 5
01 février 2016 à 16:11:54

Le 01 février 2016 à 13:32:09 Ecameo a écrit :
J'peux savoir sur quoi tu l'as eu ? Il m'aiderait bien, spam des Ether contre les boss c'est plutôt relou !
D'ailleurs, tu parles du bonus donné sur certaines compétences via flux cristallins, ou tu parles bien d'améliorations d'armes via atmalithes / matériaux ?

T'es pas obligé de spam les éthers, taper avec ton arme suffit à te rendre des PT, plusieurs coups remplissent la barre assez rapidement.

Ecameo
Ecameo
Niveau 8
01 février 2016 à 18:18:00

Le 01 février 2016 à 16:11:54 HastagNewPlayer a écrit :

T'es pas obligé de spam les éthers, taper avec ton arme suffit à te rendre des PT, plusieurs coups remplissent la barre assez rapidement.

Ah oui oui je sais bien, mais quand tu joues une classe de Mage tu préfères éviter le corps à corps avec les mobs qui peuvent te coller du -4000 dans la tronche avec un coup de pied, donc je ne tape avec mon grimoire qu'en cas d'urgence :rire:

macfrile2412
macfrile2412
Niveau 32
01 février 2016 à 22:59:30

Avec la classe Chevallier, la compétence évoluée "arme sanglante" absorbe des PV. Pour info si avant tu utilises avec succès la compétence "dévier" ca absorbe encore plus de PV.

HastagNewPlayer
HastagNewPlayer
Niveau 5
01 février 2016 à 23:20:48

Le 01 février 2016 à 18:18:00 Ecameo a écrit :

Le 01 février 2016 à 16:11:54 HastagNewPlayer a écrit :

Ah oui oui je sais bien, mais quand tu joues une classe de Mage tu préfères éviter le corps à corps avec les mobs qui peuvent te coller du -4000 dans la tronche avec un coup de pied, donc je ne tape avec mon grimoire qu'en cas d'urgence :rire:

My bad, mais sinon tu peux te pencher du coté des Sceptre / Baton haha :P

Menencia
Menencia
Niveau 6
01 février 2016 à 23:29:52

J'ai commencé à mettre cette liste en place :

http://fr.final-fantasy-explorers.wikia.com/wiki/Liste_des_catalyseurs

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
07 février 2016 à 02:57:37

Je reviens sur mon post car j'ai trouvé un moyen d'avoir Absorption PV. Grâce aux accessoires. En effet, au premier abord ils semble merdique quand on regarde sauf que lorsqu'on les crafte ils gagnent aléatoirement un série d'effet. Enfin bref, on s'en fiche le tout est de savoir que par exemple la chevillère voleur et le Soulier miraculeux offre le bonus d'absorb PV avec un peu de chance ou au pire on se fait une petite réserve on craft, on regarde se que l'on a obtenu et si on n'est pas content on reset sans sauvegarder pour recommencer. :)

J'espère que cela en aidera certain.

Dervichter
Dervichter
Niveau 7
07 février 2016 à 08:26:55

Sinon hier soir j'ai donné l'astuce a un mec avec qui je jouais:
La chevillère voleur.
PT MAX obligatoire puis avec de la chance tu as absorbe PV et PT dessus.
Les compos sont simples à avoir (faut juste farmer les chauve-souris mais avec le dresseur et sa technique amadouer c'est trop facile).
Perso j'ai ça avec 5 en PV et 10 en PT et ça devient juste trop facile.

Les bottes de courses font la même chose hormis que les compos sont plus chiantes et qu'à la place de PT max tu as mobilité.

Ha et ne pas hésiter à farmer assez pour en faire une vingtaine, les crafter et si tu n'as pas ce que tu cherches tu redémarres le jeu sans sauvegarder (donc sauvegarde avant de crafter tes chevillères)